Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple Mixte .... Mal vu par certains de nos confreres / consoeurs
29 août 2011 19:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
alina75 a écrit:
C est just un probleme d origine et tradition. Certains parents donne plus d importance a la tradition qu a la religion. Ils veulent preserver leur traditions et je ne citerais pas d ex .
Un jour je me suis fais draguer par une bande de maghrebins et je les ai repousser. Ils m ont insulter de pute va te faire b....par des noirs tu prefer ils en ont une grosse etc. Je sais ke ca pas plaire a certains mais je pense qu il y a pt etre un peu de jalousie ou de concurrence entre eux
C est debile

C'est un complexe d'infériorité

Le cliché de l'homme noir gater par la nature les rends dingue des fois je me demande qu'elle est la personne qui a sorti ca ?

Genre elle est allée vérifier tous les hommes noirs, et mesurer leur chose ?

Bref quand on touche au cerveau de l'homme voilà ce qu'on obtient des hommes vulgaire et agressif !

Vraiment abruti ^^

mesurer leur chose
sur ce coup là,zéro pointé:tu fait les questions et les réponses d'un monologue connu de tous.
z
30 août 2011 23:08
Ts les maghrebins disent ca:les beurettes se mettent avc des blacks pque ils les retournent b1 comme il faut,moi svt des maghrebins qui tentaient m approcher,m ont dit eh bolly si tu es déjà sorti avc black c'est pas la peine je passe pas après ...ca me choquer et je jeter ces mecs derria,les blacks st pas mon type d'hommes mais ca me choque pas si pr ex ma soeur epouser un blacks ca me donnerai de superbes neveux metisses :-)je deteste le racisme.
z
30 août 2011 23:14
Et de tte facon même qd tu tombe sur un arabe il peut etre chretien chiite ...alors qu'un malien ou senegalais sera musulman comme toi!vive l'amour ss frontiere,moi j'ai cousin avc polonaise et des cousines avc un turc,un cap verdien et même indien ts musulmans c'est principal mais pas black c'est vrai!
K
31 août 2011 11:21
Citation
bolly a écrit:
Ts les maghrebins disent ca:les beurettes se mettent avc des blacks pque ils les retournent b1 comme il faut,moi svt des maghrebins qui tentaient m approcher,m ont dit eh bolly si tu es déjà sorti avc black c'est pas la peine je passe pas après ...ca me choquer et je jeter ces mecs derria,les blacks st pas mon type d'hommes mais ca me choque pas si pr ex ma soeur epouser un blacks ca me donnerai de superbes neveux metisses :-)je deteste le racisme.

Si ces imbéciles ont raison, ils devraient se mettre au boulot au lieu de trouver sa choquant.
Moi tant que l'homme que mes soeurs ont choisis est respectueux le reste n'a pas d'importance.
A
31 août 2011 15:46
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
alina75 a écrit:
C est just un probleme d origine et tradition. Certains parents donne plus d importance a la tradition qu a la religion. Ils veulent preserver leur traditions et je ne citerais pas d ex .
Un jour je me suis fais draguer par une bande de maghrebins et je les ai repousser. Ils m ont insulter de pute va te faire b....par des noirs tu prefer ils en ont une grosse etc. Je sais ke ca pas plaire a certains mais je pense qu il y a pt etre un peu de jalousie ou de concurrence entre eux
C est debile

C'est un complexe d'infériorité

Le cliché de l'homme noir gater par la nature les rends dingue des fois je me demande qu'elle est la personne qui a sorti ca ?

Genre elle est allée vérifier tous les hommes noirs, et mesurer leur chose ?

Bref quand on touche au cerveau de l'homme voilà ce qu'on obtient des hommes vulgaire et agressif !

Vraiment abruti ^^


C'est pas du tout un complexe d'infériorité loin de la! Simplement l'arabe quand il veut coucher avec une fille, la fille aura droit que au sexe de l'homme c'est tout! alors que les autres ils font les romantiques, les canards etc... pour arriver à leurs fin, et la la harbiate se dit ils sont gentil, affectueux blablabla

En résumé selon toi :

- Les noirs = menteurs, profiteurs

- Les arabes = hônnetes, sérieux

Donc selon un français lambda :

- Les arabes = voleurs

On ira loiiiiiiiiiiin avec des stéréotypes de ce types !

Ces posts à chaque fois me fou la rage car si je serais devant vous, vous feriez même 5 min avant de vous taire tellement vos arguments ne tiennent pas !

Il faut vraiment de tout pour faire un monde

Et seul Allah sait se que réserve nos coeurs, peu importe ce que dis l'entourage ou les gens d'une manière générale, l'essentiel c'est d'être convaincu et d'être hônette avec soi-même car ont sera tous jugés, même sur ces paroles.
25 mars 2013 05:23
interesser juste par une sois disante anatomie exceptionnellement disproportionné chez les hommes de couleurs.
Pour répondre a cette question c'est une légende qui datte depuis de longue année, mais c'est prouvé scientifiquement que les Black non pas une plus grosse que les Blancs, ça dépend de l'individu.


D'ou vient la rumeur .... ?
Très vielle rumeur, qui à l'époque été pour rabaissé les black, les traité d'animaux.

Est ce un sentiment d'infériorité stupide vis a vis des hommes maghrébins ?
Je voudrais pas êtres méchant, mais un maghrébin n'est pas compléxé par rapport au black, c'est plutôt le contraire, le black a toujours était compléxé des gens de couleurs clair et blanc.
k
25 mars 2013 10:13
Une chose me dérange, j’entends souvent ou même je lis souvent "l'important c'est qu'il ou elle soit musulman" .Dans ce cas la il faut avoir le comportement du musulman c'est à dire par de copain copine ,que les personnes ne se voix pas etc... .Bref ce que je veux dire c'est que cette phrase est sortit trop facilement et sert trop souvent de justificatif !!!Apres bien évidemment selon les femmes (pas toutes) si tu es contre le métissage tu es racistes et pour les hommes (pas tous) si tu es pour tu es un traitre !!!!Je ne suis pas pour le métissage et pourtant mon meilleur pote est noir,est ce que cela fait de moi un raciste ???Je ne pense pas .Je suis marocain ma femme marocaine et j'ai toujours voulu une marocaine hamdullah.
25 mars 2013 17:21
moi personnelement je men fous carrement en tt cas je ne suis pas interesser par les maghrebins perssooo malgré que jen ss une je prefere plutot un garco du moyen orient
26 mars 2013 01:04
Citation
Fraisoo a écrit:
Afineasahbi, Ya sahbi, tu parles à des murs, qui prennent comme caution intouchable l'Islam pour satisfaire leur minables complexes d'infériorité communautaire par rapport aux autres.

Ouais, ouais. Faites nous croire que c'est par soif d'Islam et de piété que vous faites tout pour vous externaliser de votre communauté d'origine (les notions de dilution identitaire, de haine de sa propre communauté, d'aliénation ça vous dépasse tant que ça?)

A croire que ça compte les hassanates, le nombre de prières et les hadiths des MeCKs LooOOOoL. Bon alors chérie à chaque fois que tu me dis une sourate je te fais un bisou, et si un hadith In love . LooOOOoooOOOL


Vous n'êtes que les jouets de vos hormones.

Et les arabes ils sont méchants, et les arabes ceux là, et les arabes ils disent pas Hamdoullah après le rot.

Je me rends compte que ces unions là n'ont rien de mixte, car qui se ressemble s'assemble. Une traitre à sa communauté d'orgine ira avec un autre complexé de sa communauté.

Aux pieux les pieuses, aux fornicateurs, les fornicatrices, et aux paumées les paumés. Deux erreurs de la nature qui se croisent. LoOOOOooOL N'oubliez pas qu'un couple soit disant mixte c'est la mort communautaire d'un des deux et la prise de contrôle de l'autre culture.

Mais ça on a bien compris que vous êtes que musulmane (mashallah) et rien d'autre, c'est sans doute pour cette raison que vous venez sur un site communautaire marocain.

salam,


Tout à fait d'accord avec ce que tu as dit. J'ajouterais qu'il faut assumer ses choix. Que ceux ou celles qui veulent faire leur vie avec autre chose que des maghrébins, qu'ils/elles le fassent sans venir pleurnicher le fait qu'on les critique, à moins qu'ils/elles essaient de se rassurer de leur choix...
26 mars 2013 01:22
Les convertis en général sont beaucoup plus sérieux, laisse parler les gens ;=)
D
26 mars 2013 14:00
Avec vos conneries c'est l'Islam qui court a sa perte pas ouarzazate

J'en ai tellement a dire que j'préfère me taire ptdr Les années 50 se retrouvent dans s'post n'est ce pas, j'apporte le champomy que de belles retrouvailles grinning smiley






Allez moi j'vais me mettre en mode "maman ze taime t'es trop innocente pour s'monde de brut" In love

[www.youtube.com]
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
26 mars 2013 14:12
Citation
karimoune a écrit:
Une chose me dérange, j’entends souvent ou même je lis souvent "l'important c'est qu'il ou elle soit musulman" .Dans ce cas la il faut avoir le comportement du musulman c'est à dire par de copain copine ,que les personnes ne se voix pas etc... .Bref ce que je veux dire c'est que cette phrase est sortit trop facilement et sert trop souvent de justificatif !!!Apres bien évidemment selon les femmes (pas toutes) si tu es contre le métissage tu es racistes et pour les hommes (pas tous) si tu es pour tu es un traitre !!!!Je ne suis pas pour le métissage et pourtant mon meilleur pote est noir,est ce que cela fait de moi un raciste ???Je ne pense pas .Je suis marocain ma femme marocaine et j'ai toujours voulu une marocaine hamdullah.

S'pas cohérent c'que tu dis .... personne se marierai si on a besoin d'avoir "le bon comportement du musulman"

Rien qu'en médisance, en calomnie, en hypocrisie, en orgueil, en injustice, ici tous le monde serait célibataire

Y a pas que la fréquentation/fornication qui est haram heiin mais plein d'autre chose

Donc oui l'important c'est que ces couples soit musulman ...

Vous etes "bon musulman" quand vous dites clairement ou insulter clairement les personnes d'autres ethnie de profiteurs de beurette, de faux convertis, de sous race, ou que sais je encore?

Nan (j'dis vous mais j'parles pas forcément de toi), vous vexer les gens en disant ca, c'est de l'humiliation meme.

Se faire juger sur les apparences, l'ethnie chose qu'ici personne a choisis, y a rien d'plus déprimant, c'est pathétique.

Vive l'islam et votre bon comportement de musulman(e) exemplaire


... faut aller dormir, ca donne envie d'se taper un join la
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
26 mars 2013 14:16
Citation
Avicii a écrit:
Les convertis en général sont beaucoup plus sérieux, laisse parler les gens ;=)

Ils ont au moins l'mérite d'avoir choisis leur religion eux

Chose que les maghrébins ou autre "musulman de naissance" ne font pas, il cherche meme pas a "comprendre" les autres religions, pour etre sur de leur choix ... je suis musulmane parce que ma moman elle l'est et pi mon papa aussi

Demande leur a eux (convertis) pourquoi ils sont musulman tu verras c'qu'ils te diront, ta envie d'baver tellement ils en ont dans la tete.

C'est trop "cool" ...

Avici ravie de te relire winking smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/13 14:19 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
26 mars 2013 16:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Les convertis en général sont beaucoup plus sérieux, laisse parler les gens ;=)

Ils ont au moins l'mérite d'avoir choisis leur religion eux

Chose que les maghrébins ou autre "musulman de naissance" ne font pas, il cherche meme pas a "comprendre" les autres religions, pour etre sur de leur choix ... je suis musulmane parce que ma moman elle l'est et pi mon papa aussi

Demande leur a eux (convertis) pourquoi ils sont musulman tu verras c'qu'ils te diront, ta envie d'baver tellement ils en ont dans la tete.

C'est trop "cool" ...

Avici ravie de te relire winking smiley grinning smiley

D'accord avec toi mais y'a bcq de maghrebin qui trouve le droit chemin après des année d'égarement yen équipe avait touché le fond qd tu les vois maintenant ils sont marié droit ...
D
26 mars 2013 16:17
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Les convertis en général sont beaucoup plus sérieux, laisse parler les gens ;=)

Ils ont au moins l'mérite d'avoir choisis leur religion eux

Chose que les maghrébins ou autre "musulman de naissance" ne font pas, il cherche meme pas a "comprendre" les autres religions, pour etre sur de leur choix ... je suis musulmane parce que ma moman elle l'est et pi mon papa aussi

Demande leur a eux (convertis) pourquoi ils sont musulman tu verras c'qu'ils te diront, ta envie d'baver tellement ils en ont dans la tete.

C'est trop "cool" ...

Avici ravie de te relire winking smiley grinning smiley

D'accord avec toi mais y'a bcq de maghrebin qui trouve le droit chemin après des année d'égarement yen équipe avait touché le fond qd tu les vois maintenant ils sont marié droit ...

Hamdoulilah winking smiley Tant qu'ils finissent par se "retrouver" le reste n'a pas d'importance.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
26 mars 2013 16:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Les convertis en général sont beaucoup plus sérieux, laisse parler les gens ;=)

Ils ont au moins l'mérite d'avoir choisis leur religion eux

Chose que les maghrébins ou autre "musulman de naissance" ne font pas, il cherche meme pas a "comprendre" les autres religions, pour etre sur de leur choix ... je suis musulmane parce que ma moman elle l'est et pi mon papa aussi

Demande leur a eux (convertis) pourquoi ils sont musulman tu verras c'qu'ils te diront, ta envie d'baver tellement ils en ont dans la tete.

C'est trop "cool" ...

Avici ravie de te relire winking smiley grinning smiley

D'accord avec toi mais y'a bcq de maghrebin qui trouve le droit chemin après des année d'égarement yen équipe avait touché le fond qd tu les vois maintenant ils sont marié droit ...

Hamdoulilah winking smiley Tant qu'ils finissent par se "retrouver" le reste n'a pas d'importance.

Oui bien sur mais je rectifie un petit peu ton poste de départ les maghrebin sont pa complexes du tout car au niveau charme les mec arabe tu pe pas test donc arrête de croire qu'ils sont frustré vous inventez des truc ici mdr !!
D
26 mars 2013 16:45
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Les convertis en général sont beaucoup plus sérieux, laisse parler les gens ;=)

Ils ont au moins l'mérite d'avoir choisis leur religion eux

Chose que les maghrébins ou autre "musulman de naissance" ne font pas, il cherche meme pas a "comprendre" les autres religions, pour etre sur de leur choix ... je suis musulmane parce que ma moman elle l'est et pi mon papa aussi

Demande leur a eux (convertis) pourquoi ils sont musulman tu verras c'qu'ils te diront, ta envie d'baver tellement ils en ont dans la tete.

C'est trop "cool" ...

Avici ravie de te relire winking smiley grinning smiley

D'accord avec toi mais y'a bcq de maghrebin qui trouve le droit chemin après des année d'égarement yen équipe avait touché le fond qd tu les vois maintenant ils sont marié droit ...

Hamdoulilah winking smiley Tant qu'ils finissent par se "retrouver" le reste n'a pas d'importance.

Oui bien sur mais je rectifie un petit peu ton poste de départ les maghrebin sont pa complexes du tout car au niveau charme les mec arabe tu pe pas test donc arrête de croire qu'ils sont frustré vous inventez des truc ici mdr !!

C'était un post polémique, j'venais de débarquer et j'aimais bien ouvrir des post qui risquait de finir par 13 page ... mais ca n'empeche que c'est gavant et qu'on essaye de comprendre votre acharnement, et vous n'avez pas vraiment d'explication concrete, donc faut bien trouvé quelque chose

Tu dis il "retrouve le droit chemin après l'égarement", mais quand tu parles de celles qui s'égarent, tu es sans pitié

Deux poids deux mesure .... ca montre votre état d'esprit.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
26 mars 2013 17:33
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Les convertis en général sont beaucoup plus sérieux, laisse parler les gens ;=)

Ils ont au moins l'mérite d'avoir choisis leur religion eux

Chose que les maghrébins ou autre "musulman de naissance" ne font pas, il cherche meme pas a "comprendre" les autres religions, pour etre sur de leur choix ... je suis musulmane parce que ma moman elle l'est et pi mon papa aussi

Demande leur a eux (convertis) pourquoi ils sont musulman tu verras c'qu'ils te diront, ta envie d'baver tellement ils en ont dans la tete.

C'est trop "cool" ...

Avici ravie de te relire winking smiley grinning smiley

D'accord avec toi mais y'a bcq de maghrebin qui trouve le droit chemin après des année d'égarement yen équipe avait touché le fond qd tu les vois maintenant ils sont marié droit ...

Hamdoulilah winking smiley Tant qu'ils finissent par se "retrouver" le reste n'a pas d'importance.

Oui bien sur mais je rectifie un petit peu ton poste de départ les maghrebin sont pa complexes du tout car au niveau charme les mec arabe tu pe pas test donc arrête de croire qu'ils sont frustré vous inventez des truc ici mdr !!

C'était un post polémique, j'venais de débarquer et j'aimais bien ouvrir des post qui risquait de finir par 13 page ... mais ca n'empeche que c'est gavant et qu'on essaye de comprendre votre acharnement, et vous n'avez pas vraiment d'explication concrete, donc faut bien trouvé quelque chose

Tu dis il "retrouve le droit chemin après l'égarement", mais quand tu parles de celles qui s'égarent, tu es sans pitié

Deux poids deux mesure .... ca montre votre état d'esprit.
Ok ya pa de poid de mesure croi moi je t'ai tjs dit qu'il y'avzit des arbiate très bien et celle qui se sont repentit c'est tres bien pour elle franchement vous prenez trop les maghrébin pour des mec irréfléchi en général ici je connai des maghrébin qui ont épouse des fille qui sont devenu droite ,des non vierge , des vierge , des fille voiles , non voiles , jeune , âgés bref tout type de arbiate c'est vous qui font des faux débats c'est juste aujourd'hui les rebeu sont moins mixite car leur aînés l'était mais ils ont vu que c'était mieux de se marier avec quelqun de la même culture dihya après des rebeux qui insulte les arbiate oui yen à mais c'est ozrce suis font dégoûtés de voir des chose à ls différence des non maghrébin qui eux vous prenne carrément pour des fille facile en général .
je sais rien n'est parfait dihya mais faut que les arbiate soient réaliste tout comme les européenne qui dise de nos jour tu pe pas retomber sur un mec bien du premier coup il fait être patient aujourd'hui .
p
26 mars 2013 17:34
Coucou dihya
Je pense que tu as raison.
Un maghrébin qui voit sa sœur sortir avec un noir, se sent trahie , car pour lui la sœur en question c'est comme si elle renie ses origines.
Et pour etre franche je pense que pour certains maghrébins les noir sont une race inferieur donc le faite de choisir un noir et pas un maghrébins c'est comme une sorte d'insulte pour eux. (les maghrébins)
p
26 mars 2013 17:42
je pense que ta description convient tout a fais aux arabes aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook