Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple de divorce15 ans de mariage , qui n’a plus d’affection ni...
24 février 2023 16:32
Salam,

Tu as 36ans pas 16, arrête de regarder les autres femmes et te comparer à elle, et les grosses lèvres chirurgié c’est horrible, n’y pense même pas. Et lui, qu’est-ce qu’il veut? T’es sûr que son seul problème c’est ton ventre? Où ya autre chose?

J’ai 33ans mariée depuis 10ans et 5 gosses, un mariage sans intimité sa me dérangerait pas plus que sa tant qu’il me traite bien, mais après chacun son truc.
F
24 février 2023 18:16
Essaye de faire un régime et perds du ventre. Fais des efforts ne serait-ce que pour toi! Justement c’est l’occasion justement de te mettre au régime. Un gros ventre c’est pas spécialement agréable. De plus pour la santé ça n’est pas bon non plus. Les gens en surpoids et avec un âge qui avance favorise beaucoup de maladie. En France il y’a énormément de solution pour perdre du poids. Essaye d’aller chez une nutritionniste et fais toi aider. Il y’a même des salles de sport juste pour femmes. Tu verras qu’une fois ton surpoids perdu tu te sentiras beaucoup mieux psychologiquement. Et là ça te permettra d’être sûr si ton surpoids est vraiment le problème ou si c’est autre chose. Moi je ne regarde pas qui me critique mais si la critique est constructive et si c’est un bien pour moi de recevoir cette critique. Et l’occurrence pour toi c’est une critique constructive. Maintenant à toi de te motiver pour sortir la tête de sous l’eau et te sentir enfin épanoui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook