Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon couple va dans le mur
m
6 mars 2012 14:25
salam à tous

j'ai le coeur lourd.

mon mari est un genre de mec qui fait tout le temps la gueule, pour un oui pour un non, il est tout le temps négatif.
en ce moment il me fait la tête car il se plaint que notre bb pousse des cris... et il m'ignore, me méprise, ne mange pas ce que je fais etc.

j'ai tenté le dialogue en vain. donc je fais abstraction et vaque à mes occupations.

je patiente mais je me demande où ça va nous mener tout ça, et à quoi bon être marié si c'est pour rester chacun dans son coin?

si vous avez des conseils ou de l'expérience je suis preneuse

merci de m'avoir lue
6 mars 2012 16:59
Salam,

Ca doit être vraiment dur à vivre au quotidien...
Il a toujours été comme ça? Cela fait lontemps que vous êtes mariés?
Peut-être a-t-il des soucis au travail?
Le meiux est, je pense, d'avoir une bonne discussion et le pousser à t'avouer ce qui ne va pas, les éventuels problèmes qu'il peut avor à côté ou ce qui ne lui convient pas chez toi...

Allah y aouenkoum!
6 mars 2012 17:43
Vie ta vie...

Fais toi belle à la maison.. appelle tes copines .. rigole aux éclats...

Montre lui que si lui , il est de mauvaise humeur.. ca n'a aucun incidence sur toi.. respire la joie de vivre...

Assure ton rôle de femme, maison propre et repas préparé... il mange tant mieux il mange pas.. tu t'enfou...
n
6 mars 2012 19:28
le baby clash tu connais?

faut faire des efforts, des 2 cotés

il etait comme ca avant l'arrivé du bébé?
m
6 mars 2012 23:47
alikoum salam

merci de vos réponses

bissara beldia pour te répondre ça fait environ 2 ans qu'on est marié, il a eu des petits soucis au travail mais c'est pas une raison pour me faire payer... on a clashé récemment, le fond du problème d'après ce que j'ai compris, c'est qu'il a mal mesuré l'impact d'un bb sur la vie de couple

tachelhite merci de tes conseils (j'apprécie tes interventions) c'est ce que je fais, mais à la longue c'est lourd cette ambiance

il a toujours été boudeur, mais là c'est quasiment tous les jours c'est louuuuurd

nora, non je connais pas baby clash c'est quoi ?
n
7 mars 2012 11:16
je t'invite a regarder sur le net . tu aura une idéé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook