Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le couple de nous jours c'est ?
15 janvier 2020 11:56
Alors je te conseille de changer de type d'homme car je n'ai jamais entendu ça, tu dois te diriger toujours vers les même profils. Ou alors de tout simplement trouver un travail, tu verras si ça change quelque chose. Après je pense qu'une jeune femme qui ne travaille pas ça passe mieux, une femme d'un certain âge célibataire qui ne bosse pas y'a de quoi se poser quelques questions.
Citation
Taki rumba a écrit:
J'ai eu plusieurs hommes qui m'ont refusé à cause de ça. Me l'ont dit clairement. Le fait de n'avoir pas de job.

Sinon j'étais en couple ou mariée depuis quelques années.

Je rencontre assez régulièrement et cela capote à cause de ça.

Car les gars ont des situations assez stables et ont peur de ça...
15 janvier 2020 12:03
Les gens veulent du tout cuit.. alors que l’avenir on le construit à deux.
Tant les hommes que les femmes cherchent à épouser une situation toute faite ! A force de poser comme condition de mariage le CDI, les hommes retournent la politesse..

Citation
Taki rumba a écrit:
J'ai eu plusieurs hommes qui m'ont refusé à cause de ça. Me l'ont dit clairement. Le fait de n'avoir pas de job.

Sinon j'étais en couple ou mariée depuis quelques années.

Je rencontre assez régulièrement et cela capote à cause de ça.

Car les gars ont des situations assez stables et ont peur de ça...
15 janvier 2020 12:12
Dit-elle la femme célibataire ptdr

C'est du n'importe quoi. Il y a autant de couples différents que de personnalités.

En plus, un couple ça se construit. Reste plus qu'à trouver un homme qui partage tes valeurs et accepte qui tu es et pas ce que tu fais.

Je vois pas ce que la carrière a à voir dedans. Encore des gens qui mélangent tout..
Citation
Taki rumba a écrit:
Je dirai l'union de deux carrières et chacun construit sa vie de son côté, tout en étant en couple devant les gens. Mais en réalité c'est de la collocation avec sexe ou pas.
15 janvier 2020 12:19
Je ne te connais pas mais peut être que tu renvoie aux hommes l'image d'une fille "profiteuse" qui attends sagement qu'un homme a une très bonne situation..

En te lisant, j'ai l'impression que ça gêne que toi le fait que tu n'as pas un bon job.
Alors qu'est ce qui te gêne ? Le côté financier ? Tu trouves ta vie pas satisfaisante ?

Pose toi les bonnes questions au lieu debattre sur la vie de couple des autres. Demande toi d' abord ce que tu cherches et veux.
Citation
Taki rumba a écrit:
Oui. A cause que je n'ai pas un bon job. Si j'avais j'étais depuis longtemps casée.
15 janvier 2020 12:22
Deux carrières.... heureusement ! Il y a deux vies.. deux personnes qui vivent ensemble, qui s’aiment, qui construisent des choses ensemble, qui s’entre aident et bâtissent sur leurs acquis sans dépendre l’un de l’autre financièrement parlant. Aucun des deux ne se laisse porter, n’est à la merci de l’autre et ne subira le «je dois rester, je n’ai pas le choix ».
Dis toi que si séparation il y a, chacun des deux tombera facilement sur ses pattes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook