Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en couple av un renoi non musulman
2 novembre 2012 22:45
C'était dit avec ironie.
2 novembre 2012 22:54
Citation
fwine a écrit:
C'était dit avec ironie.

A ok

Je me suis enflammée lol
D
3 novembre 2012 10:41
Moi c'etait sincere.
Elle est degueulasse cette meuf, elle donne une sale image des marocaines alors viens pas défendre cette
libertine
3 novembre 2012 11:00
Citation
Don Vito a écrit:
Moi c'etait sincere.
Elle est degueulasse cette meuf, elle donne une sale image des marocaines alors viens pas défendre cette
libertine


Déjà tu n'es en rien légitime pour me dire qui défendre ou non

Ensuite, donner une sale image des marocaines ? Sérieux je m'en fou complétement, car pour faire des coups bas, pour manipuler, pour te donner une mauvaise réputation, y a qui ? Ben ta chère marocaine

Pour finir, tu fais ce que tu veux, je m'en fiche royalement, marie toi avec ta marocaine, au maroc, et fait des enfants marocains si tu kiff tant, mais vient pas me parler de nationalisme pour justifier ton racisme.

Et c'est sincère !

Salam
k
3 novembre 2012 14:21
Vous êtes équeurants!!!
Elle a tout à fait le droit d'aimer qui elle veut car on naît tous égaux... Après par rapport à la religion, si elle réussi a le convertir, elle a sa place au paradis donc voilà, si elle écoute des bobards sans queues ni têtes comme ce que vous dites, elle le regrettera toute sa vie.
Fait le bon choix dans ta vie, mais ne sacrifie jamais ton bonheur pour éviter à des imbéciles de trop parler... Eux ils sont nés avec la bouche en l'air et ils n'arrêteront pas parce qu'ils n'ont que ça à faire!!!
Pfffff, franchement, des hommes comme vous, ça s'écrase dans le rue et ça se crache dessus!
3 novembre 2012 20:58
Citation
Don Vito a écrit:
Encore une beurette a khel sans pitié.
Ta raison enfuis toi, tu dois etre la honte de ta famille.
Ta aucun respect, aucune pudeur, les meufs comme toi elles font vomir.
En plus 3 ans avec un khel non musulman, tu dois etre souillée et crade.
Jamais un rebeu acceptera de passer apres ca, J'espere qu'il te lachera pas

Salam, c est pas gentil de lui dire sa, il faut la conseiller elle est perdue miskina...
J espére que tu sais qu'on est à l'abri de rien monsieur Don Vito!
D
6 novembre 2012 16:53
Citation
kaylagasy a écrit:
Vous êtes équeurants!!!
Elle a tout à fait le droit d'aimer qui elle veut car on naît tous égaux... Après par rapport à la religion, si elle réussi a le convertir, elle a sa place au paradis donc voilà, si elle écoute des bobards sans queues ni têtes comme ce que vous dites, elle le regrettera toute sa vie.
Fait le bon choix dans ta vie, mais ne sacrifie jamais ton bonheur pour éviter à des imbéciles de trop parler... Eux ils sont nés avec la bouche en l'air et ils n'arrêteront pas parce qu'ils n'ont que ça à faire!!!
Pfffff, franchement, des hommes comme vous, ça s'écrase dans le rue et ça se crache dessus!


Tu rigole j'espere ?
C ca ta vision du mariage ? Se taper un mec pdt 3 ans et esperer ensuite qu'il se convertisse ?
En plus elle veut carrement s'enfuir de chez elle avec son mec donc je pense qu'elle s'en fou de la religion.
D
6 novembre 2012 16:58
Citation
Dreams' a écrit:
Citation
Don Vito a écrit:
Moi c'etait sincere.
Elle est degueulasse cette meuf, elle donne une sale image des marocaines alors viens pas défendre cette
libertine


Déjà tu n'es en rien légitime pour me dire qui défendre ou non

Ensuite, donner une sale image des marocaines ? Sérieux je m'en fou complétement, car pour faire des coups bas, pour manipuler, pour te donner une mauvaise réputation, y a qui ? Ben ta chère marocaine

Pour finir, tu fais ce que tu veux, je m'en fiche royalement, marie toi avec ta marocaine, au maroc, et fait des enfants marocains si tu kiff tant, mais vient pas me parler de nationalisme pour justifier ton racisme.

Et c'est sincère !

Salam




Aucun nationalisme, si c'était un algerien ou tunisien , meme un malien ou un senegalais il n'y aurait pas de probleme.
Mais les noirs antillais ou africain non musulman ca passe pas, on sait ce qu'ils ont dans la tete, ils ne pensent qu'à coucher, en plus ils kiffent grave les arbia et vous naivement vous vous mettez avec eux en esperant qu'ils se convertissent un jour.

Faut pas rever, la plupart meprisent l'islam et n'aiment que se taper des beurettes.
6 novembre 2012 17:05
salam,

Sinon personne ne t'a jamais grillée avec ton renoi non musulman (ps entre nous c'ets péjoratif le mot renoi miss)

Ensuite tu crois être la seule ou quoi ou bien tu vois tes copines du lycée sortir fumer boire avec leur pote et tu te crois être enfermée en prison et j'en passe?

Dis toi hamdoullilah d'avoir des parents ainsi au lieu de les dénigrer de la sorte sauf que toi au lieu d'être sérieuse tu l'as fait à l'envers à tes parents en sortant avec un mec et en plus un non musulman

Perso la couleur je m'en tape chacun son c... mais la religion désolé mais ça ne passe pas la religion est très clair la dessus

Une musulmane en peut ^pouser un non musulman donc a toi de voir
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
6 novembre 2012 20:25
Citation
soso.94 a écrit:
je suis maghrebine musulmane jai 23 ans et g des parent de la vielle génération g pa le droi de sortir le soir en journée fau ke je sorte av des pers kil connaise g pas le droi de partir en vacance et encor moin de fréquenter un gar g un frere ki a 25 ans mais qi est pir ke mes parents, ils st raciste biensur il ne veule pas de noir...
sa fai 3 ans ke je sui en couple av un renoi non musulman je sui heureuse av et on saime... j'étouf chez moi jen peu plu pr le voir c des mision a la longue c épuisan je veu partir je suis malheureuse chez moi mais je c pas cmt fair jveu pas leur fair de mal si kelkun peu maider ce srai cool merci


salam,
ben désolé mais ils ont raison,
ils ne peuvent pas te faire confiance..
le problème ce n'est pas qu'il soit noir,mais non musulman!!!
tu pourrais comprendre cela..
regarde ici sur forum combien de couple se sotn brisés sans l'accord des parents.....
ça t'aiderai à accepter et comprendre ton erreur
M
6 novembre 2012 20:31
Calme toi, je suis sûre que c'est un fake!!!

Encore un frustré qui vient déverser sa haine sur les maghrébines.


Citation
Don Vito a écrit:
Encore une beurette a khel sans pitié.
Ta raison enfuis toi, tu dois etre la honte de ta famille.
Ta aucun respect, aucune pudeur, les meufs comme toi elles font vomir.
En plus 3 ans avec un khel non musulman, tu dois etre souillée et crade.
Jamais un rebeu acceptera de passer apres ca, J'espere qu'il te lachera pas
6 novembre 2012 21:12
Voilà où on en arrive quand des parents n'ont pas fait la pédagogie de leur propre religion plutôt que d'asséner des règles débiles au possible tels qu'à 19h tu rentreras,aux garçons tu ne parleras pas etc...
Tu ne connais pas ta propre religion voilà pourquoi ton sort te semble inique et tes parents de vieux réactionnaires qui font peser sur toi un carcan qui n'a pas lieu d'être.
Tu aspires à la liberté pour toi elle prend les traits de cet homme et tes parents sont pour toi le seul obstacle sur le chemin du bonheur.
Tu te trompes d'ennemi,tu te trompes d'obstacle,tu n'as pas le couteau à la gorge.
Tu es libre de ton destin et d'assumer pleinement tes décisions,si demain tu fais ta valise et tu pars,personne ne t'abattra que je sache.
Tu sais juste au tréfonds de toi-même que tout cela ne te mènera à rien,voilà pourquoi tu es venue poster.
Tu veux des réactions épidermiques anti-noirs,anti-musulmans anti-je ne sais quoi qui te conforteront dans l'idée que notre chère communauté a parfois une mentalité de primate mais ce n'est pas tout à fait ni totalement le cas.

Tu as 23 ans,tu es une grande fille.
Il est dommage que tu subisses plus ta vie que tu ne la vis réellement : ouvre des bouquins,intéresse toi à ta propre religion,les parents ne sont que des passeurs de connaissances,des garants de la bonne compréhension de la parole divine.

Que ton ami soit noir,jaune ou blanc peu importe : il n'est juste pas musulman et cultuellement au bout d'un temps tu verras par toi-même que ça va achopper,que vous allez rencontrer des difficultés : quand tu voudras te marier,à la naissance d'un premier enfant par exemple etc...

Je ne te parle même pas de différences culturelles car ça on s'en fout concrètement : j'ai autour de moi pas mal de couples mixtes musulmans et ça fonctionne très bien,tu veux des nems vas-y je te fais goûter mes boureks.
Cambodgien-algérienne ou comorienne-tunisien pour n'en citer que deux. La différence ça enrichit je suis pas des sectaires qui pensent qu'on ne se lie qu'avec les gens de son ethnie.

Maintenant si tu déclares,et assumes haut et fort que tu es de culture maghrébine,que tes parents sont de confession musulmane mais que toi tu es athée et que tout ça c'est des foutaises dont tu n'as que faire.
Dans ce cas-là pas de souci fais ce que tu veux ça ne me regarde pas,chacun trace sa route.




( sincèrement dire 'renoi' ça craint du boudin,c'est irrespectueux au possible ça sonne juste moche à l'oreille mais bon chacun son lexique)
27 décembre 2012 03:28
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Voilà où on en arrive quand des parents n'ont pas fait la pédagogie de leur propre religion plutôt que d'asséner des règles débiles au possible tels qu'à 19h tu rentreras,aux garçons tu ne parleras pas etc...
Tu ne connais pas ta propre religion voilà pourquoi ton sort te semble inique et tes parents de vieux réactionnaires qui font peser sur toi un carcan qui n'a pas lieu d'être.
Tu aspires à la liberté pour toi elle prend les traits de cet homme et tes parents sont pour toi le seul obstacle sur le chemin du bonheur.
Tu te trompes d'ennemi,tu te trompes d'obstacle,tu n'as pas le couteau à la gorge.
Tu es libre de ton destin et d'assumer pleinement tes décisions,si demain tu fais ta valise et tu pars,personne ne t'abattra que je sache.
Tu sais juste au tréfonds de toi-même que tout cela ne te mènera à rien,voilà pourquoi tu es venue poster.
Tu veux des réactions épidermiques anti-noirs,anti-musulmans anti-je ne sais quoi qui te conforteront dans l'idée que notre chère communauté a parfois une mentalité de primate mais ce n'est pas tout à fait ni totalement le cas.

Tu as 23 ans,tu es une grande fille.
Il est dommage que tu subisses plus ta vie que tu ne la vis réellement : ouvre des bouquins,intéresse toi à ta propre religion,les parents ne sont que des passeurs de connaissances,des garants de la bonne compréhension de la parole divine.

Que ton ami soit noir,jaune ou blanc peu importe : il n'est juste pas musulman et cultuellement au bout d'un temps tu verras par toi-même que ça va achopper,que vous allez rencontrer des difficultés : quand tu voudras te marier,à la naissance d'un premier enfant par exemple etc...

Je ne te parle même pas de différences culturelles car ça on s'en fout concrètement : j'ai autour de moi pas mal de couples mixtes musulmans et ça fonctionne très bien,tu veux des nems vas-y je te fais goûter mes boureks.
Cambodgien-algérienne ou comorienne-tunisien pour n'en citer que deux. La différence ça enrichit je suis pas des sectaires qui pensent qu'on ne se lie qu'avec les gens de son ethnie.

Maintenant si tu déclares,et assumes haut et fort que tu es de culture maghrébine,que tes parents sont de confession musulmane mais que toi tu es athée et que tout ça c'est des foutaises dont tu n'as que faire.
Dans ce cas-là pas de souci fais ce que tu veux ça ne me regarde pas,chacun trace sa route.




( sincèrement dire 'renoi' ça craint du boudin,c'est irrespectueux au possible ça sonne juste moche à l'oreille mais bon chacun son lexique)

Tu as touuut dit ! Je suis d'accord de A à Z. Ce qui me tue c'est le fait de s'en foutre de la religion.. Alors que c pour Dieu qu'on doit vivre en réalité mais bon chacun sa life.
M
27 décembre 2012 10:50
Tu quittes tes parents pour un mec......
J'ai aucun conseil à te donner,j'ai juste une chose à te dire:Tu risques de le regretter un jour.
27 décembre 2012 13:18
Citation
Merouane75 a écrit:
salam sans vouloir te juger , si tu m'avais dis que ce noir est musulman et il veux se marier ; c'est bien et même s'il veut se marier c'est pas possible car il est pas musulman , ma soeur ne fais pas de conneries , tes parents veulents te rendre comme une perle , il veullent te rendre une femme de valeur , ce mec en plus n'es pas musulman , ils ont pas droits envers Allah de te laisser te marier avec lui , c'est un mariage caduc.Va te chercher un homme qui veut vraiment se marier et qui est musulman , si tu veux me mp , pas de problèmes , fais pas de conneries , si demain il profite de ton corps et il te jette tu seras sali et tu auras sali l'honneur de tes parents

thumbs up
S
27 décembre 2012 19:48
Bonsoir ;
Voilà j'ai 16 ans je n'ai aucun conseil à te donner mais je veux juste te faire comprendre le mal que tu vas faire à ta famille si tu pars.
Il y a 2 ans ma grande soeur à annoncer à mes parents qu'elle désirait se mariée avec un mec ce n'était pas renoi mais il n'était pas musulman mais parent ont refusé et ma soeur s'est barrée du jour au lendemain. Après sa a été très difficile pour mes parents srx sa parlait sur la famille et tout. Bref tout sa pour te dire qu'une fois que tu seras parti tu pourras plus revenir et franchement aujourd'hui ma soeur je la hais je la déteste j'ai plus que de la haine envers elle est plus rien à mes yeux elle me dégoute plus qu'autre chose . Pour moi t'est égoïste tu penses qu'a toi après srx je comprends que tu souffres et tout mais une famille on n'en a qu'une seule.Mes parent son éxactement comme les tiens j'ai pas le droit de sortir et tout après le départ de ma soeur je leurs en ai beaucoup voulu j'ai enchainée les conneries j'ai commencer à fumer sortir en chicha avoir des mecs et biensure je leurs mentais pour pouvoir sortir aujourd'hui je regrette . En partant ma soeur ma fait beaucoup de mal srx pense à ta famille et aux conséquences de ton départ.
k
28 décembre 2012 21:49
T'es en pleine adolescence en recherche de challenge je crois...Voir même de l'impossible.

Religieusement parlant, t'es dans l'interdit. Et le racisme de ta famille n'a rien à voir avec ta situation.

T'as déjà la réponse mais tu ne veux pas l'accepter.
j
28 décembre 2012 23:36
ou est la posteuse ...ne passe plus la....elle a dit son mec non musulman
meme s il etait musulman relation entre femme et homme son acte de mariage et le ok du pere
c est haram ...okhti fais attention tu es sur le maudit chemin ...ton mec n est pas musulman
donc impossible de se presenter demander ta main a ton papa .... tu es bien loin de ddiin ...
l
29 décembre 2012 11:00
GRRRR

claque ta tête contre un mur !!!

c'est la defaite sociale, c'est quoi ce post " je sui avec un renoi non musulman "

tfou a3lik Censored
t
29 décembre 2012 12:57
dit donc linousha avoir une relation hors mariage pendant 7 ans c'est pareil alors tes leçon tu peux te les garder
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook