Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupé un moment
s
24 janvier 2023 09:49
Salem alaykoum,
Je traverse une épreuve dure, j'ai envie de partir une semaine coupé et ne pensé à rien.
J'ai peur de partir seule, qu'est ce que vous en pensez ?
Est ce qu'il y a une femme vivant une épreuve, forte de caractère, rigolote, partante pour partir quelque part sans penser à rien ?
24 janvier 2023 09:54
Wa aleykoum Salam où voudrais tu aller? smiling smiley

Citation
sobr89 a écrit:
Salem alaykoum,
Je traverse une épreuve dure, j'ai envie de partir une semaine coupé et ne pensé à rien.
J'ai peur de partir seule, qu'est ce que vous en pensez ?
Est ce qu'il y a une femme vivant une épreuve, forte de caractère, rigolote, partante pour partir quelque part sans penser à rien ?
24 janvier 2023 09:55
Tentant si tes qqn dequilibré mentalement
24 janvier 2023 10:02
Salam

Je te souhaite bon courage pour surmonter l'épreuve à laquelle tu fais face.
Je serais bien partie avec toi! Même si je ne te connais pas! Pour l'aventure et le fun ?
Un petit break et on redémarre! ?
Mais je ne peux point! ?

Si tu n'es pas rassurée, seule, tu peux partir seulement quelques jours, pas très loin, seulement pour changer de ton environnement et te faire du bien.
Il existe aussi les voyages en solo. Cela peut être une expérience et te permettre de partir sans te sentir seule tout en faisant des connaissances.
Renseignes-toi.

Crois en toi.
Tu peux le faire.

Bon courage ?
s
24 janvier 2023 10:02
mdr oui je le suis hamdoulileh je pete pas encore les plombs même si l'épreuve est dur. Le but de vouloir partir c'est de ne plus pensé à nos problèmes, rigoler, découvrir...
Le budget est serré, je ne pense pas à une grande destination, peut être le Maroc...
Citation
Moonlight* a écrit:
Tentant si tes qqn dequilibré mentalement
s
24 janvier 2023 10:06
Merci ~Ambre~ pour ta réponse.
Disant que j'ai peur de me retrouver seule et de cogiter, je le fait assez ici. J'ai deux enfants que je peux confié à ma mère, je voulais m'éloigné un peu de mes soucis ..
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Je te souhaite bon courage pour surmonter l'épreuve à laquelle tu fais face.
Je serais bien partie avec toi! Même si je ne te connais pas! Pour l'aventure et le fun ?
Un petit break et on redémarre! ?
Mais je ne peux point! ?

Si tu n'es pas rassurée, seule, tu peux partir seulement quelques jours, pas très loin, seulement pour changer de ton environnement et te faire du bien.
Il existe aussi les voyages en solo. Cela peut être une expérience et te permettre de partir sans te sentir seule tout en faisant des connaissances.
Renseignes-toi.

Crois en toi.
Tu peux le faire.

Bon courage ?
U
24 janvier 2023 10:10
Salam a3leykoum !

Ya moi, mais je suis deja a l’aeroport je pars a istanbul j’avais posté pour savoir si une soeur voulait se joindre à moi lol ..

Dommage ! Si t’es de paris reserve et viens a charles de gaules airport mdr
Citation
sobr89 a écrit:
Salem alaykoum,
Je traverse une épreuve dure, j'ai envie de partir une semaine coupé et ne pensé à rien.
J'ai peur de partir seule, qu'est ce que vous en pensez ?
Est ce qu'il y a une femme vivant une épreuve, forte de caractère, rigolote, partante pour partir quelque part sans penser à rien ?
s
24 janvier 2023 10:13
lol c'est bien dommage, bon voyage ma soeur.
Je dois attendre les vacance scolaire de ma grande, je peux pas partir sur un coup de tête smiling smiley
Profites de tes vacances Bye
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Salam a3leykoum !

Ya moi, mais je suis deja a l’aeroport je pars a istanbul j’avais posté pour savoir si une soeur voulait se joindre à moi lol ..

Dommage ! Si t’es de paris reserve et viens a charles de gaules airport mdr
24 janvier 2023 10:22
Je t'en prie ?
Je comprends tout à fait.

Les soucis cela se règle.
J'ai bien peur qu'où tu ailles tu les emmeneras avec toi...tes soucis.

Prends d'abord soin de régler ce qui peut être réglé afin de bénéficier de tes vacances au maximum.

Partir ailleurs et avoir l'esprit dans des problématiques non résolues, ce n'est pas bénéfique.

Sinon tu peux faire un compromis, prendre quelques jours, un week-end, pour souffler, histoire de te rebooster et de prendre en main ta situation.
Citation
sobr89 a écrit:
Merci ~Ambre~ pour ta réponse.
Disant que j'ai peur de me retrouver seule et de cogiter, je le fait assez ici. J'ai deux enfants que je peux confié à ma mère, je voulais m'éloigné un peu de mes soucis ..
s
24 janvier 2023 10:25
Mes soucis je leur ai trouvé une solution le divorce.
Mes pensées restent ceux du mal que j'ai subis mais grace à allah je vais me remettre et je me trouve déjà forte hamdoulileh. Je voudrai oublié, coupé, rigoler, voir autre chose..être heureuse nchallah
Citation
~Ambre~ a écrit:
Je t'en prie ?
Je comprends tout à fait.

Les soucis cela se règle.
J'ai bien peur qu'où tu ailles tu les emmeneras avec toi...tes soucis.

Prends d'abord soin de régler ce qui peut être réglé afin de bénéficier de tes vacances au maximum.

Partir ailleurs et avoir l'esprit dans des problématiques non résolues, ce n'est pas bénéfique.

Sinon tu peux faire un compromis, prendre quelques jours, un week-end, pour souffler, histoire de te rebooster et de prendre en main ta situation.
P
24 janvier 2023 10:29
Oui et le fais temps en temps
Sa ce passe super bien
24 janvier 2023 10:37
J'espère que vous avez, toi et ton conjoint, échanger suffisamment.

Vous avez des enfants, fruits de votre amour. Ils seront perturbés. Penses à eux.
Prends bien soin d'eux.

J'espère que tu auras la force et le courage d'affronter cette épreuve.
Il s'agit d'un deuil, du deuil de votre relation.

Peut être qu'après ton séjour, cette prise de distance, tu verras les choses différemment, et lui aussi.

Qui sait ?


Citation
sobr89 a écrit:
Mes soucis je leur ai trouvé une solution le divorce.
Mes pensées restent ceux du mal que j'ai subis mais grace à allah je vais me remettre et je me trouve déjà forte hamdoulileh. Je voudrai oublié, coupé, rigoler, voir autre chose..être heureuse nchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/23 11:05 par ~Ambre~.
24 janvier 2023 10:38
On a tous besoin je pense de ce coupé du monde, d’être dans un lieu magnifique,seul, méditer un peut, ce reposer etc…
Et rester un peu seul avec sont créateur et implorer sont secours, pour diverse problèmes comme la solitude et j’en passe.
Toute âme goûtera à la mort
s
24 janvier 2023 10:43
quand il y a multiples trahison, on ne peux plus laisser le doute à une possible réconciliation;
ma décision est ferme, merci pour tes conseilles smiling smiley
Citation
~Ambre~ a écrit:
J'espère que vous avez, toi eton conjoint, échanger suffisamment.

Vous avez des enfants, fruits de votre amour. Ils seront perturbés. Penses à eux.
Prends bien soin d'eux.

J'espère que tu auras la force et le courage d'affronter cette épreuve.
Il s'agit d'un deuil, du deuil de votre relation.

Peut être qu'après ton séjour, cette prise de distance, tu verras les choses différemment, et lui aussi.

Qui sait ?
24 janvier 2023 10:54
Je suis sincèrement désolée pour toi.
C'est terrible.
Prends soin de toi ainsi que de tes enfants.

Envoies-nous une belle carte postale! yawning smiley
Citation
sobr89 a écrit:
quand il y a multiples trahison, on ne peux plus laisser le doute à une possible réconciliation;
ma décision est ferme, merci pour tes conseilles smiling smiley
U
24 janvier 2023 11:10
Crois moi ma soeur que tu devrais partir SOLO et faire garder tes enfants histoire de te ressourcer. Je pars 7 jours perso.

Va dans un pays musulman, où il y a l’Adhan, ca te ressourcera et rapprochera de ton Créateur bi idhnillah

Là pareil, je vis une épreuve qui m’est lourde au coeur et je dois patienter énormément et guérir du coeur. J’ai décidé de partir a Istanbul pour souffler seule, prendre soin de moi et de ma foi.

Je vais aller dans les grandes mosquée, les visiter mais surtout y prier abondamment mon Seigneur.

Je vais aussi faire des UV , des hammams (si ce n’est pas interdit car j’ai pris connaissance d’un hadith interdisant le hammam aux femmes musulmanes je vais me renseigner sur la chaîne de transmission du hadith avant d’aller inshaALLAH)

Et sillonner les rues a pied inshaALLAH. Car j’aime la marche et la randonnée. Je dois visiter le Topkapi Palace inshaALLAH, je l’ai pas encore fait. Et le shopping, car j’aime les amplettes. Je reviendrai avec des Baklava comme d’hab , ainsi que des tasbih des tapis de priere des abaya et bcp de hijab donc voilà s’occuper vider son esprit aller respirer l’air d’ailleurs c’est une bénédiction d’Allah
24 janvier 2023 13:42
Salamouhalikoum,

Je t'aurais bien conseillé une bonne homra pour méditer, purifier,

Et soulagée ton âme, et ton cœur, qu'Allah te facilite.
Ne perds pas de vue la mort, tu vivras pleinement ta vie.
24 janvier 2023 16:03
Je suis partante, par contre je dois ramener mon fils de 4 ans .
Je suis séparée aussi (divorce en cours ...)
je te propose l'Egypte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook