Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coureurs de jupons, attention aux hommes!!!
a
11 août 2008 13:23
WAKWAK YA 3IBAD ALLAH y en a marre des mecsGrrrrthumbs down
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
z
11 août 2008 13:56
Salam


Vraiment une sale race ce genres d'hommes! Comment veux-tu que le prochain prétendant soit crédible si beaucoup de mecs agissent comme ça!! Laisses tomber Grrrr


Citation
salma84 a écrit:
salam

un coureur de jupons, resteras un coureur de jupons, il en fait presque un sport national, ou nouvelle

discipline thumbs down Are you crazy

ne me dîtes pas que j'ai tort, car j'ai raison, et je sais de quoi je parles Heu

la dernière fois, j'étais à la piscine avec des copines, après-midi normale, j'ai remarquer qu'un homme n'arrêter pas de me faire du charme, super mignon, brun ,mâte comme je les zaimes spinning smiley sticking its tongue out, je voyais qu'il y avais 2 gamins qui ne cesser de lui tourner autour, comme ce jour-là, il y avait des enfants des centres aéres, j'ai crue qu'il était moniteur, il me rejoins au bord de la piscine, on fait conaissance, et là je remarque une alliance en or blanc moody smiley, je prends un temps de reflexion, j'y vais tt doucement en parlant de tt et de rien, et là je lui demandes si ce sont ses enfants, il me répond oui moody smiley, et me dit et alors, ensuite je lui demande s'il est marié, il me répond oui, que sa femme est chez elle, qu'il est très sociable et généreux et pas du tt jaloux eye popping smiley Are you crazy et après ça me demandes mon n° eye popping smiley thumbs down

ume amie vient tt juste de rentrer du maroc, elle à fait la conaissance d'un JH à saïdiaa, ils ont passer tte la semaine ensemble, plage, jet-ski, soirée, resto, bref la totale, du jour au lendemain, il ne lui à plus donner signe de vie, elle l'apelle, il ne réponds plus, quelques jours après, il lui envoi un message, en lui disant de ne plus l'apeller car en fait il va se marier ds quelques jours eye popping smiley eye popping smiley

alors tjrs la m^me vision des choses !!!
z
11 août 2008 14:23
c vari que ca fait mal sad smiley tres mal sad smiley c pas possible il existe ou se mec qui n est as coureur de jupos appeler le svp je lui donne mon num grinning smiley

j en ai marre de tout ces hommes
s
11 août 2008 17:05
Citation
zwiwina a écrit:
c vari que ca fait mal sad smiley tres mal sad smiley c pas possible il existe ou se mec qui n est as coureur de jupos appeler le svp je lui donne mon num grinning smiley

j en ai marre de tout ces hommes
salam

comme l'as bien dit zitzitoune, comment voudrais tu que le prochain prétendant soit crédibles Heu sad smiley

meskine, il part déjà avec un handicap, alors qu'il n'y est pr rien crying(


les yabi(e)s, une autre anecdote croustillante grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out


un JH est avec une femme depuis quelques mois, il décide de voir d'autres filles, sans doute pr voir

s'il y à mieux Heu qui sait, ensuite il chipotte, et se demande s'il doit se marier avec elle, car

elle est déjà tomber amoureuse d'un autre homme, et ça se dit être un homme avec des principes

comme si son casier était vierge thumbs down


aujourd'hui c'est la totale Grrrr
a
11 août 2008 17:08
pas bien de faire reference a un autre post...
11 août 2008 17:09
mon mari a des yeux c pour regarder seulement regarder (pas comme un crevard non plus) mais bon c la nature humaine de l'homme

apres il ne court pas les femmes ( pas a ma connaissance lol)

s'il en faisait parti et bien ce serait simple, car avec tout l'amour que je lui porte ce serait

Ciao pantin (enfin allah i sterna men chi farkane)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
11 août 2008 18:47
Citation
abdel062 a écrit:
pas bien de faire reference a un autre post...
salam

tu t'es pris pr le modo thumbs down

t'est schyzophrène Are you crazy

pr l'autre post, j'ai déjà intervennue, et si j'en parles, c'est que le monde est petit, et je sais de

quoi je parles spinning smiley sticking its tongue out

ps: si tu ne s'est pas quoi répondre, évite d'intervennir grinning smiley
a
11 août 2008 18:59
direct la méchanceté... Grrrr

un peu de calme, je savais pas quoi repondre c'est tout...


rappelle nous les regles d'intervenir sur le forum ...tongue sticking out smiley
m
11 août 2008 19:06
Bonsoir,

Merci d'en rester au sujet.

Si vous avez des différends, réglez les en dehors du forum.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
a
11 août 2008 19:13
d'accord,

mais il n y a aucun different ...
on parle avec toute amitié, ....

bref, on revient au sujet...
p
11 août 2008 19:25
salam

parles en avc lui, vous etes fraichement fiancés, il a peut etre besoin d'un temps avant de se faire à cette nouvelle situation et aux nouvelles regles (certains se comportent comme s'ils étaient encore celibataires ... surtout ceux qui ont pratiqué le matage compulsif pendant des années, ils ont du mal à perdre cette habitude du jour au lendemain)
je n'excuse pas ce qu'il fait, mais une bonne discussion s'impose et peut remettre votre couple sur de meilleures bases
si tu lui fais part de ton ressenti, il comprendra le malaise
peut-etre qu'il ne se rend pas bien compte, de lui meme (quand on accuse un mec de mater, soit il nie, soit ce n'est pas de sa faute Heu d'après eux grinning smiley)
ce, bien entendu, dans le cas où il se contente de mater sans trop s'attarder non plus...

si ça va plus loin, qu'il drague carrément d'autres filles, pose toi de sérieuses questions
parfois il vaut mieux s'arreter car le mariage n'a pas été prononcé que de s'enfoncer et se marier avc un mec volage .....
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
12 août 2008 19:25
ils sont trés trés bizarre ces hommesAre you crazy. Je ne sait pas si sur cette terre il yen a au moins un qui n'a pas de défautsHeu
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
12 août 2008 19:27
ça existe fifi, ... les homme spieux bien sur, mais les filles n'en veulent pas, elles craignent pour soit disons leur liberté.......
a
12 août 2008 19:56
abdel062 tu as raison mais je parlais des autres hommes, hors ceux qui suivent la religion musulmanes(les imams...)
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
12 août 2008 19:57
il n y pas que les imams qui suivent la religion,

y en a ils ont un autre metier, normal simple, et qui n'ont meme pas fait d'etudes religieuses...
i
12 août 2008 20:50
Citation
abdel062 a écrit:
ça existe fifi, ... les homme spieux bien sur, mais les filles n'en veulent pas, elles craignent pour soit disons leur liberté.......

Parce qu'un homme pieux, est contre la liberté de sa femme (selon les règles islamiques) ?

je vois que c'est plutot le contraire, un homme pieux c'est surtt celui qui beaucoup plus attention à sa femme, et lui donne beaucoup plus de liberté et respect

( rif9an bil9awarir In love ) que de belles paroles, celles de notre prophète sws
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
12 août 2008 21:04
Citation
islah a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
ça existe fifi, ... les homme spieux bien sur, mais les filles n'en veulent pas, elles craignent pour soit disons leur liberté.......

Parce qu'un homme pieux, est contre la liberté de sa femme (selon les règles islamiques) ?

je vois que c'est plutot le contraire, un homme pieux c'est surtt celui qui beaucoup plus attention à sa femme, et lui donne beaucoup plus de liberté et respect

( rif9an bil9awarir In love ) que de belles paroles, celles de notre prophète sws

ce sont les filles qui n'en veulent pas, elles ont peur d'eux, des prejugés, les medias etc .... et aussi certains hommes qui connaissent mal la religion ....
m
13 août 2008 14:59
salam alaykoum

Je suis d'accord sur ce que tu dis en général, mais pr ce que tu as écrit c'est faux. Au contraire les femmes aiment les hommes pieux non pas celui qui se dit l'être mais celui qui dégage de la piété naturellement sans effort de par son comportement. Loin des apparences la piété ne saurait se résumer à l'habillement, les lieux que l'on fréquente, le discours qu'on peut tenir.
La piété ca se ressent c'est pas palpable, une femme sait reconnaitre un homme pieux en face d'elle.
C'est pas la piété de l'homme qu'elles craignent ds certains cas mais comment certains peuvent utiliser la piété pour restreindre la liberté. Donc c'est différent la piété c'est une relation avec ALLAH et son expression c'est ce qu'on est pas ce qu'on montre ou veut montrer.

La piété c'est pas donner à tt le monde et SEUL ALLAH EST SAVANT.


Citation
abdel062 a écrit:
ça existe fifi, ... les homme spieux bien sur, mais les filles n'en veulent pas, elles craignent pour soit disons leur liberté.......
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
a
13 août 2008 15:08
oui je suis d'accord,

d'ou la necessité d'une intervention d'un autre homme (frere ou pere..)qui va reconnaitre la sincérité d'un autre homme ...
et les femmes d'aujourdhui veulent faire des demarches toutes seules, et sans qu'elles se fassent piegees, ...

les hommes peuvent etre des vrais loups ou des vrais renards, et une femme toute gentille et naive ne saura pas faire le tri... les sentiments l'emportent toujours
m
13 août 2008 15:12
lol tu me fais rire, on a un coeur on est sensible mais pas stupide, on aime pas ts les hommes et on s'attache pas forcément à un homme surtt si il a un mauvais comportement ca fait fuir. On pas différente d vous on réfléchit parfois....tu sais



Citation
abdel062 a écrit:
oui je suis d'accord,

d'ou la necessité d'une intervention d'un autre homme (frere ou pere..)qui va reconnaitre la sincérité d'un autre homme ...
et les femmes d'aujourdhui veulent faire des demarches toutes seules, et sans qu'elles se fassent piegees, ...

les hommes peuvent etre des vrais loups ou des vrais renards, et une femme toute gentille et naive ne saura pas faire le tri... les sentiments l'emportent toujours
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook