Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des couples dans Yabiladi ?
19 juillet 2015 10:09
Citation
Filsapapa a écrit:
certe je pense le fait que la gent masculine sont pas mal critiqué. Mais le reste prend le au second degrés smiling smiley

Frero, ce forum est lié aux pb/divorce... Tu t'attends a voir quoi serieu? Lol

Et c valable ds les deux sens
19 juillet 2015 11:21
Citation
Krime a écrit:
Frero, ce forum est lié aux pb/divorce... Tu t'attends a voir quoi serieu? Lol

Et c valable ds les deux sens
C'est grave je trouve de dire : les hommes sont comme ça. Ou les hommes pensent comme ça. On Est pas tous des cons ! smiling smiley
*
19 juillet 2015 11:29
Salam aleykoum

Je connais 3 couples qui s'étaient connu via la rubrique forum et qui sont actuellement mariés.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
M
19 juillet 2015 11:34
Citation
Filsapapa a écrit:
En même temps vous nous critiquer partout nous, les hommes. Mais sans nous vous n'êtes pas grand chose


Je pense qu'un homme n'est rien sans une femme, mais que la femme pourrait se débrouiller seule! #GirlPower grinning smiley
19 juillet 2015 11:36
Citation
ZohraChelha a écrit:
Je pense qu'un homme n'est rien sans une femme, mais que la femme pourrait se débrouiller seule! #GirlPower grinning smiley

Les posts des femmes ici sont depressives parcequ'a 25/30ans tjs pas mariee...
Perso je vois moins d'homme se plaindre ^^

La ou tu as raison c qu'on est vmt dependant de vous lol
19 juillet 2015 11:39
Citation
*BentDouar a écrit:
Salam aleykoum

Je connais 3 couples qui s'étaient connu via la rubrique forum et qui sont actuellement mariés.
Enfin du positif ! Passe leurs le selam de ma part et qu'Allah les rendent encore plus heureux qu'il ne le sont ces trois couples, ainsi que tout les couples musulmans. Amin
19 juillet 2015 11:40
Citation
Krime a écrit:
Les posts des femmes ici sont depressives parcequ'a 25/30ans tjs pas mariee...
Perso je vois moins d'homme se plaindre ^^

La ou tu as raison c qu'on est vmt dependant de vous lol
D'accord avec toi sur touuuuut mdr !
E
19 juillet 2015 12:00
Pas sûr que les couples qui se sont éventuellement formés ici le raconte.
Que viendraient ils faire ici ?

Et puis perso, si tel était mon cas, je serai discrète sur le sujet et je ne le dévoilerai pas car pour vivre heureux vivons caché, paraît il smiling smiley
M
19 juillet 2015 12:01
Citation
Filsapapa a écrit:
En même temps vous nous critiquer partout nous, les hommes. Mais sans nous vous n'êtes pas grand chose

Soit t'es dans un autre monde soit tu te rends pas compte de la réalité.

Des femmes qui font à manger, le ménage, la lessive, s'occupent des enfants, travaillent, font les courses,...... yen a la pelle, c'est pas ce qui manque, et je pense que tout le monde en connait ds son entourage.

Par contre des hommes qui font tout ça, euuuuuhhhhh, ils sont où?
19 juillet 2015 12:11
Citation
Mégrouna a écrit:
Soit t'es dans un autre monde soit tu te rends pas compte de la réalité.

Des femmes qui font à manger, le ménage, la lessive, s'occupent des enfants, travaillent, font les courses,...... yen a la pelle, c'est pas ce qui manque, et je pense que tout le monde en connait ds son entourage.

Par contre des hommes qui font tout ça, euuuuuhhhhh, ils sont où?

Je faisais le menage chez mes parents, j'en suis pas mort.
En mm tps g pas de soeur lol
P
19 juillet 2015 12:13
Citation
Mégrouna a écrit:
Soit t'es dans un autre monde soit tu te rends pas compte de la réalité.

Des femmes qui font à manger, le ménage, la lessive, s'occupent des enfants, travaillent, font les courses,...... yen a la pelle, c'est pas ce qui manque, et je pense que tout le monde en connait ds son entourage.

Par contre des hommes qui font tout ça, euuuuuhhhhh, ils sont où?

Salam 'aleikoum,

Mdr les hommes comme ça sont rares malheureusement !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
19 juillet 2015 12:18
Je vois pas pourquoi des gens heureux viendraient exposer leur bonheur au risque de se prendre le mauvais oeil.
Je ne doute pas qu'il y est des gens bien et des gens mauvais sur ce forum comme partout mais la réalité est déjà assez complexe pour se casser la tête avec le virtuel encore plus complexe.
je dirai que rien ne vaut la réalité même si de nos jours rien est fait pour faciliter le mariage alors qu'en Islam c'est la base des bases mais pour avoir une bonne base faut déjà s'occuper de soi de sa foi et de ses défauts car le mariage est la moitié de la foi si bien évidemment on a fait ce qu'il faut

Chacun sa conception des choses mais pour moi se rencontrer sur un forum n'est pas une bonne chose car au final tu vas dire quoi à ton papa "je l'ai connu sur un forum?" Sa passe pas sa c'est next d'office lol




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/15 12:20 par Transparente....
L
19 juillet 2015 12:19
Citation
Krime a écrit:
Les posts des femmes ici sont depressives parcequ'a 25/30ans tjs pas mariee...
Perso je vois moins d'homme se plaindre ^^

La ou tu as raison c qu'on est vmt dependant de vous lol

Dépressive ???moody smiley
T'es le docteur de toutes les yabi au féminin ?grinning smiley

Ccrois-moi , on relativise viiiiiiiiiiiiiiite en venant par ici !!!! On est encore plus heureuse que ns ne l'étions !!! Moi oui en tout cas !Cool Parce que je le vaux bien !

Cela dit, tu poses la question qui me taraude...

Pourquoi les hommes ne se plaignent pas ?
S'agit-il de pudeur masculine ou bien sont-ils simplement bien ds leurs babouches baskets ?
19 juillet 2015 12:23
Nous les femmes quand on pense à quelque chose on le dit et quand il arrive quelque chose on se fait du soucis "qu'est ce qui se passe?" Bref 1001 questions traversent nos pensées lol

Les hommes eux une question à la fois sinon ils ont mal à la tête et préfère réfléchir seul dans leur caverne plutôt que de se prendre la tête à en parler lol
19 juillet 2015 12:24
Ou plus fort que vous ?

J'arrete..
S
19 juillet 2015 12:59
salem

Oui je connais 2 couples de yabiladi qui sont mariés aujourd hui
19 juillet 2015 13:03
Citation
LydiaT a écrit:
Dépressive ???moody smiley
T'es le docteur de toutes les yabi au féminin ?grinning smiley

Ccrois-moi , on relativise viiiiiiiiiiiiiiite en venant par ici !!!! On est encore plus heureuse que ns ne l'étions !!! Moi oui en tout cas !Cool Parce que je le vaux bien !

Cela dit, tu poses la question qui me taraude...

Pourquoi les hommes ne se plaignent pas ?
S'agit-il de pudeur masculine ou bien sont-ils simplement bien ds leurs babouches baskets ?

Lydia tu le vaut bien parceque tu utilise un shampoo l'oreal grinning smiley
19 juillet 2015 13:05
Citation
Krime a écrit:
Lydia tu le vaut bien parceque tu utilise un shampoo l'oreal grinning smiley

Les femmes se devoilent plus facilement, c peut etre la raison
L
19 juillet 2015 13:36
Citation
Krime a écrit:
Lydia tu le vaut bien parceque tu utilise un shampoo l'oreal grinning smiley

lol pas que ça !grinning smiley
L
19 juillet 2015 13:37
Citation
Krime a écrit:
Les femmes se devoilent plus facilement, c peut etre la raison

Pas compris Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook