Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les coups de gueules ça réussit !!!
3 septembre 2013 21:49
Salem à vous tous !

J'ai envie de vous dire que la meilleur solution est de péter un bon coup de gueule !
Quand ça ne va pas, il faut parler, hurler, crier et tout dégager à la figure de son conjoint !

C'est ce que j'ai fait et j'en suis super fière !

Je vous invite à en faire de même.

Pour moi el hamdoullilah, tout va pour le mieux avec lui winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/13 21:50 par souaaaaaaaad.
c
3 septembre 2013 21:52
c est une solution parmis d autre

juste pour resumer la communication c est ce qu il y a de mieux dans un couple........ c est la clé
3 septembre 2013 21:53
salam.... mdr hamdollah c'est vrai que à force d'être face à un mur ben ya de quoi péter un plomb!!
r
3 septembre 2013 21:55
A wanatou effectivement la com c est hyper important mais qd les deux communiquent....
Quand tu as un mari qui demarre au 1/4de tour ou qui fait le sourd...tu fais cmt?!

A la posteuse: hmd pour toi que ce soit salvateur..
n
3 septembre 2013 22:02
Attention au silence qui précède l'orage. Une femme qui me crie comme ça je lui balance un grand coup plein figure tout de suite
c
3 septembre 2013 22:03
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
A wanatou effectivement la com c est hyper important mais qd les deux communiquent....
Quand tu as un mari qui demarre au 1/4de tour ou qui fait le sourd...tu fais cmt?!

A la posteuse: hmd pour toi que ce soit salvateur..

une personne qui ne communique pas et qui ne cherche aucune solution ou n ecoute pas je dirait que c est une personne fiere et orgueilleuse c est une personne faible une personne fermée au autre et qui ne veut pas voir la verité en face et qui ne sait meme pas se remettre en question c est une personne qui au bout du compte n a aucune confiance en elle
c est une personne qui n obtiendra rien dans sa vie si ce n est la déchéance

avec ces gens là rien ne sert de parler un choc emtionnel leur suffit à par si leur coeur est deja noir d orgueil et de rancoeur là tu peux rien faire il n y a que Dieu qui fait les miracles.................
3 septembre 2013 22:04
salam
tu ma bien ft rire lol
et oui quand o est face a un mur, on peut fr que sa! et moi les coups de gueules jles ft bien, jbalance tt ds la figure et defois je sorte des choses quil ft pas, mais fallait pas me chercher! grinning smiley
r
3 septembre 2013 22:12
A wanatou
BarakALLAH pour ton retour si rapide.
SoubhanALLAH tu as très bien cerné le personnage au point où ça m a ému....c est un vrai calvaire une réelle souffrance de vivre avec ce genre d homme.

Dslee à la posteuse je m éloigne du sujet
r
3 septembre 2013 22:14
A wanatou
BarakALLAH pour ton retour si rapide.
SoubhanALLAH tu as très bien cerné le personnage au point où ça m a ému....c est un vrai calvaire une réelle souffrance de vivre avec ce genre d homme.

Dslee à la posteuse je m éloigne du sujet
4 septembre 2013 00:14
Citation
nordine86 a écrit:
Attention au silence qui précède l'orage. Une femme qui me crie comme ça je lui balance un grand coup plein figure tout de suite

Salem mon frère!

Quand je dis crier, je ne fais pas référence à l'hystérique de bonne femme qui hurle à tout va.
Ce que je veux dire c'est vraiment déballer tout ce que l'on a dans le cœur. Dans mon cas, j'en avais gros sur la patate et ce que j'avais à dire était sérieux. Je n'allais pas m'enflammer pour des chaussettes sales jetées au sol ou d'autres broutilles.

Par contre te concernant, je trouve vraiment honteux de ta part de parler ainsi. Tu donnerai un coup en pleine face de ta femme^^ Et bien c'est beau tout ça.

Tu aurais pu t'abstenir de répondre franchement.

Allah y koun mrak inchallah
O
4 septembre 2013 00:39
Entierement d'accord avec la posteuse, et oui faut dire ce qui ne va pas en s'aerant les poumons...


Citation
nordine86 a écrit:
Attention au silence qui précède l'orage. Une femme qui me crie comme ça je lui balance un grand coup plein figure tout de suite


Quelle honte de parler comme ça, j'espere que tu n'agis pas ainsi . tu n'es q'un macho. Allahidik
c
4 septembre 2013 09:50
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
A wanatou
BarakALLAH pour ton retour si rapide.
SoubhanALLAH tu as très bien cerné le personnage au point où ça m a ému....c est un vrai calvaire une réelle souffrance de vivre avec ce genre d homme.

Dslee à la posteuse je m éloigne du sujet

si c est ton cas je souhaite vraiment de tout coeur que Dieu t'aide et te protège Amine.

Puisse Dieu aider tous ceux qui souffre Amine
4 septembre 2013 17:42
Salam

Bien-sur , il ne faut jamais se laisser marcher sur les pieds.
Jamais.

Ne jamais respecter quelqu'un qui ne te respecte pas , telle est ma devise.

@NORDINE86 : les hommes qui frappent une femme sont des sous-hommes.
4 septembre 2013 17:54
Citation
nordine86 a écrit:
Attention au silence qui précède l'orage. Une femme qui me crie comme ça je lui balance un grand coup plein figure tout de suite

salam
tu frapperai vraiment ta femme,? la mere de tes enfants ou tes futur?
moi jpense pas, les hommes qui frappent les femems ces des laches meme si elle le cherchent!
et puis si tu le ft tu finis au commmisariat!
4 septembre 2013 19:15
Salam,

Gueuler ça fait du bien sur le coup, on se défoule on évacue... Au fond c'est un aveux de faiblesse. Ça veut juste dire qu'on n'a pas été capable de communiquer avant que ça ne s'accumule et que ça ne dégénère. Sur le coup ça fait du bien, et peut-être que ça recadre.
Sur le long terme, ça donne quoi?
Je ne suis pas convaincue de l'efficacité du truc dans le temps. Dans ce cas, difficile d'appeler ça une solution.

Au final, "gagner" la partie sur un rapport de force (qui criera le plus), c'est plutôt triste.

Moi je pense plutôt qu'entre la crise infernale et le "je ferme ma gueule", il faut essayer de voguer au juste milieu en essayant d'éviter les bords.
r
4 septembre 2013 19:59
A cmoi123 amiiiiine mais je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps...
4 septembre 2013 20:23
Citation
Shiraz_DZ a écrit:
Salam

Bien-sur , il ne faut jamais se laisser marcher sur les pieds.
Jamais.

Ne jamais respecter quelqu'un qui ne te respecte pas , telle est ma devise.

@NORDINE86 : les hommes qui frappent une femme sont des sous-hommes.
salma , pour moi quanhd on peut plus gérer sa femme , faut la frapper avec une autre femme c'est a dire divorcer puis se remarier , croyez moi que c'est la seule chose qui fais bien mal
4 septembre 2013 20:25
A MEROUANE75

Exactement dans ce cas la il faut divorcer si plus rien ne va.
Rien ne sert de frapper sa femme.
La violence n'a jamais rien résolu.
4 septembre 2013 20:34
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Shiraz_DZ a écrit:
Salam

Bien-sur , il ne faut jamais se laisser marcher sur les pieds.
Jamais.

Ne jamais respecter quelqu'un qui ne te respecte pas , telle est ma devise.

@NORDINE86 : les hommes qui frappent une femme sont des sous-hommes.
salma , pour moi quanhd on peut plus gérer sa femme , faut la frapper avec une autre femme c'est a dire divorcer puis se remarier , croyez moi que c'est la seule chose qui fais bien mal

salam
tu crois que les femmes, ces des objets, des chaussettes? ah toi jtaime plus, la suivante!!!!!!!!!!!!
alors les femmes aussi doivent fr pareil, ta cru tetais chez hm ou quoi?
h
4 septembre 2013 22:42
salam aleikoum

oui ca fait du bien on a tous des moments ou on explose

mais serieux les filles c est mieux de dire les choses nichen au lieu d attendre d exploser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook