Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple mixte
22 juillet 2019 10:33
Salut,

Je trouve ton histoire assez intéressante. On voit que tu as une préférence pour les femmes asiatiques, mais que tu es très ouvert à la personnalité de la personne.

Je m'y retrouve un peu, bien que j'ai une préférence pour les femmes noires et métisses (50% noire), une asiatique, une arabe ou une marina qui me correspond, ferait l'affaire pour me lancer dans une relation.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Ma famille et ma belle famille sont un cauchemar pour tous les racistes grinning smiley

Moi : français et musulman
Elle : laotienne et catholique
Et on est très heureux In love

Son père, anciennement catholique, est bizarrement devenu athée. Sa mère bouddhiste Theravada, tout comme son frère. Le frère a épousé une chinoise (l'autre immigrée de la famille) de religion Mahayana (une autre branche du bouddhisme).

Mon père et ma mère étaient d'origines différentes (mais je vais pas détailler).
Seul mon père est encore vivant aujourd'hui. Niveau religion il a oscillé entre l'athéisme marxisme-léniniste pur et dur avant d'avoir une période, avec ma belle-mère, où ils se sont tournés vers les sectes les plus folkloriques. Aujourd'hui il est sorti de tout ça heureusement et même s'il n'en parle jamais je pense qu'il est quelque part entre l'agnosticisme et le déisme.

Pour compliquer le tout, j'ai aussi une fille d'un premier mariage (avec une bouddhiste) qui est d'une autre nationalité encore (thaï).
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
P
22 juillet 2019 11:06
Moi Marocaine muslmane et lui Belge converti en Islam
o
22 juillet 2019 12:17
il etait un converti avant de te connaitre ou il s est converti pour t epouser
y a une difference okhti
Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi Marocaine muslmane et lui Belge converti en Islam
P
22 juillet 2019 13:09
Converti avant le mariage ma sœur
Citation
om mounir a écrit:
il etait un converti avant de te connaitre ou il s est converti pour t epouser
y a une difference okhti
o
22 juillet 2019 13:35
alhamdolillah ... je te souhaite une belle et heureuse vie
Citation
Petit Trésor a écrit:
Converti avant le mariage ma sœur
22 juillet 2019 22:55
Ceux qui n’acceptent pas la déférence c’est des racistes, à fuir !
Citation
Apericube a écrit:
Ah ben oui c'est cool, j'espère que sa continuera. Il y a des familles qui renie à cause de la religion des origines etc
A
22 juillet 2019 23:39
C'est possible que je me marie avec une femme et que ce soit un mariage mixte. Oui j'ai changé d'avis; Je ne suis plus aussi raciste qu'avant. Je me suis adouci. Civilisé.

Il se peut qu'en tant que rifain j'épouse une jabliyya du village d'à côté.
o
23 juillet 2019 23:56
Summertime...
ce n est pas du racisme
mais l islam ya des permis et des interdits a respecter et ce pour notre bien
mariage mixte ne sera pas beni puisque tu es musulman ..
evite la mixite a la fete du mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook