Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
23 décembre 2013 12:21
Citation
Wawa89 a écrit:
Salem les filles!
Il faut y croire jusqu'au bout!!!!!!!
Sinon moi je suis à j25 donc encore 3/4 jours avant les règles ( ou pas incha'allah )
La graine du nigelle je l'avais pris du bled en France je pense que vous pouvez trouvez ça dans les librairies.
Incha'Allah des bonnes nouvelles bientôt pour nous toutes! Amine y'a rabbi

** Voir ma courbe de température **

Wawa mashallah belle courbe!! inchAllah qu'elle reste bien en haut!!!
23 décembre 2013 12:22
Citation
mimi20006 a écrit:
ssbah lkheir les filles voilà ma courbe de température:
[www.mamanandco.fr]

j'arrive pas à voir ta courbe j'arrive sur la page du login :-/
s
23 décembre 2013 18:01
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
samiayassine a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
samiayassine a écrit:
No faut pas partir négatif faite beaucoup de douha ou ikoun kheir on aura notre + un jour insha Allah
Ya rabi accorde nous une descendance pieuse.
Vous savez parfois je regarde les émissions de maternité et je pleur toute seul walah crying( sa m'attriste walakin dakachi makteb.


t'es comme moi , je le rate jamais, mais par contre je pleure pas, je fait douaa bache rebbi yferrahni bi des jumeaux grinning smiley moi aussi,t'inquiéte hbiba rebbi kbir ouhnine, il oublie jamais 3aibadou,llah yjib lina ghir llifiha lkheir pour nous toute inchaallah

Salam les filles
Je fais aussi beaucoup de douha .
Je sais dieu est grand c'est des épreuves tous sa .
Walakin au bout de 1 ans d'essai c'est pas facile mais bon hamdoulilah Koulchi bel mektab.

1ans c rien hbiba, moi après 4ans d'essaye et des fiv qui na pas marché même s'ils ont donné des bon embryons lhamdolillah, mais mafihom kheir, nelkahom fijjenna inchaallah , je suis pas triste, lhamdolillah après je suis tombé enceinte nature et j'ai toujours l’espoir du bon dieu, je sent quelque chose au fond du moi que inchaallah ghadi yferrehni, t’inquiète il fallait jamais baissé les bras, rebbi kbiiiiiiir hbiba; khasse ghir ssber.

Oui dakchi li kayne la patiente hamdoulilah
i
23 décembre 2013 19:23
Aller les soeurs on se demotive pas in sha Allah on laura ce ++++ !!
s
23 décembre 2013 19:26
Citation
inesiinees a écrit:
Aller les soeurs on se demotive pas in sha Allah on laura ce ++++ !!

Oui insha Allah g tellement hâte
23 décembre 2013 19:27
J'espère in sha Allah !
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
23 décembre 2013 19:29
Incha'Allah pr nous toutes! Amine
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
i
23 décembre 2013 19:31
Mais oui mes soeurs !! Bon petit recap lol je suis a j23 et vou? Yen a bientot qui testent??
23 décembre 2013 19:32
Les filles est ce que pendant l'ovulation vous avez au bas ventre pas ovaires ?
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
23 décembre 2013 19:33
Moi a j15
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
23 décembre 2013 19:34
Mal au bas ventre*
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
23 décembre 2013 19:53
Moi j25 c qui est bizarre c que mes tests d'ovulation sont tjrs positif! Dernier fait j23 perplexe
Sinon moi c plutôt douleurs aux ovaires pdt ovulation oukhty
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
s
23 décembre 2013 20:38
Moi j14
D'ailleurs voici ma courbe
** Voir ma courbe de température **
s
23 décembre 2013 20:39
D'habitude jovule a j 11 ou 12 et la tjr rien bizarre
i
24 décembre 2013 06:05
Wawa peut etre tu est enceinte !!
i
24 décembre 2013 06:09
On dirait que tu a ovulé a j13 samiayassine
24 décembre 2013 08:13
Ah iness cette phrase me fait chaud o cœur! Si seulement ça pouvait être vrai!eye rolling smiley
Samia si ta temp monte encore auj c que t'a dû ovulé à j13.
Inchallah kheir
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
24 décembre 2013 08:15
Oui j'ai mal aux ovaires mais sa je pense et la en plus j'ai mal au bas ventre depuis plusieur jours alors que d'habitude ça ne me fait jamais ça ..
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
24 décembre 2013 10:08
Salam les filles,

moi je suis à jour 29 et 9 DPO, le problème g pas su prendre ma temp ce matin car levé à la bourre!!
je vous remets ma courbe d'hier et demain inchAllah je ferai une moyenne de la temp d'hier et du jour pr combler le trou de ce matin...

[www.enceinte.com]

Samiayassine, je dirai aussi que t'as ovulé à jour 13 nan?

Wawa si tu as des cycles longs et que c encore positif c que tu vas bientôt ovuler. par contre si tes cycles sont courts et que TO positif à jour 25 c bizarre?! peut être enceinte comme dit Ines?? :-)

aller kheir inchAllah!
24 décembre 2013 13:03
J'ai eu les règles ce matin je suis trop dégoûter les filles le pire c que j'ai eu 4 jour à l'avance!! Sniiiifif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook