Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
n
16 avril 2014 11:59
Sousouchoco hamdoulilah !! pren onagre comme enam comme sa ca racourcira tes cycles in sha Allah !
s
16 avril 2014 13:22
inchalah Ines, je sais pas trop.... perplexe
16 avril 2014 14:33
titim ma belle,

dommage que t'as pas pris ta temp aujourd'hui... oui quand t'as température sera au moins à 36.9 la ligne rouge va s'indiquer toute seule...

Souchoco, okay c bien , tu l'as prends tous les jours n'oublie pas, pr voir avec précision quand tu ovules :-)

moi g pas pris ce matin, je vais là commencer à partir demain inchAllah

Ines ma chérie, merci ça va mieux c passé! mais je me sens moche et sale! c horrible, j'avais pas el gana de bien m'habiller et me maquiller aujourd'hui; faut que je rentre vite à la maison avant mon mari pr kil ne me voit pas ds cet état lol
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
16 avril 2014 16:03
Enamm selon echo ce matin a 8H tjrs pas d ovulation
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
16 avril 2014 16:53
Coucouuu, enam ta pas vraiment besoin de l'onagre... peut etre que c'est trop fort pour le métabolisme? Moi je trouve que 3 par jour c'est trop.. en + moi sa m'ecoeure de boire trop de médicaments sad smiley ... en + ta pas un cycle trop longs ..c mon avis smiling smiley ...allé allé ..fais toi belle lol winking smiley
17 avril 2014 09:24
Salam les fille,

alors Titim ta temp??
Sousouchoco, onagre c pas un medoc, je suis aussi contre les medocs :-) si ken même des cycles de 38 c 10 jours de plus que la norme :-/ 32-33 baraka :-D
oui chérie hier me suis fait belle en rentrant ça fait du bien :-)
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
s
17 avril 2014 09:59
Selme enam smiling smiley , oui j'avoue ça fait du bien de se faire chouchouter ^^ .... Mais moi là j'ai encore un souci.. Hier j'avais mes règles (j'avais crue que sa allait virer au rouge parce que j'avais jamais eu des pertes brunes en continu) bref, là ce matin j'ai plu rien :-/ là moi je suis perdue, je sais pas ce que j'ai sad smiley . Bon je dois allé me doucher et faire ma prière parce que même niveau de la prière je ne sais même pas si sa passe ou pas..
s
17 avril 2014 10:11
sbah kheir les filles

vous allez bien ??
bon jai parcouru rapidement le post

Lina, allah y chafik mais oui c patrons de merde !!!! ta santé avant tout !! c un accident de travail surtout déclare le

bon les filles en mode déprim !!!! jai su hier que ma belle mere demande à mon mari depuis kon est rentré de Thailande (elle la fait 2fois en 2semaines) pk on fait pas de gosses, et lui il répond kon travaille mdr
la ça commence vraiment à m énerver, déja je suis pas bien des que mes RRR débarquent alors la !!!
vous savez ce kelle lui demande c koi ki cloche ??? mdr !! (jen suis sur elle se dit g un pb)

Moi jappel ça de la pression psychologique à son fils et moi !!!

en plus le bouquet, mon mari veut kon bouge ce wk end voir sa mere en province,evil,
Je lui ai dit vas y sans moi, mais non Mr veut que jy aille !!!

bref les filles jen peux plus !!! en plus ma période d ovulation arrive bientot je sens kon va s embrouiller et pas de TP
s
17 avril 2014 10:12
c lila92800
17 avril 2014 10:49
bijour temp ce matin a 6H30 36.5 ET A 7H PILA 36.8

tjrs pas de trait rouge sur le grappique mohim tp hier tp d amour o safi
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
n
17 avril 2014 11:37
Salam alaykoum les filles comment cava ?

Sonia/lila lol !! C'est fou je comprend pas pk certaines belle mères sont préssées comme ça !! C'est Allah qui donne !! Franchement vasy si ton mari veux que tu vienne et si elle te demande tu la regarde droit dans les yeux et tu lui dit que vous aurez un bébé quand allah l'aura décidé un point c tt !! Jsuis énervée pour toi mdr !! Kheir in sha allah ne t'engueule pas avec ton mari et arme toi de patience ma belle !!

Titim ta courbe elle est bizarre t'es sure que tu prends tt les jours à la même heure et tu la prend commen (rectal ou buccal)

Enam ma chérie sava mieux ?

Sousouchoco ma belle c'est bizarre qd même moi je te conseille d'attendre d'avoir des perte blanches avant de reprendre salat...

Sinon moi çava il fait beauuu hamdoulilah ^^ et hier grosse glaire blanc d'oeuf et la g mal aux seins donc je pense que mon ovu est passé ou va passer in sha Allah ^^
17 avril 2014 11:45
wi elle est bizzard hhh wi rectal f les fesses hhhh chak jour a 7H00 OU 7H03 LOL

jai hyper mal f ovaire droit
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
n
17 avril 2014 11:48
De toute manière dtu a rdv avec ta gyneco bientot il me semble non ?
s
17 avril 2014 12:02
Oui ines, je comprends plus rien... mais la femme de mon oncle m'a dit que si c'est de pertes brunes faut pas couper salat.. bon là j'ai mis une bande hygiénique et je vais encore attendre..

Pour Sonia, faut mieux pas t'embrouiller avec ta belle mère, soit patiente.. En + oui c'est Dieu qui donne donc, tu peux lui dire ça gentillement, si elle veut pas comprendre en tu dis rien, dis juste inchalah.

Pour titim, tes cycles durent combien de jours environs ? ..
17 avril 2014 12:04
jai eu RDV hier selon elle le follicule a pris du volume mais pas d ovulation mazal chwiya selon son echo si comme si je suis aJ13 mais ana mes derniers regles le 28/03/2014 donc je suis a J21

jai des cycles de 33 JUSKA 34 JOURS
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
17 avril 2014 12:23
Ewa Meziane titim, sabri o diri les tp ... sa viendra inchalah smiling smiley
17 avril 2014 12:38
Lila, ma belle mere aussi me fait des alusions aux petites filles mais c pas méchant elle a envie et s elle a tjs facile à tomber enceinte elle comprend pas que c pas le cas chez tout le monde :-) fais plaisir à ton mari et vas avec chez ta belle mère :-)

sousouchoco, moi g ça quasi chaque cycle perte brune qq jours et puis rrr ou alors perte brune, après un ou 2 jours plus rien et puis règle... donc niveau salat je ne prie pas quand g des pertes brunes mais si le lendemain plus rien alors grandes ablutions pr salat et puis rrrr, oui c casse tête mais bon... sinon chez certaines femmes enceintes elles ont eu des pertes brunes alors qu'elles etaient enceinte... chacune est diff

Ines, oui hamdoullah ça va :-) ça me fait chier d'avoir mes rrr mais bon :-)

Titim, tu vas surement ovuler ds ces jours ci inchAllah, mais je vios que les TP chez toi c pas un souci lol

sinon je suis tombée sur un article, comme koi le stress double le risque d'infertilité donc zen les filles :-) Zen (qui parle haha)
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
s
17 avril 2014 12:53
Oui enam faut rester zenn lol ^^

En plus c'est ce que j'ai fait aujourdhui, jai fait mes grandes ablutions et mis une serviette et j'attends encore pour voir si rien ne vas couler..
17 avril 2014 13:35
wiiii on fais des tp par amour o kanoud a 6H je prend ma douche pour faire ma priere o rbi i3awan inchalaah

** Voir ma courbe de température **
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
17 avril 2014 16:18
eh les filles

Merci ... pour vos messages ... ben oui c pas nous qui décidons c Allah ... je lui répondrais inchallah c allah qui décide et STOP

Titim, j'ai du mal avec ta courbe, tu as des températures Très hautes puis Basses on voit pas trop que tu es en plateau bas
un exemple comme moi (chaque femme est différente selon prise de températures) :36 a 36.6 plateau bas, à 36.6 voir 36.7 j'ai ovulé, et je suis en plateau haut au dessus de 36.7, si je descend à 36.6 à lapproche des RRR c qu elles débarquent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook