Citation
sobr89 a écrit:
Salem alaykoum,
Je traverse une épreuve dure, j'ai envie de partir une semaine coupé et ne pensé à rien.
J'ai peur de partir seule, qu'est ce que vous en pensez ?
Est ce qu'il y a une femme vivant une épreuve, forte de caractère, rigolote, partante pour partir quelque part sans penser à rien ?
Citation
Moonlight* a écrit:
Tentant si tes qqn dequilibré mentalement
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam
Je te souhaite bon courage pour surmonter l'épreuve à laquelle tu fais face.
Je serais bien partie avec toi! Même si je ne te connais pas! Pour l'aventure et le fun 🥳
Un petit break et on redémarre! 💪
Mais je ne peux point! 🙃
Si tu n'es pas rassurée, seule, tu peux partir seulement quelques jours, pas très loin, seulement pour changer de ton environnement et te faire du bien.
Il existe aussi les voyages en solo. Cela peut être une expérience et te permettre de partir sans te sentir seule tout en faisant des connaissances.
Renseignes-toi.
Crois en toi.
Tu peux le faire.
Bon courage 🙏
Citation
sobr89 a écrit:
Salem alaykoum,
Je traverse une épreuve dure, j'ai envie de partir une semaine coupé et ne pensé à rien.
J'ai peur de partir seule, qu'est ce que vous en pensez ?
Est ce qu'il y a une femme vivant une épreuve, forte de caractère, rigolote, partante pour partir quelque part sans penser à rien ?
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Salam a3leykoum !
Ya moi, mais je suis deja a l’aeroport je pars a istanbul j’avais posté pour savoir si une soeur voulait se joindre à moi lol ..
Dommage ! Si t’es de paris reserve et viens a charles de gaules airport mdr
Citation
sobr89 a écrit:
Merci ~Ambre~ pour ta réponse.
Disant que j'ai peur de me retrouver seule et de cogiter, je le fait assez ici. J'ai deux enfants que je peux confié à ma mère, je voulais m'éloigné un peu de mes soucis ..
Citation
~Ambre~ a écrit:
Je t'en prie 🙏
Je comprends tout à fait.
Les soucis cela se règle.
J'ai bien peur qu'où tu ailles tu les emmeneras avec toi...tes soucis.
Prends d'abord soin de régler ce qui peut être réglé afin de bénéficier de tes vacances au maximum.
Partir ailleurs et avoir l'esprit dans des problématiques non résolues, ce n'est pas bénéfique.
Sinon tu peux faire un compromis, prendre quelques jours, un week-end, pour souffler, histoire de te rebooster et de prendre en main ta situation.
Citation
sobr89 a écrit:
Mes soucis je leur ai trouvé une solution le divorce.
Mes pensées restent ceux du mal que j'ai subis mais grace à allah je vais me remettre et je me trouve déjà forte hamdoulileh. Je voudrai oublié, coupé, rigoler, voir autre chose..être heureuse nchallah
Citation
~Ambre~ a écrit:
J'espère que vous avez, toi eton conjoint, échanger suffisamment.
Vous avez des enfants, fruits de votre amour. Ils seront perturbés. Penses à eux.
Prends bien soin d'eux.
J'espère que tu auras la force et le courage d'affronter cette épreuve.
Il s'agit d'un deuil, du deuil de votre relation.
Peut être qu'après ton séjour, cette prise de distance, tu verras les choses différemment, et lui aussi.
Qui sait ?
Citation
sobr89 a écrit:
quand il y a multiples trahison, on ne peux plus laisser le doute à une possible réconciliation;
ma décision est ferme, merci pour tes conseilles