Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des couples formés sur yabi
l
2 février 2021 12:18
Yes, je serais cap
Citation
Aqsa a écrit:
salem, y'en a-t-il vraiment eu? seriez-vous capable de faire une rencontre ici pour un éventuel mariage?
2 février 2021 13:12
En tout cas si quelqu'un accroche sur un membre c'est sur que ça ne sera pas pour son physique . En tout cas faut avouer qu'il y a des membre qu'on arrive quand meme a cerner apres quelques mois sur le forum apres je ne sais pas vraiment si c'est une illusion ou faux semblant mais en tout cas j'avoue que certaines sont tres tres intéressantes macha Allah grinning smiley.

Apres pour foncer c'est une tout autre question ...
2 février 2021 13:23
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Je confirme et des yabi très très intéressant aussi Cool faut faire une approche en mp, discrétion et sincérité sont les maîtres mots Welcome je dirai qu il faut pas etre en mode de tension sous peine de ne pas se faire depasser lol
Citation
Louey a écrit:
En tout cas si quelqu'un accroche sur un membre c'est sur que ça ne sera pas pour son physique . En tout cas faut avouer qu'il y a des membre qu'on arrive quand meme a cerner apres quelques mois sur le forum apres je ne sais pas vraiment si c'est une illusion ou faux semblant mais en tout cas j'avoue que certaines sont tres tres intéressantes macha Allah grinning smiley.

Apres pour foncer c'est une tout autre question ...
2 février 2021 13:45
lol SIncerement j'oserais jamais , déjà qu'en réel je ne l'ai jamais fait de ma vie, et en mp franchement j'oserai pas lol
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Je confirme et des yabi très très intéressant aussi Cool faut faire une approche en mp, discrétion et sincérité sont les maîtres mots Welcome je dirai qu il faut pas etre en mode de tension sous peine de ne pas se faire depasser lol
F
2 février 2021 14:26
Franchement, y a eu des événements plus que bizarre dernièrement sur le forum que du coup ça te laisse perplexe Oh lol
Citation
Aqsa a écrit:
oui certainement ;
et toi ça te tenterait? ^^
2 février 2021 19:27
Oui il y en a eu.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
3 février 2021 09:16
Tu ne le fais pas car t es timide ou c est pas ds tes moeurs ?
grinning smiley ceux qui postulent en soum soum doivent être contend de ne pas avoir un sacré concurrent, j aime bien tes post Welcome
Citation
Louey a écrit:
lol SIncerement j'oserais jamais , déjà qu'en réel je ne l'ai jamais fait de ma vie, et en mp franchement j'oserai pas lol
3 février 2021 12:58
Merci Welcome

Par principe !

Bon courage, par contre tu me fera un compte rendu stp ! grinning smiley
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Tu ne le fais pas car t es timide ou c est pas ds tes moeurs ?
grinning smiley ceux qui postulent en soum soum doivent être contend de ne pas avoir un sacré concurrent, j aime bien tes post Welcome
N
3 février 2021 13:26
Comme qui grinning smiley
Citation
Louey a écrit:
En tout cas si quelqu'un accroche sur un membre c'est sur que ça ne sera pas pour son physique . En tout cas faut avouer qu'il y a des membre qu'on arrive quand meme a cerner apres quelques mois sur le forum apres je ne sais pas vraiment si c'est une illusion ou faux semblant mais en tout cas j'avoue que certaines sont tres tres intéressantes macha Allah grinning smiley.

Apres pour foncer c'est une tout autre question ...
3 février 2021 13:42
Je garde ça pour moi ........


winking smiley
Citation
Nike™ a écrit:
Comme qui grinning smiley
N
3 février 2021 13:48
Même pas la premiere lettre ?
Citation
Louey a écrit:
Je garde ça pour moi ........


winking smiley
3 février 2021 14:18
lol sinon ça sera plus un secret
Citation
Nike™ a écrit:
Même pas la premiere lettre ?
N
3 février 2021 14:43
Chuchote moi à l oreille ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


ptdr je rigole j arrête
Citation
Louey a écrit:
lol sinon ça sera plus un secret
4 février 2021 09:47
Welcome moi je ne suis pas ds le game sinan j aurai postulé, comme tu as dit ya de tres interessantes, on est gâté sur yabi, tellement qu on ai gâté on ne sen rend pas compte Welcome ,yen a pour tt le monde Zen
Citation
Louey a écrit:
Merci Welcome

Par principe !

Bon courage, par contre tu me fera un compte rendu stp ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook