Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe et teinture
B
2 mai 2019 11:48
SALEM les yabis,

Je vais chez le coiffeur cet aprèm et je voulais vous demande des conseils svp car je veux que ça plaise à mon mari ce soir j aimerai bien l avis des hommes ce sera gentil de votre part.

Voilà jai le teint blanc les yeux marrons et les cheveux chatains très foncé boucles j'ai envie de les coupe mais je ne sais pas quelle coupe faire et je voudrais une teinture aussi je ne sais pas laquelle non plus lol .

Des conseils svp car j'ai peur de payé chez pas combien pour que mon mari me dise j aime pas crying(

MERCI.
B
2 mai 2019 11:50
Pour ceux qui vont rien comprendre oui ça c est arrangé avec mon mari ptdr
a
2 mai 2019 11:51
Petite teinture bleu foncé turquoise dégradé cheveux mi long
thumbs up ptdr
B
2 mai 2019 11:52
Tu reprend quand les cours toi ? ptdr
Citation
abcdefg...n a écrit:
Petite teinture bleu foncé turquoise dégradé cheveux mi long
thumbs up ptdr
a
2 mai 2019 11:54
J'ai fini *les cours le 15 mai mais j'y vais plus pdt un petit temps quand même XD 1-2mois parce que je vais me réorienter en dut spinning smiley sticking its tongue out la fac c'est pour les glandeur-bosseur
ptdr

*je vais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/19 11:55 par abcdefg...n.
P
2 mai 2019 11:55
Salam,

Un petit balayage peut-être ? Histoire d'illuminer un peu sans changer radicalement, les hommes aiment plutôt le naturel en général.

Après si tu as bcp de boucles, attention au coupes trop courtes qui peuvent donner un côté buisson ^^
B
2 mai 2019 11:56
Ok ptdr
Citation
abcdefg...n a écrit:
J'ai fini *les cours le 15 mai mais j'y vais plus pdt un petit temps quand même XD 1-2mois parce que je vais me réorienter en dut spinning smiley sticking its tongue out la fac c'est pour les glandeur-bosseur
ptdr

*je vais
R
2 mai 2019 11:56
Salam

Ben si tu tiens à changé je dirais peut être moins bouclés mais pas forcément lisses non plus

Après ben vu que tu es chatain tu peux opter pour des mèches blondes comme bcp mais perso je te dirais plutôt une couleur totale brune vu que tu as le rein blanc ça peut être joli...

Après difficile à dire sans visuel

Pour la longueur perso plus court que les épaules je trouve pas ça top ...
B
2 mai 2019 11:58
Un côté buisson ptdr le balayage se verra sur ma base foncé ? Je veux faire du blond mais lequel je ne sais pas .. et ma voisine ma conseille un carre plongeant pas trop court ... Je sais pas si c joli ..
Citation
Pitchoue a écrit:
Salam,

Un petit balayage peut-être ? Histoire d'illuminer un peu sans changer radicalement, les hommes aiment plutôt le naturel en général.

Après si tu as bcp de boucles, attention au coupes trop courtes qui peuvent donner un côté buisson ^^
2 mai 2019 11:59
Mdrr
Citation
abcdefg...n a écrit:
J'ai fini *les cours le 15 mai mais j'y vais plus pdt un petit temps quand même XD 1-2mois parce que je vais me réorienter en dut spinning smiley sticking its tongue out la fac c'est pour les glandeur-bosseur
ptdr

*je vais
C
2 mai 2019 11:59
Carrée plongeant avec les cheveux bouclés ?!
NON NON NON No no
Citation
..snickersmars... a écrit:
Un côté buisson ptdr le balayage se verra sur ma base foncé ? Je veux faire du blond mais lequel je ne sais pas .. et ma voisine ma conseille un carre plongeant pas trop court ... Je sais pas si c joli ..
P
2 mai 2019 12:01
C'est joli un carré plongeant si tu as un joli port de tête, un cou assez long. Après oui pas trop court derrière sinon ça risque de faire bizarre avec les boucles smiling smiley

Oui justement ça se verrait bien un balayage un peu caramel/blond sur une base foncée.

Tu voudrais faire tout blond ? Attention quand même ça abîme pas mal les cheveux et ça demande pas mal d'entretien
Citation
..snickersmars... a écrit:
Un côté buisson ptdr le balayage se verra sur ma base foncé ? Je veux faire du blond mais lequel je ne sais pas .. et ma voisine ma conseille un carre plongeant pas trop court ... Je sais pas si c joli ..
B
2 mai 2019 12:01
Je sais pas mettre les photos dommage sinon je vous aurait montré des modèle... Par contre le foncé ça ne me va pas du tout je vais aller sur le blond mais lequel je ne sais pas merci
Citation
Rediblis a écrit:
Salam

Ben si tu tiens à changé je dirais peut être moins bouclés mais pas forcément lisses non plus

Après ben vu que tu es chatain tu peux opter pour des mèches blondes comme bcp mais perso je te dirais plutôt une couleur totale brune vu que tu as le rein blanc ça peut être joli...

Après difficile à dire sans visuel

Pour la longueur perso plus court que les épaules je trouve pas ça top ...
B
2 mai 2019 12:02
Je ferais des brushing je les laisserai pas boucles je veux pas ressemble à jakson five lol
Citation
Cara18 a écrit:
Carrée plongeant avec les cheveux bouclés ?!
NON NON NON No no
*
2 mai 2019 12:03
Éclaircis tes cheveux sans en faire des tonnes. Juste de quoi illuminer ton teint. Je ne m'y connais absolument pas en teinture, mais que ce soit naturel.

Pour le reste demande une coupe en harmonie avec ta forme de visage de façon à les garder naturels et faciles à entretenir pour avoir la même tête tous les jours. Ça ne sert à rien d'être une bombe en sortant de chez le coiffeur puis ne ressembler à rien le lendemain, le but est d'être canon pour toi-même et pour ton mari tous les jours smiling smiley.

Bon courage à toi.

PS: n'oublie pas maquillée légèrement et habillée classe et sexy à toutes les couches pour accompagner ta métamorphose. grinning smiley
B
2 mai 2019 12:03
Oui je vais les entretenir pour ca y'a pas de soucis merci
Citation
Pitchoue a écrit:
C'est joli un carré plongeant si tu as un joli port de tête, un cou assez long. Après oui pas trop court derrière sinon ça risque de faire bizarre avec les boucles smiling smiley

Oui justement ça se verrait bien un balayage un peu caramel/blond sur une base foncée.

Tu voudrais faire tout blond ? Attention quand même ça abîme pas mal les cheveux et ça demande pas mal d'entretien
C
2 mai 2019 12:05
Ptdr!
Bon bah si tu as le temps de te lisser les cheveux, je t'y autorise spinning smiley sticking its tongue out

Plus sérieusement, part sur un balayage bien fondu.
Après, ça dépend de tes gouts, comme je t'ai dis l'autre fois, personnellement je suis "blonde" et je deteste les reflets doré/cuivré/miel, j'ai l'impression d'être rousse! Oh

Donc je demande toujours un blond foncé froid/cendré.

SURTOUT !! SURTOUT SURTOUT !! Précise bien à la coiffeuse de garder tes racines, sinon crois moi, tu vas pleurer!!

Citation
..snickersmars... a écrit:
Je ferais des brushing je les laisserai pas boucles je veux pas ressemble à jakson five lol
P
2 mai 2019 12:06
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
c'est joli ça
*
2 mai 2019 12:08
Pas de carré plongeant sur des cheveux bouclés, c'est une coupe pour cheveux raides.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Un côté buisson ptdr le balayage se verra sur ma base foncé ? Je veux faire du blond mais lequel je ne sais pas .. et ma voisine ma conseille un carre plongeant pas trop court ... Je sais pas si c joli ..
2 mai 2019 12:08
purée je trouve ça trop laid !
les cheveux bouclés doivent être porté mi longs ou longs
sinon sincèrement ça ressemble à rien
Citation
Pitchoue a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
c'est joli ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook