Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
10 octobre 2014 14:57
Nounous moi aussi je crois je me prendrai la tête avec mon mari lol . Inchallah que vous vous mettez d'accord . Tant qu'elle est en bonne santé pour l'instant appelle la lala ou benti .
Bisous
12 octobre 2014 17:53
Salam Lina oh ça fait plaisir mabrouk ! Qu Allah t accorde une belle grossesse et une descendance pieuse et en bonne santé inchallah .. Tu as raison de le garder pr vous inchallah tu leur diras ds 3 mois inchallah

Lady j'espère que ta grossesse se passe bien !

Louz .. Inchallah tu visiteras casa
D ailleurs faut que tu ailles a la mosquée de Hassan II magnifique machallah a l intérieur
C kan ton verdict ?


Moi en attente de verdict mais je me fais pas trop d illusions, j'ai même pris mon ordonnance pour appler pr l hystéro des le premier jour des vilaines comme ça je perds pas mon temps Bisous les filles
12 octobre 2014 20:20
Salam alaykoum les poupees ! Sava?
Linaaaa Allahumma Barik !! ALLAHU AKBAR!!! Qd g lu ton msg g eu les larme aux yeux tellement gt contente pr toi !! Qu'Allah taccorde une grossesse a terme et un bb en bonne sante Allahumma amiine!! Surtout Reps total ma cherie!! Meme si ta d invite ou quoi tu ten fouuutu te repose lol !!

Lila jespere tu passe de bonne vacances et in sha Allah un + pr toi egalement!! Mais ta bienfait danticiper pr le rdv en esperant que tu nen aura pas besoin in sha Allah ^^ tu rentre qd deja??

Louz sava?? Cbiento le verdict kheir in sha Allah ma belle!
12 octobre 2014 20:31
Nounouss ça va ma belle ? Pas trop fatiguée ?
Inchallah je rentre le 20 octobre !
Je suis a Marrakech
Ben moi je suis a je sais plus lol
Si je crois ma gygy j'ai du ovule le 29 sept ! Ou c était imminent Donc a 13dpo ??? On verra
Notre Lina nous a ému et ma donne de l espoir inchallah bisous les filles
12 octobre 2014 20:38
Oui sava hamdoulilah lila !! Un peu fatiguee comme dab ms sava hamdoulilah !! Bientot ton verdict alors ma belle mardi ou mercredi c bien sa?
12 octobre 2014 21:15
Repose toi des que tu peux et fais travailler MR lol
Inchallah verdict mardi mais j'ai des doutes comme mme ça voudrait dire un cycle de 24jours j'ai jamais eu ça
Le minimum que j'ai eu c était 26jours donc vendredi .. Inchallah on verra mais je me fonde pas d espoirs j'ai déjà des douleurs de regles et c annonciateur de - je place ma confiance en Allah
12 octobre 2014 22:04
Merci les filles wallah sa me touche! Bein la jsui en repos total! Jai oas fait le menage depuis la semaine dernière lol la cetait tellement salle Jai fait le grand menage aujourdui!! Sa fait du bien de sentir la maison toute propre!!! Sinon repis repos Jai rendez vous pour ma premiere echo le 04 novembre inshallah ! Lila jespere que tu nous rejoindra tres vite dans cette magnifique aventure! Je fait plein de dourha pour toi et toute les autre d'ailleur!!! Qu'Allah nous facilite a toutes et nous accorde toute une de descendeuse pieuse et en bonne sante! Pour l'instant toujours douleur de regle on verra bien!
12 octobre 2014 22:04
Salam aleykoum les filles ! Comment allez vous?
Vous voyez j'essaie de poster un maximum des que je peux et j'avoue sa me fait plaisir de papoter avec vous !

Lila tu continue ton périple au Maroc . Profite ma belle avec ton mari . Vous avez besoin de vous retrouver que tout les deux. Inchallah j'ai dit a mon mari que sa sera la première chose que je ferai arriver la ba . Mashallah c'est une merveille déjà qu'en photo . Apparemment a casa bab Marrakche est bien pour faire son shopping . Que va tu ramener de la ba?

Nounous hbiba essaie de te reposer tu entre dans ton dernier trimestre et c'est bien que tu commande sur le net si tu peux éviter de te déplacer. J'ai vu TAVAI la chambrée . Cool . Ta princesse fait des pirouettes ?

Lady marié et Lina venez nous donner des petites news de votre début de grossesse j'espère que tout se passera bien inchallah . Que Dieu vous apporte le bonheur .

Pour ma part je suis comme toi lila je devrai être a la fin de mon cycle cette semaine je n'ai pas le jour exact . On verra bien inchallah. Le mois prochain je compte prendre l'huile de nigelle . Et si y'a rien en novembre je prend rdv gygy.

Gros bisous a vous . Demain le boulot pas motiver
12 octobre 2014 22:30
Lila moi javais des douleurs de regles mais pas de regles le cycle ou g eu mon + mais bon apres chaque femmes est differente hbiba jspr un beau positif !! Et c bizarre qd meme ca voudrait dire ton cycle dure 24jour c chelou... bon apres la gygy c une pro donc je pense pas quelle se soit trompee... kheir in sha Allah !

Lina vasy doucement avc le menage lol et tiens nous au jus pour ton echo in sha Allah !!

Louz oui j achete pas mal sur le net et g recu hier la chambre !! Al hamdoulilah! Jss trop contente et pressee de la monter lol !
Et oui ma princesse bouge bien al hamdoulilah elle donne pas mal de coup et mon mari la sent bien lol
12 octobre 2014 23:04
Mashallah tu la senti bouger a partir de quand ta princess???

Louz et lila inshallah un ++ ce cycle vous aller avoir la reponse en même temps inshallah!!

Lady vomment ca va le debut de grossesse??
12 octobre 2014 23:22
Lina je lai vraiment senti a partir de 4mois et demi il me semble, tu verra in sha Allah au debut c comme des bulles qui eclate apres c des vibrations et ensuite qd son cerveau est relier a ses mouvements qu il a plus de force la tu les sent vraiment bien les coup qd tu lui parle tu touche ton ventre c impressionnant ma sha Allah !! Donc toi c pour juin ou juillet in sha Allah??
12 octobre 2014 23:30
BEIn d'après les calcul internet inshallah si tout ce passe bien vers le 25 juin. Et toi ton dpa c quand ?? Ta deja acheter la chambre??? Toute rose jsui sur!! Tu va la mètre avec toi ou Dan s'une chambre apart ?
12 octobre 2014 23:45
In sha Allah un bebe en été c top lol ! Moi c l hiver in sha Allah ma dpa c 14janvier si tt se passe bien ! Pr linstant g le lit et la commode a langer et comme on a un f2 elle sera avec nous et c pas plus mal lol et non c pas tt rose la chambre lol le lit et la commode son blanc et le tour de lit g pris celui la
 
tr 0
L
13 octobre 2014 13:06
bjr les filles je ss deretour , desolée javais pa de connex ce week end , vs allez bien ? lina vraiment trop contente pr toi allah ykemel belkhir et une trés belle grossesse inchalah.

Nounous jesper ke ca va soubhana allah le temps passe vite janvier deja allah yfekek ala khir on attendra ton récit d'accouchement avec impatience.

Sinon les autres filles Lila , Louz comt ca se passe ? yarbi un ++++ trés trés vite

Sinon moi ca va début de grossesse hamdoulah sans nausée ni vomito hh al hamdoulilah par contre un peu fatiguée , le soir j m'endors tot a partir de 20H jai deja sommeil alors ke je ss une couche tard , j menerve rapidement aussi et jai eu ces 2 jours des boutons ki commencent a apparaitre sur mon visage ca menerve plus hhh sinon kelk coup delectricité par exp qd j faisais ma priere en remontant jarrivais plus a la terminer debout... , sinon pas de douleurs hamdoulah jessaye de ne pas faire bcp d'effort , si sje reste debout longtemps ds la cuisine par exp jai des courbatures aprés donc jevite au max mnt , sinon je ss a un mois hamdoulilah demain pile poile 4 sg al hamdoulilah , mon écho de datation comme vs l'appelez pr voir le petit coeur inchalah faites des douaes c pr ce jeudi inchalah.

Gros bizzz , lina comt est ce debut de grossesse ? des symptimes ? té a combien deja ? bizzz
13 octobre 2014 16:52
Hamdoulilah Ladymarie pas de nausées ni rien moi jen ai eu vers 6-7 sg jespere que tu n'en aura pas c trop desagréable :s les coups d'electricité c normal au débu comme luterus grandit et cherche sa place lol tu va voir des fois taura des douleurs comme si ca tire mais c rien c signe que ca grandit bien kheir in sha Allah pour ton echo jeudi tiens nous au jus ma belle ah oui et les boutons aussi jen avais pleiiin mdr mais mtn c parti al hamdoulilah !!
13 octobre 2014 19:07
c'est jolie ton tour de lit sa change ! Sinon ça va c dans pas longtemps mashallah tu va bientot avoir a filles dans les bras sa passe trop vite c fou sa!!

Ladmarie bein écoute moi toujours douleur de regle mais moins intense que au debut l'ai elle sont toujours la sinon jai la bouche qui salive on dirai... Et le matin remonter .... Nauser c des vomissement ?? Pck je vomi pas encore moi aussi et le soir jai plus l goût de manger! J'ai refait une pds ce Martin histoire de me rassurer hamdoulah sa a bien évoluer pljs qu'a attendre l'echo inshallah
w
13 octobre 2014 19:49
Salam les filles

Je vous adresse un petit mot car jai une petite question.
Ce cycle ci jai décidé de faire une courbe de temperature pr voir si jovule bien.
A debut jetais a 36,7 puis ca a descendu a 36,4/6,5 pendant pluieurs jours.
Hier jetais a 36,3 puis ce matin cest remonté a 36.6
Pensez vous que jai bien ovulé hier ?? Est ce que lecart de temperature est assez important pr justifier une ovu ??
13 octobre 2014 19:52
Salam wharania oui tu a bien ovuler si les jour prochain ya temperature reste haute ! Faut que tu la surveille toute la semaine prochaine mais un écart de 0,2* suffit à une ovulation alors t'en fait oas tu ovule bien faut placer les bon tp maintenant
w
13 octobre 2014 19:56
Merci lina pr ta reponse :-)
Je suis soulagé de voir ke jai bien ovulé... je minquietais car jai des cycles super bizarres en ce moment.
Pr les tp oui en general ils sont bien placés ms rien pr le moment.
13 octobre 2014 19:59
Essaie de voir des test dovulation sur un cycle pour etre sur! De la date de lovulation s tu a des cycle régulier et inshallah kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook