Citation
Couple-malheureux a écrit:
Bonjour à tous
Je vous écrit en inconnu pour vous demander des conseils.
Marier avec mon mari depuis une quinzaine d’années et nous avons des enfants ensemble hamdouallah.
C’est un mariage de raison et je suis persuader que c’est que de l’attachement qu’il ya entre nous rien d’autre.
Bref si je suis ici car mon couple n’a plus d’affection ni d’intimité on se touche plus on ressent plus le besoin de se toucher on vit comme des colocataires il ya rien qui définit que nous sommes un couple .
Je sais pas quoi faire si je dois lâcher l’affaire avec lui
J’ai beaucoup d’envie et lui ne veut pas d’intimité avec moi à cause de mon ventre que j’essaie de perdre difficilement.
c’est injuste on est plus compatible on est très différent je suis triste d’en arriver à la avec lui 😟
Nous avons passer beaucoup de choses ensemble bon et mauvais mais malheureusement sa nous a jamais attacher finalement 😟
Citation
Patience** a écrit:
Salam
Fais les efforts pour perdre du poids, fais du sport, change tes habitudes alimentaires
Invoque bcp Allah pour qu'Il te facilite
Tu dois tout faire pour sauver ton couple !
Vous avez des enfants
Le soucis c'est qu'une routine s'est installée chez vous
Commence par changer toi physiquement embelli toi pour ton mari !
Ais des occupations, des centres d'intérêt, apprends une langue, apprends ton din
Tu dois devenir une autre femme pour qu'il ait envie de revenir vers toi...
Je pense avec les années et les grossesses tu as sûrement du te négliger
Malheureusement dans bcp de mariage on a tendance à croire que le conjoint (époux ou femme) est acquis ! Donc on fait plus d'effort on se neglige on prend du poids
Avec toute la fitna qu'il y a dehors il faut vraiment faire attention ! Tu dois te donner de la valeur
Tu dis avoir fait un mariage de raison mais ton mari a bien été attiré par toi au début ?
Quesquil l'a attiré au début ? Cherches et fais les causes
Tu dois raviver la flamme !
Rien n'est perdue okhti bouge toi fais les causes
En 1er lieu tu le fais pour toi ensuite pour lui
Quand tu sera devenue une nouvelle femme belle, qui prend soin d'elle, qui se donne de la valeur tu verras tu n'auras plus besoin de courir après ton mari c'est lui qui va te désirer...
Surtout ne divorce pas
Patiente et bas toi pour tes enfants !
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs !
Citation
Salem
Je vous remercie infiniment pour vos précieux conseils.
Mon mari attend que je change de mon côté et dit patienter dans l’espoir de changement .Le problème pour l’intimité c’est horrible de découvrir qu’il se fait plaisir autrement sans moi .
Inshallah le ramadan m’aidera à changer ou plutôt à rééquilibrer mon assiette .
je n’arrive pas à me voir belle avec du maquillage c’est horrible j’ai des lèvres de la bouche plus petite que la moyenne et j’ai envie de les repulper mais j’ai peur de la punition divine .
J’ai envie vraiment de me changer et marre de ma routine que je passe qu’à la maison pendant mes jours non travailler.
Pas de copine afin de manger à l’extérieur sortir je n’ai marre d’être casanière au même temps j’ai peur de changement.
Marre les années passes et moi à 36 ans déjà je n’arrive pas à être heureuse toujours déprimer.
Je vais avec un mal être profond qui ne veut pas partir .
L’extérieur me déprime comment regarder des filles ou femmes trop belle mashallah et moi ce que je demande juste être un minimum potable
Citation
Salem
Je vous remercie infiniment pour vos précieux conseils.
Mon mari attend que je change de mon côté et dit patienter dans l’espoir de changement .Le problème pour l’intimité c’est horrible de découvrir qu’il se fait plaisir autrement sans moi .
Inshallah le ramadan m’aidera à changer ou plutôt à rééquilibrer mon assiette .
je n’arrive pas à me voir belle avec du maquillage c’est horrible j’ai des lèvres de la bouche plus petite que la moyenne et j’ai envie de les repulper mais j’ai peur de la punition divine .
J’ai envie vraiment de me changer et marre de ma routine que je passe qu’à la maison pendant mes jours non travailler.
Pas de copine afin de manger à l’extérieur sortir je n’ai marre d’être casanière au même temps j’ai peur de changement.
Marre les années passes et moi à 36 ans déjà je n’arrive pas à être heureuse toujours déprimer.
Je vais avec un mal être profond qui ne veut pas partir .
L’extérieur me déprime comment regarder des filles ou femmes trop belle mashallah et moi ce que je demande juste être un minimum potable