Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Couple Stable
e
17 août 2008 20:48
Citation
Rifian84 a écrit:

Je ne dirais pas que tu as totalement tord, mais perso je pense que le fait d etre amoureux, aide reellement a passer "outre" certaines choses.
En temps normal certains defaut pourrait reellement agacer la personne mais quand on est love on passe limite a coté. Ce n est pas pour rien je pense qu on dit l amour rend aveugle.

L Amour est a double tranchant, lorsque l on est amoureux, on supporte PAS MAL de choses mais une fois qu on l es plus....BOOOOOOM on supporte plus rien et c est impossible de rester avec l autre.



Mais vous ne comprenez pas, l'amour c'est pas une constante, on ne se mari pas par ce qu'on est amoureux, mais on se mari par ce que on a des affinité physique et intellectuel.

L'amour est un piége, les occidentants tombent dedans et voila le résultat, c'est un piege, car comme vous dites l'amour rend aveuge, a la limite c'est qu'on est amoureux qu'il ne faut pas se marier car on ne distingue plus certaines réalité.

Attend mon frère melange pas chebène m3a ramdane...

Bon yAllah tu te maries avec la base des affinités que tu cites , mabrok youyouyouyou ok...
Et après tu tombes amoureux...Et??? tu fais quoi tu panique tu deviens mechant /aigris/invivable histoire que ta belle dechante et redeviens "non love"??

Nan mais serieu explique moi je suis qu une jeune impertinente qui pense bizarrement...Aide moi...
s
17 août 2008 20:49
Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:

Je ne dirais pas que tu as totalement tord, mais perso je pense que le fait d etre amoureux, aide reellement a passer "outre" certaines choses.
En temps normal certains defaut pourrait reellement agacer la personne mais quand on est love on passe limite a coté. Ce n est pas pour rien je pense qu on dit l amour rend aveugle.

L Amour est a double tranchant, lorsque l on est amoureux, on supporte PAS MAL de choses mais une fois qu on l es plus....BOOOOOOM on supporte plus rien et c est impossible de rester avec l autre.



Mais vous ne comprenez pas, l'amour c'est pas une constante, on ne se mari pas par ce qu'on est amoureux, mais on se mari par ce que on a des affinité physique et intellectuel.

L'amour est un piége, les occidentants tombent dedans et voila le résultat, c'est un piege, car comme vous dites l'amour rend aveuge, a la limite c'est qu'on est amoureux qu'il ne faut pas se marier car on ne distingue plus certaines réalité ==> ça veut dire que tu vas jeter ta copine et te marier avec une autre que tm pas ??? perplexe


Oui maintenant je veux me marier avec toi, tu veux de moi ?

C vrai que je ne porte pas de shorty et que mon mari n'aura pas de pb niveau vestimentaire avec moi mais non merci, je préfére une personne qui ne juge pas les autres et qui ne se "halalise" pas les choses à elle et se renferme tt de suite qd c les autres qui font spinning smiley sticking its tongue out
R
17 août 2008 20:52
Nan mais serieu explique moi je suis qu une jeune impertinente qui pense bizarrement...Aide moi...

Tu veux que je t'explique quoi ? Tout a été dit.

Nos parents se sont marier comme ca la plus part, et le résusltat on le connait.
m
17 août 2008 20:54
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:

Je ne dirais pas que tu as totalement tord, mais perso je pense que le fait d etre amoureux, aide reellement a passer "outre" certaines choses.
En temps normal certains defaut pourrait reellement agacer la personne mais quand on est love on passe limite a coté. Ce n est pas pour rien je pense qu on dit l amour rend aveugle.

L Amour est a double tranchant, lorsque l on est amoureux, on supporte PAS MAL de choses mais une fois qu on l es plus....BOOOOOOM on supporte plus rien et c est impossible de rester avec l autre.



Mais vous ne comprenez pas, l'amour c'est pas une constante, on ne se mari pas par ce qu'on est amoureux, mais on se mari par ce que on a des affinité physique et intellectuel.

L'amour est un piége, les occidentants tombent dedans et voila le résultat, c'est un piege, car comme vous dites l'amour rend aveuge, a la limite c'est qu'on est amoureux qu'il ne faut pas se marier car on ne distingue plus certaines réalité ==> ça veut dire que tu vas jeter ta copine et te marier avec une autre que tm pas ??? perplexe


Oui maintenant je veux me marier avec toi, tu veux de moi ?

C vrai que je ne porte pas de shorty et que mon mari n'aura pas de pb niveau vestimentaire avec moi mais non merci, je préfére une personne qui ne juge pas les autres et qui ne se "halalise" pas les choses à elle et se renferme tt de suite qd c les autres qui font spinning smiley sticking its tongue out


ptrrr le gars il a cru il piochait ou il voulais tellement kil etait clean dans ses pensées dans son islam
sa va lui faire un choc que tu le jette mdrrrrrrrr
mdr surtout que toi tai une femme donc tai en chien pour trouver un gars dans sa logique ptdr
y
17 août 2008 21:45
Citation
Rifian84 a écrit:
l'amour n'est pas du tout un critére au bonheur post mariage, ceci est une erreur total, il suffit de voir le nombre de divorcé en occident pour s'en convaincre.


Ce n'est pas l'amour qui est à l'origine du taux de divorce chez les occidentaux par rapport a nos parents et nos grands parents mais l'indépendance financière qu'a la femme occidentale et que nos mères ou nos grand mères n'avaient pas.

Chez nos parents et grands parents, s'ils ne s'entendaient pas ou s'il y avait des problèmes dans le couple, la femme ne peut pas penser au divorce car elle se retrouverai sans toit, sans manger faute de travail et d'argent alors elle patiente.
Aujourd'hui ou chez les occidentaux, le femme ne dépend pas de l'homme, chacun son salaire ou même si elle ne travail pas il existe des aides sociaux, elle peut donc plus facilement vivre en étant divorcées.
d
17 août 2008 22:15
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:

Je ne dirais pas que tu as totalement tord, mais perso je pense que le fait d etre amoureux, aide reellement a passer "outre" certaines choses.
En temps normal certains defaut pourrait reellement agacer la personne mais quand on est love on passe limite a coté. Ce n est pas pour rien je pense qu on dit l amour rend aveugle.

L Amour est a double tranchant, lorsque l on est amoureux, on supporte PAS MAL de choses mais une fois qu on l es plus....BOOOOOOM on supporte plus rien et c est impossible de rester avec l autre.



Mais vous ne comprenez pas, l'amour c'est pas une constante, on ne se mari pas par ce qu'on est amoureux, mais on se mari par ce que on a des affinité physique et intellectuel.

L'amour est un piége, les occidentants tombent dedans et voila le résultat, c'est un piege, car comme vous dites l'amour rend aveuge, a la limite c'est qu'on est amoureux qu'il ne faut pas se marier car on ne distingue plus certaines réalité ==> ça veut dire que tu vas jeter ta copine et te marier avec une autre que tm pas ??? perplexe


Oui maintenant je veux me marier avec toi, tu veux de moi ?

C vrai que je ne porte pas de shorty et que mon mari n'aura pas de pb niveau vestimentaire avec moi mais non merci, je préfére une personne qui ne juge pas les autres et qui ne se "halalise" pas les choses à elle et se renferme tt de suite qd c les autres qui font spinning smiley sticking its tongue out

Allez mister Rifi insiste ça fera un joli couple ça!!!mdr
e
17 août 2008 22:30
Citation
Rifian84 a écrit:
Nan mais serieu explique moi je suis qu une jeune impertinente qui pense bizarrement...Aide moi...

Tu veux que je t'explique quoi ? Tout a été dit.

Nos parents se sont marier comme ca la plus part, et le résusltat on le connait.

Perso j ai pas envie de finir comme mes parents... Certes ils sont toujours ensemble mais je pense pas que leur vie de couple est été un film hindi...

Mouhim j ai l impression que quoiqu on dise tu reste fermé...
t
17 août 2008 22:54
Citation
Ira_Khan a écrit:
La pérenité d'un mariage ou si tu prefere l'union entre un homme et une femme ne depend que de la capacité de l'un a surprendre l'autre et inversement.

Un peu réducteur comme vision du couple whistling smiley
R
17 août 2008 23:23
Citation
elflila a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Nan mais serieu explique moi je suis qu une jeune impertinente qui pense bizarrement...Aide moi...

Tu veux que je t'explique quoi ? Tout a été dit.

Nos parents se sont marier comme ca la plus part, et le résusltat on le connait.

Perso j ai pas envie de finir comme mes parents... Certes ils sont toujours ensemble mais je pense pas que leur vie de couple est été un film hindi...

Mouhim j ai l impression que quoiqu on dise tu reste fermé...


Alors vous voulez vivre comme dans les film hindi ?

Vous savez que la vie est quelque chose de plutot sérieux ?

Vous etes vraiment foutu, c'est sans espoir pour vous.
R
17 août 2008 23:25
Citation
youyoute a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
l'amour n'est pas du tout un critére au bonheur post mariage, ceci est une erreur total, il suffit de voir le nombre de divorcé en occident pour s'en convaincre.


Ce n'est pas l'amour qui est à l'origine du taux de divorce chez les occidentaux par rapport a nos parents et nos grands parents mais l'indépendance financière qu'a la femme occidentale et que nos mères ou nos grand mères n'avaient pas.

Chez nos parents et grands parents, s'ils ne s'entendaient pas ou s'il y avait des problèmes dans le couple, la femme ne peut pas penser au divorce car elle se retrouverai sans toit, sans manger faute de travail et d'argent alors elle patiente.
Aujourd'hui ou chez les occidentaux, le femme ne dépend pas de l'homme, chacun son salaire ou même si elle ne travail pas il existe des aides sociaux, elle peut donc plus facilement vivre en étant divorcées.

En occidentant la femme travail pour pouvoir payer des impots, le fait de travailler empeche la femme de s'occuper des enfants et de son mari, donc divorce.
s
18 août 2008 09:59
Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Nan mais serieu explique moi je suis qu une jeune impertinente qui pense bizarrement...Aide moi...

Tu veux que je t'explique quoi ? Tout a été dit.

Nos parents se sont marier comme ca la plus part, et le résusltat on le connait.

Perso j ai pas envie de finir comme mes parents... Certes ils sont toujours ensemble mais je pense pas que leur vie de couple est été un film hindi...

Mouhim j ai l impression que quoiqu on dise tu reste fermé...


Alors vous voulez vivre comme dans les film hindi ?

Vous savez que la vie est quelque chose de plutot sérieux ?

Vous etes vraiment foutu, c'est sans espoir pour vous.

Bon ben tanpis pr nous, l'important c que ça soit pas foutu pr toi et ta copine (ah non g oublié pas d'amour avant le mariage, elle se fera dc jeter...)
t
18 août 2008 12:13
L'Amour est nécessaire mais elle doit s'accompagner de miséricorde. Le hic c'est qu'aujourd'hui personne ne veux pardonner ou tolérer la différence de l'autre. ( je ne dis pas que la femme doit pardonner l'homme qui lui offre deux coquard ).

Il faut aussi de la patience et des intérêts communs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook