Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe du monde 98 où etiez-vous ?
F
10 juin 2018 23:10
Je m'en souviens pas du tout!
A
10 juin 2018 23:10
ptdr

tout de suite on se sent vieux haha
Citation
SaraStudy a écrit:
Alors si mes souvenirs sont vraiment bons.. J'étais pas encore née. Oui, oui c'est ça ! grinning smiley
A
10 juin 2018 23:12
mdrr

Bah voilà c'est déjà bien que tu te souviennes de ça grinning smiley

Citation
Soult* a écrit:
J’avais 4 ans, j’étais sûrement entrain de me disputer avec ma sœur ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/18 23:16 par Ahwal..
A
10 juin 2018 23:14
oh tu avais 2 ans trop chou In love
j'timagine crier avec ta p'tite voix de bébé grinning smiley
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Du haut de mes 2 ans j’ai dû crier avec mes grands frères grandes sœur sans savoir pourquoi, ni se qui se passait ! Lol

ptdr
S
10 juin 2018 23:14
Ou alors beaucoup trop jeune voir comme un bébé ptdr
Citation
Ahwal. a écrit:
ptdr

tout de suite on se sent vieux haha
A
10 juin 2018 23:15
Eh bien tu es imperturbable toi lool
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Chez moi, en train de hacker un serveur via Telnet, avec un modem 33.6 (le haut débit de l'époque).
J'avais des factures de téléphone de 6000 balles par mois...

Dès que le vacarme à commencé, je suis allé fermer toutes les fenêtres et même les volets pour être tranquille, mais ça n'a pas suffi. sad smiley

Je hais le foot.
10 juin 2018 23:18
J'étais encore un peu petite pour m'en souvenir mais ça devait être une ambiance!
Le premier fait marquant dont je me souviens c'est la mort d'Hassan II un an après
A
10 juin 2018 23:21
Hé si, ça m'a perturbé dans mon "travail" justement. Je serais peut-être devenu le Spaggiari numérique sans tout ce bordel justement ptdr

Citation
Ahwal. a écrit:
Eh bien tu es imperturbable toi lool
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
10 juin 2018 23:27
Ah oui...effectivement...on venait tout juste d'arriver au bled quand c'est arrivé...et je me souviens de mon oncle qui était sur place er qui me dit tes au courant le roi est mort...je lui réponds ouais il doit être content le nouveau roi. Il me répond pourquoi tu dis ça son père est mort. Et moi je lui dit le roi est mort vive le roi, non? lol il a rigolé.

Sinon vous êtes tous des bébés ici Grrrr

ils sont où les adultes ?? lool
Citation
Firdawss. a écrit:
J'étais encore un peu petite pour m'en souvenir mais ça devait être une ambiance!
Le premier fait marquant dont je me souviens c'est la mort d'Hassan II un an après
A
10 juin 2018 23:36
Ah comme quoi cette coupe du monde tu t'en souviendra toujours...smiling smiley
C'est zizou qui t'a évité la case prison ptdr

Sérieusement ? je pourrais te demander des services ou conseils informatiques alors...? lol
J'ai acheté un ordinateur portable sur LDLC cette semaibe (j'en ai besoin pour mon prochain taf) si j'avais su je serais venu te demander des conseils, j'ai longuement hésité mais mnt c'est fait.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Hé si, ça m'a perturbé dans mon "travail" justement. Je serais peut-être devenu le Spaggiari numérique sans tout ce bordel justement ptdr
A
10 juin 2018 23:47
Ah non la prison je n'y ai pas échappé malheureusement, mais pour d'autres raisons : [www.yabiladi.com]

Mes compétences informatiques ont bien vieilli en 20 ans, c'est pour ça que je me suis entouré de personnes beaucoup plus compétentes que moi. Même si je reste doué en "social engineering"...

Malgré tout, si je peux t'aider avec ton portable ce serait avec plaisir smiling smiley


Citation
Ahwal. a écrit:
Ah comme quoi cette coupe du monde tu t'en souviendra toujours...smiling smiley
C'est zizou qui t'a évité la case prison ptdr

Sérieusement ? je pourrais te demander des services ou conseils informatiques alors...? lol
J'ai acheté un ordinateur portable sur LDLC cette semaibe (j'en ai besoin pour mon prochain taf) si j'avais su je serais venu te demander des conseils, j'ai longuement hésité mais mnt c'est fait.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
W
11 juin 2018 00:26
Avec mes parents mon frère ma soeur dans sa poussette aux champs élysées au milieu de la foule en liesse un des plus beaux souvenirs de ma vie
s
11 juin 2018 00:38
Tu bosses dans l'informatique ?

Ca dépend du domaine mais je peux peut-être t'aider winking smiley
Citation
Ahwal. a écrit:
Ah comme quoi cette coupe du monde tu t'en souviendra toujours...smiling smiley
C'est zizou qui t'a évité la case prison ptdr

Sérieusement ? je pourrais te demander des services ou conseils informatiques alors...? lol
J'ai acheté un ordinateur portable sur LDLC cette semaibe (j'en ai besoin pour mon prochain taf) si j'avais su je serais venu te demander des conseils, j'ai longuement hésité mais mnt c'est fait.
11 juin 2018 00:50
ptdr bah on n'était pas partis au bled cette année là et je me souviens qu'avec ma mère on suivait les infos à la tv, elle me disait le roi est mort et m'expliquait ce qu'il se passait

Mouais des bébés tout est relatif mdrr
Citation
Ahwal. a écrit:
Ah oui...effectivement...on venait tout juste d'arriver au bled quand c'est arrivé...et je me souviens de mon oncle qui était sur place er qui me dit tes au courant le roi est mort...je lui réponds ouais il doit être content le nouveau roi. Il me répond pourquoi tu dis ça son père est mort. Et moi je lui dit le roi est mort vive le roi, non? lol il a rigolé.

Sinon vous êtes tous des bébés ici Grrrr

ils sont où les adultes ?? lool
A
11 juin 2018 01:02
Eh non soult mon domaine n'est pas l'informatique.
Ah eh bien je veux bien merci dès que j'ai besoin je saurais à qui m'adresser.
Citation
Soult* a écrit:
Tu bosses dans l'informatique ?

Ca dépend du domaine mais je peux peut-être t'aider winking smiley
A
11 juin 2018 01:10
Ouais mine de rien c'est comme ça qu'après on se souvient d'autres trucs autour de ces événements marquants de l'histoire...

Non c'était mignon quand j'ai dit bébé...moi mentalement je me trouve plus bébé que les vrais bébés...alors tu sais... vous êtes bcp plus matures je trouve...thumbs up
Citation
Firdawss. a écrit:
ptdr bah on n'était pas partis au bled cette année là et je me souviens qu'avec ma mère on suivait les infos à la tv, elle me disait le roi est mort et m'expliquait ce qu'il se passait

Mouais des bébés tout est relatif mdrr
11 juin 2018 01:18
Exactement!

Je sais bien t'inquiète
Moi je dirais que ça dépend des moments, je peux être mature comme puérile grinning smiley mais la plupart du tps plutôt mature c'est vrai Zen
Citation
Ahwal. a écrit:
Ouais mine de rien c'est comme ça qu'après on se souvient d'autres trucs autour de ces événements marquants de l'histoire...

Non c'était mignon quand j'ai dit bébé...moi mentalement je me trouve plus bébé que les vrais bébés...alors tu sais... vous êtes bcp plus matures je trouve...thumbs up
s
11 juin 2018 10:17
Salam,

moi aussi je m'en souviens, j'avais 10 ans et j'étais au bled chez mes grands parents à Casablanca.
J'étais au Maroc mais on dirait que j'étais en France. Il n'y avait personne dans la rue, tout le monde était devant son écran, et à chaque but, on entendait les cris de joie qui retentissaient par les fenêtres.
Dire que ça fait 20 ans...
Il y a des moments marquants comme ça, c'est comme le 11 septembre, tout le monde se souvient en général ce qu'il faisait quand ça s'est passé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook