Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple mixte: musulman pratiquant/non musulmane non pratiquante
P
29 mars 2016 21:10
C'est vrai que tu es vraiment agreable
G
29 mars 2016 21:14
Tu ne comprend rien. Tu insinues que je préfère parler à une non musulmane et que je suis plus gentille avec elle? Mais tu te rend compte que c'est ENCORE un préjugé sans fondement ? As tu réfléchi en écrivant ça ?

Je ne me suis fait cette réflexion à aucun moment, tu me fais pas passer pour ce que je ne suis pas.

Toi par contre révises ta définition de la tolérance et ne pense pas à la place des autres.

Bref cette discussion n'a plus lieu d'être de toute manière.
29 mars 2016 21:17
Lol ah c'était pour m'ouvrir un fan club que tu m'as posé cette question?! Les pauvres, elles s'ennuieraient. Je suis une vraie "plain-jane" (banale) d'où mon pseudo.
Citation
PsyDeComptoir a écrit:
Grace a ma question tu viens de voir sue tu a plein d'admiratrice moody smiley
29 mars 2016 21:30
Merci. Je te retourne le compliment.

Merci pour mes parents. Je m'inquiète pour eux. J'ai été gâté, ils sont formidables. Merci Dieu. Toujours à penser à nous avant eux. Et pareil avec leurs petits enfants. Lol au moindre bobo, ils me tasonnent pour les emmener au docteur.

Choukrane sahiti
Citation
IEF a écrit:
Welcome

J'aime trop te lire !! Tu est tellement In love douce et compréhensive.

Concernant tes parents, sache que dans la vie tout est possible, alors que dire de Dieu Notre Garant.

J'espère que tu trouveras ta voie et que tu seras épanouies !!


yawning smiley
I
IEF
29 mars 2016 21:36
Je comprend ton inquiétude même si je ne la vit pas.

Le Prophète صلى الله عليه وسلم a vécu la même chose avec son Oncle paternel Abu Talib qui est mort non-musulman et pourtant il a sur-protege le dernier des prophètes صلى الله عليه وسلم.

Mais malgré tout, tu ne dois pas perdre espoir car perdre espoir c'est perdre toutes ces chances de réussir et tournes-toi vers Dieu (invocation, ...) pour que toi et tes parents puissent trouver votre voie !! Si c'est bien celà que tu recherches ?! winking smiley

Citation
Theresajane a écrit:
Merci. Je te retourne le compliment.

Merci pour mes parents. Je m'inquiète pour eux. J'ai été gâté, ils sont formidables. Merci Dieu. Toujours à penser à nous avant eux. Et pareil avec leurs petits enfants. Lol au moindre bobo, ils me tasonnent pour les emmener au docteur.

Choukrane sahiti
S
24 octobre 2017 20:48
Bonjour
Je suis chrétienne mon copain est musulman on est ensemble depuis 6ans. On ne vis pas ensemble, mais Apres 6ans, on aimeraient avancer.
On voudraient se marier, je souhaite pas me convertir J'ai lu c'etait possible, est ce vraiment vrai ou pas ?
deux imam on déjà refusé je comprend pas pourquoi. Pouvez-vous me dire Pourquoi?
Je n'est rien contre le faite qu'il soit musulman que le jours ou j'ai des enfants le soit aussi. Si quelqu'un a vécu ou vis la même chose, j'aimerai connaître votre histoire. Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook