Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple relation
M
6 juillet 2022 14:48
Bonjour voila étant marié il y a 3 ans jai une femme très directif qui aime tout gérer je nai pas mon mot a dire sur absolument rien cela me convient tout a fait jaimerai savoir si des personnes sont confrontées a ce genre de situation merci
6 juillet 2022 14:57
Bonjour

Si cela te convient...
L'avis des gens n'est pas important.

À moins que cela ne te convienne pas tant que cela...
Ou bien que tu ais peur qu'aujourd'hui cela te convienne mais qu'a l'avenir... Un peu moins.
6 juillet 2022 14:57
Bonjour..voila un constat net!
Tu attends quoi pour reprendre la main?
Citation
Malik26 a écrit:
Bonjour voila étant marié il y a 3 ans jai une femme très directif qui aime tout gérer je nai pas mon mot a dire sur absolument rien cela me convient tout a fait jaimerai savoir si des personnes sont confrontées a ce genre de situation merci
6 juillet 2022 15:05
À partir du miment ou ça te convient tu n'as pas besoin de l'avis des autre. Généralement l'avis des autres ça peut créer des problèmes.

On demande un avis quand on est pas sur de quelque chose ou qu'on est pas d'accord avec quelque chose.

Mais si tu l'ai et que ça te convient je te conseil d'écouter personne
6 juillet 2022 15:43
Pourquoi tu postes si cette vie maritale te convient ?
C'est pas toujours bénéfique de demander l'avis d'étranger à votre couple, certains te diront peut-être du négatif et alors tu feras quoi ? Tu n'en tiendras pas compte j'espère et continueras ton petit bonhomme de chemin avec ta femme qui c'est si bien gérer votre ménage.
Pas de MP d'hommes
6 juillet 2022 16:45
Oups
Citation
chrisado a écrit:
Bonjour..voila un constat net!
Tu attends quoi pour reprendre la main?
6 juillet 2022 17:25
C'est toi l'homme elle n'a aucun ordre à te donner, réveille toi !!!
Citation
Malik26 a écrit:
Bonjour voila étant marié il y a 3 ans jai une femme très directif qui aime tout gérer je nai pas mon mot a dire sur absolument rien cela me convient tout a fait jaimerai savoir si des personnes sont confrontées a ce genre de situation merci
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
7 juillet 2022 16:51
Bonjour,

Je ne te crois pas du tout parce que si c'était le cas tu ne viendrais pas tout fier ici nous le raconter.
Citation
Malik26 a écrit:
Bonjour voila étant marié il y a 3 ans jai une femme très directif qui aime tout gérer je nai pas mon mot a dire sur absolument rien cela me convient tout a fait jaimerai savoir si des personnes sont confrontées a ce genre de situation merci
9 juillet 2022 04:10
Moi non plus...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook