Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours d'arabe
i
16 février 2017 11:07
As salemu aleyhkum, je repose ce post pour avoir de nouvelles réponses et trouver ce que j'ai besoin.
Il y aurait-il quelqu'un qui puisse me donner des cours d'arabe par email, pour m'apprendre à lire, comprendre et le parler. J'ai vraiment besoin d'apprendre.
Merci pour vos répondre, barak'Allah ufikoum
16 février 2017 11:12
Alaykum Salam,

Tu es de quelle ville? je te conseil de privilégier l'apprentissage à la mosquée si tu en une près de chez toi par mail ce n'est pas vraiment pratique ou si tu en a les moyens via un institut ce sera des cours à distance via Skype..

Tu px également t'aider de YouTube il y a une série de vidéos je pense pour l'apprentissage de la lecture et l'écriture.

Qu'Allah te facilite
16 février 2017 11:21
J'ai le numéro de ma prof d'arabe si u veux je lui en parle ?
Citation
ilhouumuslima a écrit:
As salemu aleyhkum, je repose ce post pour avoir de nouvelles réponses et trouver ce que j'ai besoin.
Il y aurait-il quelqu'un qui puisse me donner des cours d'arabe par email, pour m'apprendre à lire, comprendre et le parler. J'ai vraiment besoin d'apprendre.
Merci pour vos répondre, barak'Allah ufikoum
f
16 février 2017 11:50
Pourquoi ne pas prendre des cours près de chez toi. je voit pas comment on peut apprendre par email
i
16 février 2017 11:55
Je suis de chatellerault(86), il fallait s'inscrire à la mosquée au début d'année je me suis deja renseignées. et oui, tu peux te renseigner, donne-t-elle des cours via internet?
i
16 février 2017 11:56
je ne trouve rien ici c'est pour cela que j'essaie de trouver de nouvelles solutions
16 février 2017 12:17
Alaikoum Assalam.

Il est impossible d'aprendre à lire l'arabe par mail. Du moins par vidéo direct c'est possible.

Pour la comprendre ça dépendra de ta capacité à mémoriser les vocabulaires comme toute langue.

Pour la parler ouf l'arabe reste la langue la plus difficile en terme de grammaire et conjugaison, une vaste océan mais tout de même surmontable.

Pour répondre à ta question demande plutôt quelqu'un à t'aider d'abord sur la lecture et le reste ça viendra petit à petit.
i
16 février 2017 12:33
D'accord merci c'est gentil
16 février 2017 19:59
Bonsoir ilhouumuslima.

Tu te demandes s’«Il y aurait-il quelqu'un qui puisse me donner des cours d'arabe par email, pour m'apprendre à lire, comprendre et le parler. J'ai vraiment besoin d'apprendre.»

Je te dis que moi Ton [email protected] j’espère pouvoir satisfaire ton besoin.
Comme tu veux apprendre par e-mail cela laisse comprendre que tu as déjà un certain niveau de langue arabe, que tu as acquis au moins les notions de base en lecture, écriture et parlé.
Tu peux me contacter à [email protected] pour en parler.

70 Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook