Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les couples "MAGHREBINS"
10 octobre 2018 21:48
Tu penses que les gens heureux, la majorité, vient le crier sur les toits ?
Tout le monde a des soucis, heureux ou pas
K
10 octobre 2018 22:18
Les couples maghrébins unis, épanouis, heureux .... Sont rares... très rares ...
Leur durée de vie est limitée ...

Pourquoi !?

Le Bonne Heure n'existe pas en maghrebanie ...

C est une erreur du système matricielle ambiant ...


Au pire les agents du système de la maghrebanie : a savoir la jalousie, la médisance, la sorcellerie, le mashallisme.... ... Sauront les remette dans les abysses collectives ...

De ces abysses, de ce panier de crabe dont ils et elles n auraient jamais dû avoir même l idée d être heureux et de s en sortir ....

Dis autrement... Court Forest.... Court... grinning smiley


Donc oui Posteur, Posteuse....
A la louche c est un parreto 80/20 ... Et encore je suis optimiste grinning smiley
10 octobre 2018 23:09
Moi je propose de faire un SWOT parce que ton Pareto me semble peu convaincant whistling smiley
Citation
Kharmouss2001 a écrit:
Les couples maghrébins unis, épanouis, heureux .... Sont rares... très rares ...
Leur durée de vie est limitée ...

Pourquoi !?

Le Bonne Heure n'existe pas en maghrebanie ...

C est une erreur du système matricielle ambiant ...


Au pire les agents du système de la maghrebanie : a savoir la jalousie, la médisance, la sorcellerie, le mashallisme.... ... Sauront les remette dans les abysses collectives ...

De ces abysses, de ce panier de crabe dont ils et elles n auraient jamais dû avoir même l idée d être heureux et de s en sortir ....

Dis autrement... Court Forest.... Court... grinning smiley


Donc oui Posteur, Posteuse....
A la louche c est un parreto 80/20 ... Et encore je suis optimiste grinning smiley
K
10 octobre 2018 23:17
Il n'a jamais eu vocation a convaincre personne .. .grinning smiley

Surtout pas d'ailleurs... Court Forest.... Court.... Et ne Te retourne pas ..... grinning smiley
10 octobre 2018 23:34
FRIIIIEZAAAAAAAAAA!!!
Citation
stark90 a écrit:
Tu penses que les gens heureux, la majorité, vient le crier sur les toits ?
Tout le monde a des soucis, heureux ou pas
11 octobre 2018 00:31
Salam

Mais le mariage à la base a toujours été une catastrophe depuis que l’être humain est devenue civilisé
Citation
FairyTaaale a écrit:
Je partage pas ce constat. Dans mon entourage 99% des personnes mariées le sont avec un/une maghrébin/ne et tout roule pour eux.
Le problème est souvent lié à l'éducation plutôt qu'à l'origine/ethnie de la personne.

Tu fais des généralités qui ont pas lieu d'être. Le mariage va mal en occident tout court. Peu importe l'origine des personnes,le mariage est un souvent une catastrophe. Les relations humaines sont une catastrophe en 2018. Les relations hommes/femmes sont une catastrophe de manière générale et cela est pas lié à nos origines mais à notre société qui a brisé un modèle familial (le mariage).
La société est fracturé et cela se répercute sur les relations sociales dont le mariage.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
11 octobre 2018 00:34
Salam

Et comment bien choisir en fonction de quoi ? et comment être sur que les gens ne changent pas?
Citation
asimplegirl a écrit:
Pas d'accord. Tu as tort et heureusement.
A part dans la section "problème de couples" de yabi, quand je regarde autour de moi des couples heureux y'en a plein (des malheureux aussi je te l'accorde mais ils sont pas majoritaires...). Sinon, y'a des maghrébins au top (tout comme il y a des occidentaux super machos...), il faut juste bien les choisir et ne se pas se précipiter dans le mariage, c'est tout...
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
11 octobre 2018 00:41
Al hamdoulillah je suis content pour toi ma soeur, mais ton mari c'est plutôt l'exception...

Et pareil pour le cas inverse, si y a des maris qui ont une femme maghrébine romantique ici ne la lâchez pas, ce sont des exemplaires très rares, limite des collectors !
Citation
!الحمدُلله a écrit:
J ai épousé un pur Maghrebin, et il es trooo chou, Romantique encore plus que moi et il es doux.In love
Alhamdolilah. Ça fait des jaloux mais c'est la pur realité. Euh tu disai quoi ?? whistling smiley
11 octobre 2018 08:11
Oui alhamdolilah mon frère je suis vraiment flatté quand j'entend ça, mais je suis sure qu il y en as c est Parceque tu n'as connu que du negatifs ou entendu que du negatif sur eux mais je suis sure qu il y as des femmes et des hommes maghrébins qui sont des crèmes smiling smiley

Citation
amoxal a écrit:
Al hamdoulillah je suis content pour toi ma soeur, mais ton mari c'est plutôt l'exception...

Et pareil pour le cas inverse, si y a des maris qui ont une femme maghrébine romantique ici ne la lâchez pas, ce sont des exemplaires très rares, limite des collectors !
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
a
11 octobre 2018 10:05
Rappelle moi le taux de divorce des Français, anglais, américains ?
Si ils sont si heureux pourquoi un couple sur deux explose?
Citation
rosalinda89 a écrit:
bonjour à tous

j'ai une petite question , lorsque je discute avec des amies , des connaissances ou que je lis certaines discussion je me rends compte que les couples maghrébins sont toujours malheureux et que les femmes maghrébines ne sont jamais heureuse en amour avec toujours les même problèmes violence , insulte , belle famille , autorité .
par contre celle qui ont avec des occidentaux n'ont pas ce genre de problème ou semble moi malheureuse.
Etes vous d'accord avec ce que j'expose ou est ce une généralité ?
S
11 octobre 2018 20:52
Salam,

Trop de généralités tues les généralités !
12 octobre 2018 10:35
les maghrébins divorcent moins facilement que les occidentaux
en générale même si il n'a plus d'amour ils préfèrent se salir en allant voir ailleurs
Citation
anita26 a écrit:
Rappelle moi le taux de divorce des Français, anglais, américains ?
Si ils sont si heureux pourquoi un couple sur deux explose?
a
12 octobre 2018 10:59
Parce que les occidentaux ne vont pas voir ailleurs ?! Va lire les statistiques chez les Français allemands italiens anglais D infidélité tu serais choquée smiling smiley
Tu m as L air d avoir un sacré complexe D infériorité au point D idéaliser les occidentaux... Lol
Le maghrébin est de loin plus fidèle et droit surtout ceux qui ont été élevés dans le respect des traditions et surtout de la religion je n inclus donc pas les cas soc dans mon équation ni des maghrebins se prenant pour des européens

Citation
rosalinda89 a écrit:
les maghrébins divorcent moins facilement que les occidentaux
en générale même si il n'a plus d'amour ils préfèrent se salir en allant voir ailleurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/18 11:01 par anita26.
12 octobre 2018 13:19
mais vasi toi !! qu'elle complexe d'inferiorite tu me connais pas donc arrete de parler pour rien

et je n'ai jamais dit que les occidentaux ne vont pas voir ailleurs

je dis simplement que les maghrébins divorcent moins que les occidentaux car on a d'une part la pression familiale donc préfèrent faire leur connerie sans divorcer

donc arrete de DEFORMER ce que je dis


Citation
anita26 a écrit:
Parce que les occidentaux ne vont pas voir ailleurs ?! Va lire les statistiques chez les Français allemands italiens anglais D infidélité tu serais choquée smiling smiley
Tu m as L air d avoir un sacré complexe D infériorité au point D idéaliser les occidentaux... Lol
Le maghrébin est de loin plus fidèle et droit surtout ceux qui ont été élevés dans le respect des traditions et surtout de la religion je n inclus donc pas les cas soc dans mon équation ni des maghrebins se prenant pour des européens
a
12 octobre 2018 13:49
Regarde les stat beaucoup D occidentaux vont voir ailleurs et un mariage sur deux finit en divorce en quoi sont ils meilleurs ?! Pareil pour les violences conjugales va voir leur stat et ca dans toute L Europe et dis nous encore qu ils sont moins violents.
Écoute si tu veux épouser un occidental libre à toi mais viens pas cracher sur les maghrébins.
Non désolée pour moi un maghrébin qui crache sur les maghrebines et met sur un piedestal L occidentale est un complexe pareille pour la maghrebine qui crache son venin sur ses frères.
Chez les maghrébins y a de tout du bon et moins bon
Quand t arrêteras de faire des généralités je te prendrai au serieux. Pour l heure tu te ridiculises.
Citation
rosalinda89 a écrit:
mais vasi toi !! qu'elle complexe d'inferiorite tu me connais pas donc arrete de parler pour rien

et je n'ai jamais dit que les occidentaux ne vont pas voir ailleurs

je dis simplement que les maghrébins divorcent moins que les occidentaux car on a d'une part la pression familiale donc préfèrent faire leur connerie sans divorcer

donc arrete de DEFORMER ce que je dis
12 octobre 2018 18:01
salam

je crois que ça s'améliore avec les nouveaux couples qui sont plus complices et qui se choisissent. Bon tu as aussi les couples new generation qui durent pas longtemps.. il y a de tout..

Globalement, les caractéristiques maghrébines que je reprocherais :

- être moins calculateur(faut pas que ma femme ait un pouvoir sur moi et inversement monsieur doit comprendre que je suis indépendante),

- se concentrer sur soi et ne pas vivre pour les autres (grand mariage, bolide etc alors qu' on en a pas les moyens),

-la tendance des femmes à se prendre pour des princesses avant le mariage et la tendance des hommes à ne pas être à l'écoute de leurs femmes au quotidien (pas assez en tout cas). En gros tu es une princesse les 1ers jours et après cendrillon du ghetto ou cosette. Le bonheur ça se cultive au quotidien.

Je vois encore pas mal de femmes qui sont vieilles avant l'âge entre les corvées, courses, ménages, gosses, pas de temps pour elles... pourquoi ?
Certes, le mariage n'est pas un long fleuve tranquille et elles ont beaucoup de mérite mais d'ou vient cette mentalité qu'il faut se "sacrifier" pour les autres ? Répondre à ses devoirs c'est suffisant.

Pour moi la vie c'est un équilibre et il y a un temps pour tout : un temps pour ses gosses, un temps pour son mari et un temps pour soi. Après faut être organisé et se lever tôt aussi, parce que si tu te lèves à 11h normal que tu n'ais pas assez de temps dans la journée.

Aussi, une autre caractéristique maghrébine très mauvaise : le sectarisme familial

--> beaucoup d'hommes considèrent leur femme comme une pièce qui va venir se fondre dans leur moule familial et s'y adapter. Oubliez ça, ça ne marche pas. Le secret pour que ça marche c'est de pondérer les relations et faire la part des choses.

Et enfin la fameuse "fierté" ,je parle pas de la bonne fierté, je parle de l'égo surdimensionné, l'ego de princesse --> insupportable.
18 octobre 2018 20:13
pourquoi voulez vous denigrer notre image comme ca ? Tous mes amis sont mariés, et ils traitent leurs femmes comme des princesses, ils delirent avec eux comme des adolescents, ils les font voyager, ils prennent meme soin de leurs beaux parents, ils sont amis avec leurs beaux frères... arretez vos salades, la vérité est que vous etes des femmes complexées, deracinées, qui n'ont plus aucun reperes de femmes Maghrebines, qui ne savent ni d'ou elles viennent et ni ou elles vont... Dans toutes les videos de Maghrebines battues que j'ai vu, et bien c'etait toujours par des khel par exemple, et la on vous entend pas l'ouvrir bizarrement. Qu'Allah vous protège mes soeurs, LES VRAIES FEMMES MAROCAINES, ALGERIENNES ET TUNISIENNES, qui ne se reconnaissent pas dans ce post.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook