Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Court sejour en Belgique
A
7 juin 2018 14:53
Salem

Que faire durant un court week-end en Belgique. Quoi visiter ? Quoi manger et ou manger ? ou aller ?

Sachant que ça veut faire le parc d'attraction bellewaerde

Merci
7 juin 2018 15:04
Salam,
Oublie Belewaarde. C'est un tout petit Diney-Land...

à Bruxelles, Tu peux visiter la Grand-Place..... C'est fascinant !!!!

tu peux bien manger, à bon prix, dans le quartier "MAROCAIN-lemmonier "
y'a pas que de la cuisine Marocaine , Pakistanienne, thaï...

-Mais tu devrais bien aller visiter Bruges, "La venise du nord".C'est très beau ...
A
7 juin 2018 15:09
Impossible de l'oublier, on veut absolument faire un parc d'attraction. Donc à moins d'en proposer un autre, ça sera celui si.
Du coup faudrait des activités par trop loin qu'on se retrouve pas a faire trop de route
7 juin 2018 15:19
Alors Il faut aller à WALLIBI, c'est proche de la capitale (20km)
A
7 juin 2018 16:33
Il a l'air plus enfantin ce parc mais il est mieux situé
7 juin 2018 19:28
Salam, j'ai L'abonnement annuel a belewarde ainsi qu'a walibi, mais je préfère de loin belewarde car en plus d'etre un parc d'attraction c'est aussi un zoo avec beaucoup de zone ombragé dommage qu'il soit a 100km de chez moi Bruxelles, a walibi il y une superbe piscine (aqualibi) donc ça compense un peu.
Citation
tataLala a écrit:
Impossible de l'oublier, on veut absolument faire un parc d'attraction. Donc à moins d'en proposer un autre, ça sera celui si.
Du coup faudrait des activités par trop loin qu'on se retrouve pas a faire trop de route
A
8 juin 2018 11:55
Merci pour ces infos
Tu conseils quoi pour un week-end en Belgique sachant que le parc prend une journée. Du coup il y aurait qu'une journée pour la visite.
8 juin 2018 12:50
Salam, le premier conseil que je peu te donner c'est de faire le parc dimanche et de visiter samedi car samedi il a plus de truc ouvert, je suppose que tu va séjourner a Bruxelles donc je vais essayer de me concentrer dessu.

1 la grande place est ses alentour avec notamment le manekenpis.
 
Place 0
 
Pis 0



2 l'atomium et la tour japonaise qui est pas loin.
 
Atomium 0

 
Tour 0

 
Tour2 0



3 si vous etes pas clostrophobe le musé des égout, avec la visite des vestige de bruxelles et la rivière souterraine qui traverse la ville.

 
Egout 0



4 les incontournables chaussée de gand et rue du Brabant pour le shoping bledard.

 
Gand 0

 
Brabant 0




5 le quartier des halles saint gery et de place saint Catherine pour leur innombrables terrasse (tres agréable en fin d'après midi).

 
St gery 0

 
St cat 0

Bon séjour.



Citation
tataLala a écrit:
Merci pour ces infos
Tu conseils quoi pour un week-end en Belgique sachant que le parc prend une journée. Du coup il y aurait qu'une journée pour la visite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/18 13:21 par Passetonchemin.
A
9 juin 2018 17:16
Merci ça donne envie d’y aller
9 juin 2018 17:42
De rien.
Citation
tataLala a écrit:
Merci ça donne envie d’y aller
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook