Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couples mixtes
21 novembre 2012 17:44
Salam ,
Eh les yabis , me dites pas que vous croyez à son histoire ? perplexe
ça sonne le poste de provoc (regardez le ton agressif de son 2 éme message) , donc essayer de lui expliquer c'est peine perdue grinning smiley
Celles qui veulent se marier avec des non musulmans et qui croient au fond d'elle de la "légalité" de leur union , n'oint pas besoin de venir demander des avis à des inconnus sur un forum . C'est plus leur entourage qui les intéresse et au pire ils vont demander à Chalghoumi ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
i
21 novembre 2012 18:14
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam ,
Eh les yabis , me dites pas que vous croyez à son histoire ? perplexe
ça sonne le poste de provoc (regardez le ton agressif de son 2 éme message) , donc essayer de lui expliquer c'est peine perdue grinning smiley
Celles qui veulent se marier avec des non musulmans et qui croient au fond d'elle de la "légalité" de leur union , n'oint pas besoin de venir demander des avis à des inconnus sur un forum . C'est plus leur entourage qui les intéresse et au pire ils vont demander à Chalghoumi ptdr

Exact c'est un mec non maghrebin bien sur c'est juste pour propager des mode de pensées c'est un truc de fou comme pour la mixite à force d'en parler c'est devenu zahma la mode Pfff
L
21 novembre 2012 18:19
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Yasmine_Tn a écrit:
Bonjour à tous...Une question importante :
Je suis musulamane et je fréquente un francais pas partiquant....Moi je ne suis pas pratiquante donc un très mauvais exemple pour lui....Ceci ne m'empêche pas de bien connaitre l'islam et le coran que je lis en arabe littéraire, donc j'ai ma propre interprétation....

Bonjour,

Tu ne pratiques pas, malgre que tu connais l arabe, le Coran et la religion.
Du coup je ne vois pas bien pourquoi tu voudrais que tes enfants pratiquent.


mdrr javai pas fait attention a sa phrase je suis musulmane mais je pratique pas mdrrrrrrrrrrrrrrrr

mdrr mais tu n'est pas musulmane si tu pratique pas confond pas musulmane et arabe ou magrebine mdrr ah ca ci la milleur

Y en a qui croient que, etre musulman, ca veut dire qu on aime le couscous.

Si c etait ca, la france entiere serait musulmane.
a
21 novembre 2012 18:38
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Yasmine_Tn a écrit:
Bonjour à tous...Une question importante :
Je suis musulamane et je fréquente un francais pas partiquant....Moi je ne suis pas pratiquante donc un très mauvais exemple pour lui....Ceci ne m'empêche pas de bien connaitre l'islam et le coran que je lis en arabe littéraire, donc j'ai ma propre interprétation....

Bonjour,

Tu ne pratiques pas, malgre que tu connais l arabe, le Coran et la religion.
Du coup je ne vois pas bien pourquoi tu voudrais que tes enfants pratiquent.


mdrr javai pas fait attention a sa phrase je suis musulmane mais je pratique pas mdrrrrrrrrrrrrrrrr

mdrr mais tu n'est pas musulmane si tu pratique pas confond pas musulmane et arabe ou magrebine mdrr ah ca ci la milleur

Y en a qui croient que, etre musulman, ca veut dire qu on aime le couscous.

Si c etait ca, la france entiere serait musulmane.


ptdr ptdr ptdr
Excellent
a
21 novembre 2012 18:49
que pensez vous de lila et alma levy de bonne musulmane pure et respectables et pourtant leur pére est juive leur mére kabyle...

Les soeurs Lévy, égéries du foulard, publient un livre pour justifier leurs choix. Edifiant.

Par ROTMAN Charlotte




Sur la couverture, elles se regardent en souriant. Leurs foulards roses attachés derrière la tête mangent le haut du front, encadrent leurs visages lisses et juvéniles, cachent les oreilles. Leur cou est dissimulé sous un col roulé très couvrant. Rien ne dépasse, pas une mèche, pas un bout de nuque. Alma et Lila Lévy sont «des filles comme les autres». C'est elles qui le disent dans un livre d'entretien, publié par La Découverte et sorti hier en librairie.





Les auteurs (1), partis recueillir le témoignage des deux adolescentes, dont l'exclusion de leur lycée à Aubervilliers en octobre 2003 avait attisé le débat sur le voile, ont découvert «des personnalités qui pourront sembler surprenantes, voire déroutantes à de nombreux lecteurs mais que tous devraient reconnaître comme attachantes». Rien n'est moins sûr.

Le foulard. Dans leur famille, personne ne le porte. Ni chez leur mère enseignante, kabyle et musulmane, baptisée catholique de force en Algérie. Ni a fortiori chez leur père d'origine juive, avocat de gauche. Pour Lila, 18 ans, «porter le voile est un acte d'adoration». De plus, «un homme sera moins facilement attiré par une femme bien couverte. Même si le désir ne pourra jamais disparaître, nous remplissons notre devoir en ne l'attisant pas». Alma, de deux ans sa benjamine, préfère les foulards avec manches: «J'aime bien cette solution, à la fois très couvrante et peu chère. On achète le tissu à 1,50 euro le mètre au marché, il n'y a plus ensuite qu'à faire quelques points de couture, et cela vous couvre de la tête aux pieds.»

Les relations hommes-femmes. Alma et Lila n'ont eu aucune expérience amoureuse ou sexuelle, et le revendiquent. Elles n'ont jamais embrassé un garçon, ni même tenu par la main un amoureux transi. Lila : «Je trouve ça plutôt grotesque. Cela me fait penser à Beverly Hills. Ni Alma ni moi ne sommes sorties avec un garçon. Je n'ai jamais vu de différence entre ce que je ressentais pour un garçon ou pour ma soeur, pour ma copine, ou ma famille. C'est toujours la même sorte d'attachement.» Alma : «J'avais une copine qui sortait avec un garçon. Même si ça n'allait pas très loin et qu'ils n'étaient pas amants, je trouvais cela dégueulasse.» Lila ne fréquentera un garçon que lorsque ce sera sérieux et alors elle se mariera. Le problème, elle le dit plus loin : «Pour sortir avec un garçon, il faut l'avoir fréquenté, lui avoir serré la main, lui avoir fait la bise. C'est là que la tentation apparaît et qu'il devient facile d'y succomber. C'est en évitant la tentation que l'on est sûre d'éviter le péché.» Comment faire ? «Avant le mariage, un homme et une femme ne doivent pas rester seuls, ni se toucher. Il n'y a pas lieu de se fréquenter... on doit attendre.» Pour trouver un mari, il faut «établir des critères de sélection» et faire passer le message dans son entourage.

La vie quotidienne. Pour les mêmes raisons, Lila ne va pas au cinéma. «Il fait noir, personne ne fait attention à vous et c'est donc un lieu qui favorise le péché.» De toute façon, elle n'aime pas sortir.

Quand Lila est allée aux urgences, son frère est venu avec elle, «car je n'ai pas le droit de rester seule avec un homme». Les soeurs Lévy pratiquent deux heures d'adoration rituelle chaque jour.

Les autres filles. Habitant à Aubervilliers, elles n'ont jamais entendu parler de filles opprimées ou agressées dans les cités. Elles désapprouvent celles qui portent des décolletés ou laissent dépasser leur string de leur jean taille basse. «Leur comportement n'est pas naturel, tranche Alma. Le premier réflexe que vous avez quand quelqu'un entre dans votre douche, c'est de cacher votre corps. La pudeur est quelque chose de naturel.» Selon elle, «il y a aussi un respect à avoir envers l'autre, qui n'a pas forcement envie de voir votre nudité».

Alma, Lila : des filles comme les autres ?




Maintenant comparez ces filles avec des métisses nées de pére arabe soit disant musulman et de mere non musulmane,arriveriez vous à ce résultat?
P
21 novembre 2012 19:38
Tu n'as pas le droit d'épouser un mécréant. Ensuite si toi tu n'es pas pratiquante -surtout si tu ne fais pas la prière car un

musulman qui ne fait pas la prière c'est comme s'il était kafir- pourquoi tu te soucies de cette union ? Ca manque de logique

tout ça...
21 novembre 2012 19:42
je n'ai jamais compris comment on pouvait être un musulman non pratiquant

la base même de l'Islam est l'action.

chaque jour est ponctuée par des actes (5 prières, don, aide, etc.) envers son Créateur

il suffit pas de se dire musulman pour l'être, il faut vivre sa soumission pour mieux jouir de ses libertés délimitées. Ce qui évite la perditions, et des posts du type "je suis perdu(e), je ne sais plus où j'en suis !?" (et surtout où je vais ?)
P
21 novembre 2012 19:46
Citation
Moh Tsu a écrit:
je n'ai jamais compris comment on pouvait être un musulman non pratiquant

la base même de l'Islam est l'action.

chaque jour est ponctuée par des actes (5 prières, don, aide, etc.) envers son Créateur

il suffit pas de se dire musulman pour l'être, il faut vivre sa soumission pour mieux jouir de ses libertés délimitées. Ce qui évite la perditions, et des posts du type "je suis perdu(e), je ne sais plus où j'en suis !?" (et surtout où je vais ?)


Non parce que certians te diront "la foi est dans le coeur, pas besoin des actes pour prouver que nous

sommes musulmans".
21 novembre 2012 19:51
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
je n'ai jamais compris comment on pouvait être un musulman non pratiquant

la base même de l'Islam est l'action.

chaque jour est ponctuée par des actes (5 prières, don, aide, etc.) envers son Créateur

il suffit pas de se dire musulman pour l'être, il faut vivre sa soumission pour mieux jouir de ses libertés délimitées. Ce qui évite la perditions, et des posts du type "je suis perdu(e), je ne sais plus où j'en suis !?" (et surtout où je vais ?)


Non parce que certians te diront "la foi est dans le coeur, pas besoin des actes pour prouver que nous

sommes musulmans".

j'ai conscience de ce que tu dis.... le chrétien dit pareil
quelle est donc la distinction entre lui et le musulman ?

Dieu a donné des épreuves pour éprouver l'Homme qui devient du coup meilleur

c'est comme faire du sport... Il faut bouger

mais comme tu dis certains croit vainement qu'en prenant des médocs ou en utilisant des appareils couchés ils vont se transcender

brrrr
P
21 novembre 2012 19:56
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
je n'ai jamais compris comment on pouvait être un musulman non pratiquant

la base même de l'Islam est l'action.

chaque jour est ponctuée par des actes (5 prières, don, aide, etc.) envers son Créateur

il suffit pas de se dire musulman pour l'être, il faut vivre sa soumission pour mieux jouir de ses libertés délimitées. Ce qui évite la perditions, et des posts du type "je suis perdu(e), je ne sais plus où j'en suis !?" (et surtout où je vais ?)


Non parce que certians te diront "la foi est dans le coeur, pas besoin des actes pour prouver que nous

sommes musulmans".

j'ai conscience de ce que tu dis.... le chrétien dit pareil
quelle est donc la distinction entre lui et le musulman ?

Dieu a donné des épreuves pour éprouver l'Homme qui devient du coup meilleur

c'est comme faire du sport... Il faut bouger

mais comme tu dis certains croit vainement qu'en prenant des médocs ou en utilisant des appareils couchés ils vont se transcender

brrrr


Aucune évidemment, mais ça, beaucoup ne l'ont pas compris, ou plutôt...ne veulent pas le comprendre.

w
21 novembre 2012 20:06
Citation
Yasmine_Tn a écrit:
Bonjour à tous...Une question importante :
Je suis musulamane et je fréquente un francais pas partiquant....La relation devient de plus en plus sérieurse...Elle évolue normalement et les sentiments avec...Personnellement, je ne changerai jamais de religion et je ne me permettrais pas de lui demander de changer de religion....A quel titre ? Je ne crois pas en la conversion des personnes non musulmanes par amour....Il faut que ca soit par conviction et la pratique qui va avec...Moi je ne suis pas pratiquante donc un très mauvais exemple pour lui....Ceci ne m'empêche pas de bien connaitre l'islam et le coran que je lis en arabe littéraire, donc j'ai ma propre interprétation...Supposons que nous nous marions....Il est hors de question que mes enfants soient chértiens ou athés....Comment dépasser cette difficulté ? Y a t il une issue à ma situation ? A part la rupture bien sûr et à part des propositions qui suggèrent que mon ami dise la profession de foi ( comme tout le monde fait, genre voila mon mari est devenu musulman pour sauver la facette au sein de la famille, de la société.....Car ça c'est juste mentir à son partenaire, soi-même et sutout au bon Dieu)

Une conversion doit être faite en bonne et dûe forme et la profession de foi ne suffit pas....

Merci pour votre avis.


nan mais juste une question
que pense tes parents d'une union avec un non musulman ?
parceque moi je ramene une non-musulmanes encore j'ai même pas envie de dire algérienne lol mais je me fais fouetter par ma mère à la place publique ? mec ou pas ça change rien
vous faites comment lol ? ou c'est ma mère qui est différente du reste de la population ?
L
21 novembre 2012 20:09
Mademoiselle,
Votre poste dégage une odeur nauséabonde d'hypocrisie ! Vous prétendez connaître el coran et le lire dans sa langue original donc il ne vous a sans doute pas échapper que l'islam c'est Amanou WA عamilou! Mais vous vous dites non pratiquante ?? Ça n'a pas de sens! Vous ne chercher pas de l'aide ou un conseil vous souhaitez juste ouvrir une nouvelle polémique à deux franc six sous! En islam al haram bayn oual' halal bayn! Pas de doute sur l'interdiction pour une musulmane d'épouser un non musulman! Point barre et ne sortez pas votre discours moisie d'oriantaliste haineux de soit disant tout dépend de l'interprétation! Il n'y a qu'à se référer à sounnah charifa et a l'coran al karim!! Et vous ne trouverai aucun tafsir qui dira le contraire! L'islam n'est pas un menu on prend tout ou on laisse tout! Alors si vous voulez crier à l'intolérance libre à vous et si vraiment vous êtes musulmane n'oublier pas al moût ha9 et WA jahanama ha9! Donc point de réponse pour vous ici la réponse et évidente vous chercher juste à ouvrir la boîte de Pandore a tord car vous serai perdante chère demoiselle. Bien à vous
M
21 novembre 2012 20:16
T'es perdu toi ! arrêter de lui répondre car elle vous insulte d'intolérant et ce dit avoir lu le coran et avoir son interpretaion !! attention on a à faire a une savante ptdrrr !!!! il ne te reste plus qu'a annoncer une fatwa au pire écris a sheikh shuraim ou soudais ou encore mieux a kardawi !! il seront a ton ecoute !!! Pffffff t perdu toi sérieux !

QU'allah te guide !

Pour ton mariage c'est gigot de porc ou cochon grillé????

C'est à quel heure le vin d'honneur car pour les athés hors de question de passé a coté surtout pour leur mariage !!!!

Sinon pour tes gosses jet suggère de les appelé driss voir loubna sa fera plus ouvert d'esprit . des loubna et des driss qui mangent du porc a la cantine car sa dérangera pas le papa athé qand il les amènera a l'école. Tes enfant " pseudo " arabe heuuu pseudo musulmans seront bien intégré car il mangeront du haloufff !!!!


tu serais a coté de moi je t'aurai collerai deux tartes ....!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/12 20:18 par Marokino44000.
L
21 novembre 2012 20:23
Sorry au vu de votre deuxième message je fais un erratum:
Vous n'êtes pas plus musulmane que marine Lepen, vous souhaitez juste décréditer l'islam mais sachez cher inconnu (un peu lâche faut le dire). Que premièrement vous pourrait toujours attaquer l'islam ça ne changera rien c'est comme si vous souffliez sur le soleil pour l'éteindre car Allah protégé sa religion!
Deuxièmement ayez au moin l'intelligence de répondre avec vos propre mots et épargnez nous un très mauvais copier coller qui n'a pas de sens..
Quand on souhaite jeter un pavé dans la marre il faut assumer de se faire éclabousser.. Ou au moin être doter d'un Parapluie pas trouer à bon entendeur salut!
h
21 novembre 2012 20:52
Salam pour tous

Ma sœur jai des remarque à dire sur tous ce que tu a écrit ( mais ne pense pas que je te critique personnellement je critique seulement tes idées ) et aussi c pas une jugement car jai pas ce droit ,Allah l'unique le parfait qui à le droit de nous jugée .

tu a dit sad smiley Personnellement, je ne changerai jamais de religion et je ne me permettrais pas de lui demander de changer de religion....A quel titre ? Je ne crois pas en la conversion des personnes non musulmanes par amour....Il faut que ca soit par conviction et la pratique qui va avec ) oui bien sur sa c vrai .

et tu dit aussi : ( Moi je ne suis pas pratiquante ) ?????????????? est ce que tu est vraiment convaincu par l'islam ??????
donc un très mauvais exemple pour lui....Ceci ne m'empêche pas de bien connaitre l'islam et le coran que je lis en arabe littéraire, donc j'ai ma propre interprétation ) .

Ma sœur il fo comprendre une chose l'islam c un religion de comportement,un religion de pratique.
Ma sœur l'islam c pas un titre .

et je reviens ver ton sujet :

Allah à dit dans notre livre sacret le coran :

Ô les croyants, ne prenez pas de confidents ("Bitânah"winking smiley en dehors de vous-mêmes : ils ne failliront pas à vous bouleverser. ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s'est manifestée dans leur bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner !

(Sourate 3 / Verset 118)

Tu n'en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ("Youwâddoûna"winking smiley ceux qui s'opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leur pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs cœurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L'agréent. Ceux-là sont le parti d'Allah. Le parti d'Allah est celui de ceux qui réussissent.

(Sourate 58 / Verset 22)

Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés ("Awliyâ"winking smiley les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

(Sourate 5 / Verset 51)

Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés ("Awliyâ"winking smiley les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous ?

(Sourate 4 / Verset 144)

Ô vous qui avez cru ! Ne prenez pas pour alliés ("Awliyâ"winking smiley Mon ennemi et le vôtre, leur offrant l'amitié, alors qu'ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité. Ils expulsent le Messager et vous-mêmes parce que vous croyez en Allah, votre Seigneur. Si vous êtes sortis pour lutter dans Mon chemin et pour rechercher Mon agrément, leur témoignerez-vous secrètement de l'amitié, alors que Je connais parfaitement ce que vous cachez et ce que vous divulguez ? Et quiconque d'entre vous le fait s'égare de la droiture du sentier.

(Sourate 60 / Verset 1)

2.221. N'épousez pas les femmes idolâtres tant qu'elles n'ont pas acquis la foi. Une esclave croyante est préférable à une idolâtre libre, même si celle-ci a l'avantage de vous plaire. Ne mariez pas vos filles aux idolâtres tant qu'ils n'ont pas acquis la foi. Un esclave croyant vaut mieux qu'un négateur libre, même si ce dernier a l'avantage de vous plaire, car les négateurs vous convient à l'Enfer, alors que Dieu, par un effet de Sa grâce, vous invite au Paradis et à l'absolution de vos péchés. Dieu explique avec clarté Ses versets aux hommes, afin de les amener à réfléchir.

(Sourate 2 / Verset 221)

Salam
Y
22 novembre 2012 09:31
Y
22 novembre 2012 09:36
Citation
algertunis a écrit:
que pensez vous de lila et alma levy de bonne musulmane pure et respectables et pourtant leur pére est juive leur mére kabyle...

Les soeurs Lévy, égéries du foulard, publient un livre pour justifier leurs choix. Edifiant.

Par ROTMAN Charlotte




Sur la couverture, elles se regardent en souriant. Leurs foulards roses attachés derrière la tête mangent le haut du front, encadrent leurs visages lisses et juvéniles, cachent les oreilles. Leur cou est dissimulé sous un col roulé très couvrant. Rien ne dépasse, pas une mèche, pas un bout de nuque. Alma et Lila Lévy sont «des filles comme les autres». C'est elles qui le disent dans un livre d'entretien, publié par La Découverte et sorti hier en librairie.





Les auteurs (1), partis recueillir le témoignage des deux adolescentes, dont l'exclusion de leur lycée à Aubervilliers en octobre 2003 avait attisé le débat sur le voile, ont découvert «des personnalités qui pourront sembler surprenantes, voire déroutantes à de nombreux lecteurs mais que tous devraient reconnaître comme attachantes». Rien n'est moins sûr.

Le foulard. Dans leur famille, personne ne le porte. Ni chez leur mère enseignante, kabyle et musulmane, baptisée catholique de force en Algérie. Ni a fortiori chez leur père d'origine juive, avocat de gauche. Pour Lila, 18 ans, «porter le voile est un acte d'adoration». De plus, «un homme sera moins facilement attiré par une femme bien couverte. Même si le désir ne pourra jamais disparaître, nous remplissons notre devoir en ne l'attisant pas». Alma, de deux ans sa benjamine, préfère les foulards avec manches: «J'aime bien cette solution, à la fois très couvrante et peu chère. On achète le tissu à 1,50 euro le mètre au marché, il n'y a plus ensuite qu'à faire quelques points de couture, et cela vous couvre de la tête aux pieds.»

Les relations hommes-femmes. Alma et Lila n'ont eu aucune expérience amoureuse ou sexuelle, et le revendiquent. Elles n'ont jamais embrassé un garçon, ni même tenu par la main un amoureux transi. Lila : «Je trouve ça plutôt grotesque. Cela me fait penser à Beverly Hills. Ni Alma ni moi ne sommes sorties avec un garçon. Je n'ai jamais vu de différence entre ce que je ressentais pour un garçon ou pour ma soeur, pour ma copine, ou ma famille. C'est toujours la même sorte d'attachement.» Alma : «J'avais une copine qui sortait avec un garçon. Même si ça n'allait pas très loin et qu'ils n'étaient pas amants, je trouvais cela dégueulasse.» Lila ne fréquentera un garçon que lorsque ce sera sérieux et alors elle se mariera. Le problème, elle le dit plus loin : «Pour sortir avec un garçon, il faut l'avoir fréquenté, lui avoir serré la main, lui avoir fait la bise. C'est là que la tentation apparaît et qu'il devient facile d'y succomber. C'est en évitant la tentation que l'on est sûre d'éviter le péché.» Comment faire ? «Avant le mariage, un homme et une femme ne doivent pas rester seuls, ni se toucher. Il n'y a pas lieu de se fréquenter... on doit attendre.» Pour trouver un mari, il faut «établir des critères de sélection» et faire passer le message dans son entourage.

La vie quotidienne. Pour les mêmes raisons, Lila ne va pas au cinéma. «Il fait noir, personne ne fait attention à vous et c'est donc un lieu qui favorise le péché.» De toute façon, elle n'aime pas sortir.

Quand Lila est allée aux urgences, son frère est venu avec elle, «car je n'ai pas le droit de rester seule avec un homme». Les soeurs Lévy pratiquent deux heures d'adoration rituelle chaque jour.

Les autres filles. Habitant à Aubervilliers, elles n'ont jamais entendu parler de filles opprimées ou agressées dans les cités. Elles désapprouvent celles qui portent des décolletés ou laissent dépasser leur string de leur jean taille basse. «Leur comportement n'est pas naturel, tranche Alma. Le premier réflexe que vous avez quand quelqu'un entre dans votre douche, c'est de cacher votre corps. La pudeur est quelque chose de naturel.» Selon elle, «il y a aussi un respect à avoir envers l'autre, qui n'a pas forcement envie de voir votre nudité».

Alma, Lila : des filles comme les autres ?




Maintenant comparez ces filles avec des métisses nées de pére arabe soit disant musulman et de mere non musulmane,arriveriez vous à ce résultat?


Excellent exemple de tolérence et de convictions...Merci pour ton aide winking smiley
a
23 novembre 2012 18:05
Citation
Yasmine_Tn a écrit:
Comment dépasser cette difficulté?Renoncer a l'un ou l'autre.
Y a t il une issue à ma situation ?Renoncer a l'un ou l'autre0
Merci pour votre avis.De rien.

]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook