Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupe du monde de rugby 2007...
6 octobre 2007 23:31
Swingue

IL NE FAUT JAMAIS VENDRE LA PEAU DE L'OURS AVANT DE L'AVOIR TUEE No no eye popping smiley

MOULHIM25 c lair que ce n'estpas joué contre l'afrique du sud et je dirais même contre l'angleterre c pour cela qu'il faut garder la tête froide
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
7 octobre 2007 00:54
Cela fait une semaine que je cries sur les toits que la France peut gagner contre les all blacks, rien n'est joué avt que le match soit joué,


les bleus (au football) avait bien gagné contre le bresil et bien la c'est pareil

en 1999 les all blacks avaient perdus contre les francais, en 1998 les bleus avaient gagné contre le bresil

en 2007 les all blacks ont perdus contr les francais, en 2006 les bleus ont gagné contre le bresil

Donc il ne faut jamais sous estimé une equipe, moi je croyias en leur victoire et je suis fiere d'y avoir cru, puisque si ma memoire est bonne ils ont gagnée ce soir
Mok Ya Mok !
w
7 octobre 2007 10:59
hier,à 13-0 pour les blacks,je chantais : allons allons l'équipe de france n'est pas morte car elle b....encore car elle b....encore;et en final,on bat les blacks comme souvent ,de temps en temps et lors de rencontres importantes.

je suis tres heureux pous les bleus,deçu pour les blacks...mais c'est le sport,c'est le rugby...ses valeurs et tout ce u'il vehicule autour....c'est magique,c'est le french flair...c'est tout ce qu'on veut...tout simplement,c'est beau......

lors des cinq editions de coupe du monde de rugby,on a été deux fois finalistes,deux fois demi-finalistes,sans jamais la gagner;je sens que c'est le momen de la soulever cette coupe,bien sur il y'a les angalais et peut etre les boks à passer mais je reste confiant...

allez la france....
l
7 octobre 2007 14:16
perso, au dela de l'exploit de l'equipe de france (qui n'a pas été super, ni en touche, ni en recup de ballon, ni en mélée), ce qui m'énerve, c'est de voir qu'a chaque essai français un gros plan de sarkosy nous était balancé. c'est calculé. le nabot se sert maintenant du rugby pour sa visibilité. c'est insuportable et ça me gache mon plaisir de spectateur rugby.angry smiley et je suis pas le seul à le penser. surtout dans une region comme le sud ouest ou le nabot était partout distancé par segolene.
du coup, je suis partagé. je serais content de voir la france gagner. mais d'un autre coté, cette victoire sera récupérée par le cocu de l'elysée via l'entraineur, l'innénarable laporte. alors si la france perd en demi ou en finale, ce sera pas si grave.
w
7 octobre 2007 14:50
Citation
wasmen a écrit:
l'argent est un agent nuisible,il est en train de nuire au rugby et à son esprit,avec tf1 et tout ce qui tourne autour.
un autre personnage et aussi en train de nuire au rugby,c'est sarkosy: j'ai appris q'apres la lettre de guy moquet il va assister demain à la rencontre blacks-france à cardif;on dirait qu'il n'a rien d'autre à faire...il nous enerve!!!

tout à fait d'accord avec toi l'europeen,mais ce n'est pas lui ni laporte qui vont nous empecher de soutenir l'équipe de france .

l'équipe de france est avant tout des joueurs,des hommes qui vivent une certaine aventure,et j'aimerais bien voir leur aventure aboutir sur quelque chose de beau,à savoir une consecration ...
c
7 octobre 2007 17:26
Super les fidji!!!! c'est vraiment dommage qu ils aient pas acces avec les tonga et samoa aux tri nations de l'hemisphere sud!! dommage vraiment ni meme au championnat super 14
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
w
7 octobre 2007 17:48
oui casaoui,j'ai regardé le match,les fdjiens ont bien jouémais comme d'habitude,ils aimaient toujours le jeux qu'ils commettent des fautes de mains au dernier moment alors que des essais étaient à leur portée.dommage....

mais que veux-tu,les grandes équipes sont toujours là,avec ou sans l'aide de l'arbitrage.je dis ceci,car j'étais sur le terrain avec mon fils pour assister à la rencontre tonga-afrique du sud,à lens.et à 1 minute de la fin le score était à 35-34 pour les boks,une penalité à 5 metres de l'en but des bokcs et l'arbitre avait arreté le match.des gens àcoté de moi,m'ont osé la question :je leurai repondu: que l'afrique du sud est haut placée alors que le tonga était une petite équipe;ils ont bien compris...

ce qu'il faut retenir de ce mondial,c'est que l'écart entre grandes et petites équipes est en train de baisser;et tant mieux pour le rugby,et pourle jeu en general...
c
7 octobre 2007 17:57
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi l'ecart diminue considerablement et on l'a bien vu lors de cette coupe du monde, en tout cas merci aux petites equipes car on s'est regalé surtout aux fidji et tonga. Ce soir l'argentine face au ecoassais, a ne pas raté le plus belle hymne du monde et la mieux chantée aussi: le flower of Scothland! c'est vraiment quelque chose

Bravo au coach des blacks qui est venu felicité l'equipe de france dans leur vestiaire a la fin du match, j'ai fait du ruby et suis ce sport depuis des annees et je l'aime de plus en plus!!!


Wasmen, carter ou mc Caw sont il encore les meilleurs joueurs du monde pour toi? moi perso je dit ui avec rokocoko et ali williams, qu'en penses tu?
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
w
7 octobre 2007 18:28
mais bien sur casaoui,les all blakcs restent la plus blle équipe qui pratique un jeu complet et pour faire une équipe il faut des individualités et de bons joueurs.

ce soir,comme d'habitude,j'augmenterai le son pour le plus bel hymne au monde:flowers off scotlande.

bon match....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook