Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
i
15 décembre 2013 15:52
Salam alaykoum mes soeurs !!

J'espère que vous passez un bon dimanche !! Je me permet de me joindre à vous ^^ !! Je m’appelle Ines et je suis en essai bb1 c mon premier cycle al hamdoulilah,
Mme Muhaammad félicitation khti qu'Allah t'accorde une belle grossesse à terme !! Tu étais en essai depuis cb de temps?
et Lina93140 Moi je suis à j15 on est a peu près au même stade, je vais faire mon premier to tt a lh in sha Allah !
i
15 décembre 2013 16:32
Salam alaykoum mes soeurs !!

J'espère que vous passez un bon dimanche !! Je me permet de me joindre à vous ^^ !! Je m’appelle Ines et je suis en essai bb1 c mon premier cycle al hamdoulilah,
Mme Muhaammad félicitation khti qu'Allah t'accorde une belle grossesse à terme !! Tu étais en essai depuis cb de temps?
et Lina93140 Moi je suis à j15 on est a peu près au même stade, j'ai fait un to tt a lh et je sais pas si c positif ou negatif pouvez vous me donnez vos avis mercii !!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
15 décembre 2013 17:56
Coucou iness ça va ? Bienvenüe a toi!! Sinon au vu des test dovu bein moi je dirai négatif vu que la bande n'ai pas aussi intense que celle du haut. Enfin moi mes test que je fait faut ke les même trait soit identique . Après lis bien la notice . Je te souhaite une grossesse très vite inchallah moi j'en suis a mon c5
i
15 décembre 2013 18:01
Moi sava al hamdoulilah !! Bah sur la notice ca dit qu'il faut qu'elle soit pareille ou plus foncée donc jpense auusi que c negatif je retente demain in sha Allah !! Et toi tu a tester les to ? tu es en periode d'ovu ?
15 décembre 2013 18:15
Merci bcp les filles. Ça me réchauffe le coeur avoir des amies comme vous
Je vous souhaite aussi des +++++ bientôt
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
15 décembre 2013 18:18
Merci bcp les filles. Ça me réchauffe le coeur avoir des amies comme vous
Je vous souhaite aussi des +++++ bientôt
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
15 décembre 2013 18:20
Moi j'ai des pik de douleur depuis hier soir au ovaire donc je c pas. I've au glaire c assez liquide et niveau température j'ai pa pu la prendre pendant c 2 jour pck je suis pas chez moi .ce soir je v tenter un to on verra bien et demain matin je pren ma temp. Ta un cycle de combien?
i
15 décembre 2013 18:24
J'ai un cycle qui varie entre 31 et 33 et toi ?? a votre avi les filles si le trait est moins foncé ca veux dire qu'on va bientot ovuler ou juste negatif ?? Lina tu me tiens au courant pour ton to in sha Allah ?
15 décembre 2013 22:09
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
salam les belles dames,
j'ai fais mon test de grossesse ce matin, et le résultat que je suis enceinte de 2 a 3 semaines,
je suis super contente , et j’éclate de joie,
allah ytabat hamli ainsi que toutes les hawamels
et allah yarzo9 kol montadira inshallah bientôt bientôt des +++++++++

** Voir ma courbe de température **

Mme Muhammad, mille mabrouk!!! Tu es la première qui nous annonce enfin une bonne nouvelle depuis que je cree ce poste!!! Alors tu ressens koi ma belle???
Gros bizouuuxxx
15 décembre 2013 22:13
Coucou Inès,

Moi Ken j avais même pas une barre et hier et avant hier super fonce et aujourd'hui la barre est moins clair et je pense que c mon jour d ovu car ma temp est très basse. Donc j pense que ton TO est negatif.
15 décembre 2013 23:07
Salem! Mabrouuuuuuuk mme muhammed!!!! Inchallah grossesse à terme! J'espère que c le début d'une longue liste de + sur le forum!Clap
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
i
16 décembre 2013 05:52
Ok merci enam ! Du coup on est aussi a peu pres au meme stade nan? Tu es a J combien? Et tu a un cycle de combien??
16 décembre 2013 08:47
Hello les filles,

Voici ma courbe, svp g ovulé quand d'après vous? la courbe indique le 10/12 et mes tests d'ovu indiquent le 15/12...

[www.enceinte.com]

Ines, g des cycles pas trop réguliers. le minimum 28 et le max 52 (bon c vrai que g eu qu'une seule fois 52 hamdoullah) sinon je dirai en moyenne 34. c mon premier mois avec huile d'onagre que j'ai pris jusqu'au 10/12 seulement car j'avais cru ovuler...
comment est ton TO aujourd'hui? plus foncé ou pareil qu'hier??

ma courbe et mes TO ne coincident pas!! pfff
i
16 décembre 2013 09:36
Salam enam, moo je dirai que tu a ovulé a j15 car tu a eu une baisse tout comme j10 mais vu que ton to est positif a j15 je dirais que ton ovulation etai a j15 . Moi jai pas encore fait mon to je dois le faire cet aprem in sha Allah, je metteais une photo si jai un doute lol, bah du coup on a un peu pres le mm cycle !!
16 décembre 2013 10:02
merci Ines!

bah écoute ken le TO est bien positif tu n'as pas de doute à avoir car la barre apparait très vite et elle devient super foncé en mions de 5 minutes... moi g eu ça pdt 2 jours comme tu peux le voir sur ma courbe. oui on a quasi même période d'ovu sauf que moi comme g ovulé à jour 20 (enfin j'espère lol) ben je vais avoir un cycle de 33-34 jours...
i
16 décembre 2013 10:54
Ah oui escuse moi a J20 et pas J15 LOL !! Tes TP sont bien placé en plus !! J'espère que ce sera bon pour toi ma soeur in sha Allah n'oublions pas les Dou'as le derniers tiers de la nuit !!! Tu es en essai depuis cb de temps enam ?
16 décembre 2013 11:05
ya rebi Amin!

disons qu'avec consentement de mon mari c le 2 ème cycle d'essai. mais g arrêté la pillule depuis plus d'un an mnt mais mon mari ne voulait pas encore de bb donc faisait gaf!
mais wallah que ça me parait une éternité !!!

tu fais pas de courbe??
i
16 décembre 2013 11:15
ah oui moi aussi c pareil il voulais pas et la hamdoulilah c bon on essaie depuis ce mois ci !! non je vien juste de decouvrir le principe de la courbe donc je la ferai le cycle prochain in sha Allah !
16 décembre 2013 11:24
ok ben moi le mois passé g commencé la courbe donc ça m'a servi à détecter mon ovu à jour 19 et g eu un cycle de 31.

Ce mois ci mon impatience est telle, que c courbe, huile d'onagre (car ma glaire est sèche), pre seed (gel lubrifiant qui aide les zozos à monter) et test d'ovu g peur de déprimer fin de ce cycle si c négatif avec tout ça!?

mnt c 2 semaines de patience et le psychotage qui commence... j'arrête pas de pousser sur me seins pr voir si ça fait mal par exemple alors que je sais très bien que c trop tot!! lolll je suis folle!!!
i
16 décembre 2013 11:31
Mdr on est tte comme sa !! tkt pas !! mais faut pas trop psychoter car je pense que ca doit jouer!! en tt cas on est la pour se soutenir ^^ dis moi tu a entendu parler du traitement à la graine de nigelle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook