Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couscous de luxe ca peut marcher
22 septembre 2019 14:50
Oui, je confirme faut juste avoir les papiers pour être entrepreneur.

Si tu fais de la sous-traitance de montage par exemple, donc une autre entreprise a les marchés et te le redonne à un prix fixé, tu vas signer le contrat et tu vas sur le chantier avec ton tournevis monter à la chaîne ce que pourquoi on t'a donné le chantier.

Tu as le siège chez toi, personne n'y vient.

Tu vas signer les contrats chez ceux qui te proposent le job.

Tu te déplaces en transport en commun, tu payes ton abonnement que tu déduis des charges de ton entreprise.

Il n'y a besoin de rien, juste d'un Siret et surtout des besoins auxquels tu dois répondre.


Citation
Yakch a écrit:
Tu parles dans le vide. Être entrepreneur peut couter que 1 euro.
22 septembre 2019 14:50
Oui dans le E-Commerce
Citation
Al Qamarr a écrit:
T'es entrepreneur toi aussi ?
22 septembre 2019 15:01
S'il y a déjà des entreprises qui sont bien installées dans le domaine cela va être dur de se faire une part de marché.

Tu peux les contacter et voir quels sont leurs besoins en marge du couscous. Peut-être ont besoin d'un désert à inclure avec perplexe une sorte de digestif etc

Serai peut-être plus simple de répondre à une demande du genre. Leur fournir par exemple 100 gâteaux secs au citron par semaine qui accompagneront les 100 parts de couscous qu'ils vendent...Peut-être qu'ont déjà des demandes mais ne peuvent pas répondre directement.

Juste quelqu'un qui travaille dans le domaine peut te répondre quels sont les besoins annexes.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Déjà le luxe c exigeant ptdr passer un cap cuisine et pâtissierie en ligne. Créer un très beau site luxe logo luxe. Poser des annonces chercher dans les bars 5 étoiles me développer un réseau quoi.

J'ai eu cet idée car g discuté avec un riche ça l'a pas déranger de payer 30 euros le thé ptdr
A
22 septembre 2019 15:06
Vous délirez mais complètement. Je vous laisse rêver. C'est beau de rêver après tout.
a
22 septembre 2019 15:20
On peut cumuler l aah et une activité professionnelle remuneree ?
22 septembre 2019 15:22
Il y a des possibilités de débuter comme entrepreneur avec zéro.

Exemple celui qui fait du dropshipping: il vend sur une plateforme (amazon, ebay etc) un produit qu'il ne possède pas et qu'il ne livre pas lui-même. Il enregistre juste des commandes en vrai qu'il fait exécuter par une entreprise. Suffit d'avoir un ordi et une connexion internet (ou juste wifi).

Les manière concrètes de le faire existent.

Ou passer par une entreprise de portage salarial.

Ce qui n'est pas clair est le type d'affaire qui marche, la manière de le faire pour avoir le maximum de résultats et ne pas se tromper etc. La seule possibilité que je connais est de vérifier par la Big Data prédictive avant de se lancer.




Citation
Al Qamarr a écrit:
Vous délirez mais complètement. Je vous laisse rêver. C'est beau de rêver après tout.
22 septembre 2019 15:23
Lol c une activité au black whistling smiley et par réseau je vise au moins 200 euros par mois ça le fera 1000 euros
Citation
arcacy a écrit:
On peut cumuler l aah et une activité professionnelle remuneree ?
22 septembre 2019 15:32
A la gare j'ai vu des annonces d'un gars qui vend deux types de gâteau type cupcake: à l'ananas et à yaourt.

Un truc très simple avec les 2 photos de cupcake.

Par 20 pièces: 35 €.

Livraison en mains propres rue de la Gare.

(Pensez à vos fêtes et occasions etc)

Et donne son numéro.

Après si cela marche ou pas je ne sais pas...


Citation
Mlle.Lara a écrit:
Lol c une activité au black whistling smiley et par réseau je vise au moins 200 euros par mois ça le fera 1000 euros
m
22 septembre 2019 16:44
Assalam aleyki oukhty,

Pourquoi viser le luxe,
Pourquoi pas viser les soeurs qui ne savent pas cuisiner le couscous ?

Soubhanallah moi je serai cliente, je ne sais pas cuisiner le couscous et je serais ravie d acheter le couscous a un prix raisonnable aupres d une soeur fi sabilillah

Ca nous permet de nous entraider toutes les deux, toi tu gagnes ton argent et moi, je fais plaisir a ma famille en variant un peu les plats !

Et comme dit par d autres yabi viser le luxe c est beaucoup plus de contrainte et chichis

Sache chère soeur, que la clientele existe si tu fais des prix abordables
22 septembre 2019 17:44
merci pour ta réponse je te contacte en MP Welcome
Citation
mariam78130 a écrit:
Assalam aleyki oukhty,

Pourquoi viser le luxe,
Pourquoi pas viser les soeurs qui ne savent pas cuisiner le couscous ?

Soubhanallah moi je serai cliente, je ne sais pas cuisiner le couscous et je serais ravie d acheter le couscous a un prix raisonnable aupres d une soeur fi sabilillah

Ca nous permet de nous entraider toutes les deux, toi tu gagnes ton argent et moi, je fais plaisir a ma famille en variant un peu les plats !

Et comme dit par d autres yabi viser le luxe c est beaucoup plus de contrainte et chichis

Sache chère soeur, que la clientele existe si tu fais des prix abordables
a
22 septembre 2019 18:38
le luxe n est pas que la marque
c est de la qualité et un service un peu exceptionnel

il l a bu où son thé à 30 euros ?
dans un lieu bien situé, décoré avec goût, servi par un pro du service et thé rare ?
tout ça a un coût, raison pour laquelle ce thé coûtait si cher

le riche n est pas débile
il ne paiera pas un thé en sachet dans une tasse fendue balancée sur la table d'un bar miteux ce prix là

Citation
Mlle.Lara a écrit:
c la marque le nom de luxe whistling smiley le riche a bien payé un thé à 30 euros
22 septembre 2019 18:39
dans un palais 5 étoiles
Citation
amirene a écrit:
le luxe n est pas que la marque
c est de la qualité et un service un peu exceptionnel

il l a bu où son thé à 30 euros ?
dans un lieu bien situé, décoré avec goût, servi par un pro du service et thé rare ?
tout ça a un coût, raison pour laquelle ce thé coûtait si cher

le riche n est pas débile
il ne paiera pas un thé en sachet dans une tasse fendue balancée sur la table d'un bar miteux ce prix là
22 septembre 2019 18:41
tu n'as pas tord les débiles c'est la classe moyenne qui achète guess c pas du luxe, zara c'est cher et c'est du bas gamme.
nutella c pas du vrai chocolat...
y compris la baguette carrefour...

pour le thé comme je suis plus café mais j'ai trouvé le thé très bon.
Citation
amirene a écrit:
le luxe n est pas que la marque
c est de la qualité et un service un peu exceptionnel

il l a bu où son thé à 30 euros ?
dans un lieu bien situé, décoré avec goût, servi par un pro du service et thé rare ?
tout ça a un coût, raison pour laquelle ce thé coûtait si cher

le riche n est pas débile
il ne paiera pas un thé en sachet dans une tasse fendue balancée sur la table d'un bar miteux ce prix là
a
22 septembre 2019 20:03
on comprend mieux le prix

si tu veux vendre un couscous 200 euros, il faut qu il soit très fin et que tu réussisses à te faire un nom

Citation
Mlle.Lara a écrit:
dans un palais 5 étoiles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook