Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des couples formés sur yabi
S
1 février 2021 17:49
Selon les statisticiens de yabis, les femmes passés un certains âges sont désespérées. Alors j'agirais en conséquence tongue sticking out smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Purée qui aurait cru
perplexe
Rendez-nous SDreams
grinning smiley
1 février 2021 17:49
Je te les offrirai!!!
Citation
SDreams Away a écrit:
ptdr tu crois qu'il y aura une promotion à l'achat de 2, le 3ème est gratuit ? grinning smiley
S
1 février 2021 17:50
Tu as si bon cœur. In love
Citation
AvecDesMots a écrit:
Je te les offrirai!!!
1 février 2021 17:53
Mdrrr

Et bien je te souhaite sincèrement de ne jamais en arriver là.
Allah isahel 3lik o l’jami3, amine
winking smiley


Citation
SDreams Away a écrit:
Selon les statisticiens de yabis, les femmes passés un certains âges sont désespérées. Alors j'agirais en conséquence tongue sticking out smiley
S
1 février 2021 18:00
Amine

C'était ironique. Non pas que je pense que les hommes sur yabis soient mauvais. Mais c'est une méthode qui me plaît pas.

Je préfère une rencontre naturelle ou une rencontre arrangée.

Citation
dulcinée a écrit:
Mdrrr

Et bien je te souhaite sincèrement de ne jamais en arriver là.
Allah isahel 3lik o l’jami3, amine
winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/21 18:12 par SDreams Away.
C
1 février 2021 18:12
Et selon les "statisticiens de Yabis", quel est l'âge maximum pour une femme pour être bonne à jeter a la déchetterie ? Heu
Citation
SDreams Away a écrit:
Selon les statisticiens de yabis, les femmes passés un certains âges sont désespérées. Alors j'agirais en conséquence tongue sticking out smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
S
1 février 2021 18:13
Tant qu'elle fait à manger et le laisse avoir une autre épouse, elle finira jamais en Decheterie. tongue sticking out smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Et selon les "statisticiens de Yabis", quel est l'âge maximum pour une femme pour être bonne à jeter a la déchetterie ? Heu
C
1 février 2021 18:16
En gros ca veu dire "Jamais" ... et qu'il faudra se la coltiné toute sa vie quoi Ill
Citation
SDreams Away a écrit:
Tant qu'elle fait à manger et le laisse avoir une autre épouse, elle finira jamais en Decheterie. tongue sticking out smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
S
1 février 2021 18:19
grinning smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
En gros ca veu dire "Jamais" ... et qu'il faudra se la coltiné toute sa vie quoi Ill
C
1 février 2021 19:22
Atta, faut que je réponde au sujet quand même sinon ils vont encore dire "cette idiot de Cawcaw", il fait que du hors sujet et pollue tous les posts... bon ils ont pas tord non plus ptdr

Donc pour répondre au sujet...

Yabis et un site de rencontre, déguisez subtilement en site d'échange et de conseil (sérieux certains devrez arrêtez les conseils...) ptdr

Bon comme une image, vaut mieux que mille mots... je vous est fait sa....

 
YABISSSS 0

Ps : Désolé, pour les Inch'Allah, Mach'Allah le tous soupoudré de Starfou'Allah sauce samourai, il y avez pas assez de place sur l'image pour que je les mettent...



Citation
SDreams Away a écrit:
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/21 19:26 par CaWCaW..KiLLeR.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
1 février 2021 19:33
J'en connais quelques-uns.
M
MFL
1 février 2021 20:37
Mdr 45 ans???
Nan b1 attend la retraite !
Citation
SDreams Away a écrit:
Si à 45 ans je suis toujours célibataire, je tenterai le coup sûr yabi pour me trouver un vieux célibataire comme moi Angel
1 février 2021 20:50
Les femmes sont comme des produits radioactifs !

Plus le temps passe plus le rayonnement diminue...
Faut vite les utiliser sinon elles ne servent à rien, plus d'énergie grinning smiley


Citation
SDreams Away a écrit:
Selon les statisticiens de yabis, les femmes passés un certains âges sont désespérées. Alors j'agirais en conséquence tongue sticking out smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/21 20:53 par ArabicStyle.
H
1 février 2021 21:07
Ils sont marié
Citation
SDreams Away a écrit:
Si à 45 ans je suis toujours célibataire, je tenterai le coup sûr yabi pour me trouver un vieux célibataire comme moi Angel
S
1 février 2021 21:24
Ok merci du conseil. Donc à 67 ans. C'est tout aussi bien.
Citation
Hikma’ a écrit:
Mdr 45 ans???
Nan b1 attend la retraite !
S
1 février 2021 21:25
Dans ce cas de figure je ne sers plus à rien tongue sticking out smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Les femmes sont comme des produits radioactifs !

Plus le temps passe plus le rayonnement diminue...
Faut vite les utiliser sinon elles ne servent à rien, plus d'énergie grinning smiley
1 février 2021 21:59
Mais nooooon, tu peux sûrement faire des bons plats c'est toujours ça grinning smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Dans ce cas de figure je ne sers plus à rien tongue sticking out smiley
Y
1 février 2021 23:16
Mon impression perso du forum :

Celui/celle qui peut fuir bien loin de ce forum (dans le cadre d'un mariage) qu'il/elle fuit dès maintenant.
Je conseille une participation de passe temps (divertissement, conseils en mode je connais tout à la vie, psychologue de comptoir, etc...) et rien d'autre.

Celui/celle qui veut prendre quand même le risque de tomber sur un Kinder surprise et se lancer dans une démarche "mariage", ben c'est à ses risques et périls

Méfiez vous quand même des anguilles sous roche

Ne faites pas attention aux trop belles participations en public, c'est tellement simple de bien soigner son image et d'adopter le profil qu'on veut...

Citation
Aqsa a écrit:
salem, y'en a-t-il vraiment eu? seriez-vous capable de faire une rencontre ici pour un éventuel mariage?
Y
1 février 2021 23:18
Silence radio...

Citation
Aqsa a écrit:
oui certainement ;
et toi ça te tenterait? ^^
2 février 2021 09:50
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Pour koi pas se marié ici si la.personne nous convient?
Je ne pense pas que yabiladi soit un site de tordu et ne pense pas que il n y a que des gens malveillants,pr résumer on discute et on voit ou sa amène...si c mariage c cool.
Citation
Aqsa a écrit:
salem, y'en a-t-il vraiment eu? seriez-vous capable de faire une rencontre ici pour un éventuel mariage?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook