Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
courrier ccam
a
7 mars 2017 14:55
bonjour,

Pouvez vous me dire en moyen le temps que met un courrier depart du consulat d'oran en france svp??? savez vous si il manque un papier ou autre concernant le ccam le consulat nous envoi un courrier pour nous prévenir????? je vous remercie pour votre aide
D
8 mars 2017 10:23
Salam,
Si ton dossier est incomplet alors ils te le retournent.
Ou si il manque une information.
Cela peut prendre plusieurs mois.
Tiens nous au courant.
Salam
a
8 mars 2017 13:30
oulala sa m'angoisse lol, c tres long d'attendre
je pensais pas que sa pouvait prendre autant de temps
et savez vous au bout de combien de temps on nous appel pour une audition?? moi l'agent du consulat ma dis que ct pas une obligation l'audition
merci a vous pour vos retour
D
8 mars 2017 15:11
Non ce n est pas une obligation.
a
8 mars 2017 15:52
JESPERE avoir un retour tres vite et pouvoir faire mon mariage en avril
sa va faire un mois que mon dossier et la bas
j'ai pas de nouvelles pensez vous que c mauvais signe,;???
D
8 mars 2017 16:27
Au moins 10 semaines. On se tient au courant ? J attends aussi une réponse du consulat d Oran.
Ils ne donnent plus de réponse. La seule chose à faire est d appeler la mairie en France pour savoir si on leur a envoyé une demande de publication des bans.
a
8 mars 2017 20:41
Toi à tu as fais ta demande de ccam ??? Tu as eu une audition ??? Oui oui pas de souci on se tien au courant nchl khir courage à toi aussi
A
8 mai 2017 01:29
Bonsoir moi aussi j'ai envoyé mon dossier mois de février au consulat de france a oran et il m'on retournée mon dossier car ils demandé l'acte de naissance de mon futu mari et pourtant j'ai bien mi l'original alors mon futur mari m'a envoyé un nouveau et j'ai renvoyé le dossier moi de mars et la j'attends toujours.merci de me tenir au courant de vos nouvel
A
30 mai 2017 11:37
Salut.alors koi de 9?
a
4 décembre 2018 10:57
Bonjour
Moi et mon future conjoint on a pris le rdv CCAM pour déposer le dossier au mois d'octobre par faute de document on est obligé de redéposer le dossier
Mais la procédure a changé il n'y a plus de rdv

- Es ce que parmi vous il y'a des personnes qui ont envoyé par courrier?

- Es ce que on peut l'envoyé par recommandé DHL ou autres?

Merci de me répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook