Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple en crise Besoin de conseil inchaALLAH
w
18 septembre 2012 22:54
Géneralement les hommes comme lui , on beaucoup besoin d'être compris il on horreur des reproches!!!!
il faut faire le femme qui est contente tout le temps même si c pas le cas, lui dire si il a passer une bonne soirée!!!!!
et lui dire et ben écoute moi aujourd'hui j'ai été chez le coiffeur ou autre!!!! ton mec a besoin que tu lui donne de l'importante car il a ps confiance en lui!! alors il compense par ses sorties etc....c typique garde bien ton mari et préserve ton couple n'écoute pasles gens et ne confit surtout pas tes problèmes a votre entourage y compris les familles!!!!!!
allah protège t a famille
18 septembre 2012 22:57
Citation
nadou638 a écrit:
je dirais plus que des qu'il en a l'occasion il sort
Donc il n'y a rien qui l'attire dans le foyer, tout du moins qu'il l'attire suffisamment pour y rester un peu avec toi.

Après je sais pas trop quoi te conseiller. Attendre que ça passe, qu'il mûrisse ? Ou le provoquer pour savoir s'il tient à toi et dans quelle mesure ? Mais si tu attends, combien de temps vas-tu supporter cela ? 1 an ? 2 ans ? 10 ans ? je n'en ai aucune idée.

Tu vis une situation dans laquelle chacun fais sa vie de son côté j'ai l'impression. On partage le même foyer, ça fait moins de dépenses, on se câline une fois de temps en temps... Je sais que ce n'est pas du tout la vie que rêvent les filles quand on leur parle de mariage, mais c'est hélas l'une des réalités.

Peut-être peux-tu essayer d'en prendre ton parti ? Toi aussi fais-toi des connaissances, vis ta vie de ton côté, prends du bon temps avec ton enfant, etc.
18 septembre 2012 23:04
Warriors c'est tt a fait sa, il a horreur des reproches. Par contre au niveau des famille, je ne dis rien ms ma mere n'est pas bete elle me voit et s'est tres bien qd tt vas bien et qd tt vas mal

Fwine: Oui j'essaie de passer moi aussi du temps a l'exterieur avc des copines et j'en prds un peu parti.

ALLAH Y SEYB et que dieu vienne en aide a ttes les personnes qui ont besoin AMINE
n
19 septembre 2012 01:21
Salem okhti je te conseille de sortir avec ton fils si tu peux, aller chez ta famille, ta belle famille t'ocuper et prendre soin de toi!!!

Met de l'eau dans ton vin comme on dit chouchoute toi et tu verra il aura plus envie d'avoir ta compagnie.

Vous êtes pas obligé d'êtr h24 ensemble t pas obligé non plusde lui reproché tout le temps de pas sortir ensemble...

Les hommes n'aiment pas les femmes tristes ou raleuses evite de parler des problémes ssabri et inshAllah kheir, un conseil ne pleure plus devant lui!!!!!!
f
19 septembre 2012 15:33
Selam,

Je pense que ton mari est un pervers narcissique, parceque le mien réagit de la même manière, il pète un plomb pour une chose anodine. Moi je suis de nature à éviter les disputes à faire tout en douceur et quand même il fait ses crises. Le problème ne vient pas de toi, ne culpabilise surtout pas, il adore faire culpabiser.
Renseigne toi sur eux, ce n'est pas normal de vivre ça au quotidien.
19 septembre 2012 17:40
Fey89: Merci pr ton avis et je suis allé voir la definition détaillé de ce qu'est un pervers narcissique et El hamdulilleh et je dit encore EL HAMDULILLEH mon homme n'en est pas un.

Il a des defaults comme tt etre humain personne n'est parfait c sure mais a ce point la NN

Ninyaa003: Barak'ALLAH OUFIK pour tes conseils.
b
19 septembre 2012 19:49
Citation
nadouMRC a écrit:
Amel sans problemesmiling smiley merci pr le conseil et tkt je dis el hamdulillleh constamment.

Bouch.han: Je suis d'accord el hamdulilleh et effectivement je ss chiante lol comme ttes femmes en mm temps mnt je me remets bcp en question ms qd je vois que lui pense que je ss la seule fautive la sa me fatigue.

S'il ya une chose que j'ai remarqué chez les hommes c'est que s'il font le moindre effort pour nous, il n'arrete pas de nous le ressortir, et dès qu'on fait une chose qui leur déplait, il n'arrete pas de nous le ressortir, du genre ' t'as déjà oublié quand je t'ai aidé à ..." moi aussi ça me soule pcq moi je lui rappelle constamment que j'ai nettoyé la maison, que je lui ai lavé et séché son linge, que je lui ai préparé à manger. C'est la condition humaine je crois, elle nous dépasse Zen
19 septembre 2012 20:21
Bouch.han : Sobhan'ALLAH c tt a fait sa jtassure. Finalement sa me rassure sa prouve que je ne suis pas la seule a vivre sa ms bn ALLAH Y HDINA et nous donne de la patience Moi je remercie ALLAH swt que mon mari ne trompe pas, ne sois pas violent, ni alcoolique el Hamdulilleh mille fois pr sa
s
19 septembre 2012 20:29
Donc tu lui proposés une sortie au lac
Il te dit non et tu insistes et encore tu insistes ...Et la querelle démarre

Ma question est
Pkoi tu insistes

Si tu proposés à une copine à ta mère ou à ta sœur
Une sortie au lac et qu elle te dise non
Tu fais quoi ?
Tu insistes aussi autant

Quand il te dit non
Et bien répond c est pas grave j y vais avec le bébé souhaite lui une bonne aprèss midi et vas y
Et profite de la vue du lac avec bébé c est tout

Voilà c est aussi simple que cela


19 septembre 2012 20:32
Sabrina93000:
Merci pr ta reponse, mnt que je reflechis face a ce que tu me dis j'insiste pas avc les autres qu'avec lui ms sa c parce que j'aimerai passer des bns moments avc lui,c vrai je me suis jamais dis je vais le faire tte seule.... A tester très bn conseil winking smiley
f
20 septembre 2012 11:35
Tant mieux pour toi grinning smiley ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des gens comme mon mari. Je suis devenue parano maintenant, je ne pourrais plus avoir confiance en aucun homme je crois.
20 septembre 2012 21:09
FEY89: Jcomprends qd j'ai lu ton post et que j'ai lu la définition du truc et sa ma choqué alors si tn mari est vraiment comme sa ALLAH Y sehel que dieu te facilite et te donne srtt beaucoup de patiente inchaALLAH
20 septembre 2012 21:44
Salam,

Ton mari est au chomage et c'est la source de tes conflits car il n'est pas tranquille dans sa tête, déjà qu'il doit se sentir inutile, si en plus tu lui fais des reproches incessants je comprends alors pq il préfère tant rester dehors, au moins ses potes ne lui prennent pas la tête.

Il n'a pas confiance en lui, il ne se sent pas à la hauteur face à son rôle de chef de famille et toi tu es sensée lui montrer le contraire et le motiver pour qu'il cherche un travail. Essaie de prendre sur toi, même s'il est en tord et monter-lui qu'il est mieux chez lui que dehors.

Rassure-le sur sa virilité et ne joue pas au jeux de la mégère grincheuse ,c'est ce qu'il déteste le plus.
21 septembre 2012 14:10
salem sheraze31: Merci pour ton msg, le chomage c lui qu'il l'a choisi!!! et je ne lui fais jamais de reproches sr sa ou autres choses mise a part le fait qu'il ne reste pas assez avc ns. Mnt je penses que tu as raison, ms j'ai deja essayé de ne pas de reproches du tt ms rien ne change.

Ms bn el hamdulilleh je dirai.
W
21 septembre 2012 15:18
Salam a tous

Nadou je t envoyé un mp
M
21 septembre 2012 17:47
Salam.

As-tu déjà pensé que tu pouvais être ensorcellée ? C'est une piste, après tous vos problèmes ne sont aps liés à ça...
21 septembre 2012 18:03
Salem Misszahra: nn j'avoue que je n'y ai jamais penser ms c vrai que c une piste sachant que chez 1 certaine partie de ma famille si on pe considerer sa comme la famille y'en a qui pratique sa ALLAH Y STER que dieu ns protege AMINE
21 septembre 2012 19:22
Je me mets ss la protection d'ALLAH swt car il n'y a rien de mieux mm si la sorcellerie et le mauvais oeil existe bel et bien malheureusement que dieu nous protège d'un tel fléau qui se propage ds la communauté malheureusement ALLAH HOUMA AMINE
n
21 septembre 2012 19:46
arrange ta vie montre lui q il n'auras plus de dispute quand vous sortiriez et fais des effort essai de passe une bonne journée sans dispute
21 septembre 2012 19:51
Merci pr ton conseil nazhha barak'allah oufik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook