Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe homme/femme
2 juin 2021 23:55
???? je garde cette coupe en tête. Quand je vais en voir un dehors je vais penser directement à toi !?
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrrr trop bien le montage ??je suis mechante quand meme ms wallah c'est trop ca
Quand je vois des mecs curly avec une gouffa Wallah tahiti bob direct
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juin 2021 23:57
J'aimerais trop voir ma tête avec sa wsh mdrr un trool humain ???
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrrr trop bien le montage ??je suis mechante quand meme ms wallah c'est trop ca
Quand je vois des mecs curly avec une gouffa Wallah tahiti bob direct
L
2 juin 2021 23:59
Mdrrr tu vas rigoler tte seule ?
Sinon mes akhis bouclés ou crepus je vous propose deux coupe de bg qui vous eviteront de cramer votre gros crane et d'empreunter le lisseur a votre ptite soeur (le renoi a un peu trop forcé sur les contours par contre, forcé pas trop sinon votre tete ressemblera a un coloriage)

 
Bouclettes 0

 
Frisettes 0

Citation
Harissa girl a écrit:
???? je garde cette coupe en tête. Quand je vais en voir un dehors je vais penser directement à toi !?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
3 juin 2021 00:00
Mdrr fais jamais ca akhi jamaaaaais
Citation
Sansblaze a écrit:
J'aimerais trop voir ma tête avec sa wsh mdrr un trool humain ???
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
3 juin 2021 00:01
Ah nan sauf si on me rhalass ?.
Je changerais pas de coupe je suis bien avec mes base ???
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrr fais jamais ca akhi jamaaaaais
3 juin 2021 00:04
???? un coloriage ? tu refait ma soirée toi ! J'avoue les bord son trop net! Il doit se la faire tailler toute les 2h wsh!
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrrr tu vas rigoler tte seule ?
Sinon mes akhis bouclés ou crepus je vous propose deux coupe de bg qui vous eviteront de cramer votre gros crane et d'empreunter le lisseur a votre ptite soeur (le renoi a un peu trop forcé sur les contours par contre, forcé pas trop sinon votre tete ressemblera a un coloriage)

 
Bouclettes 0

 
Frisettes 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
3 juin 2021 00:05
Hamdoulilah, j'ai la es cheveux raides
L
3 juin 2021 00:06
Mdrrr les renois kiff faire les contouuw une fois un de mes freres a debarque avec une coupe comme ca miskin on lui a pourri sa vie ?
Citation
Harissa girl a écrit:
???? un coloriage ? tu refait ma soirée toi ! J'avoue les bord son trop net! Il doit se la faire tailler toute les 2h wsh!
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
3 juin 2021 00:08
Ca l'a pas fait avec sa tête ?^^
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrrr les renois kiff faire les contouuw une fois un de mes freres a debarque avec une coupe comme ca miskin on lui a pourri sa vie ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
3 juin 2021 00:11
Mdrr pas du tout c'est un blanc bec avec des cheveux curly, les meme cheveux que la premiere photo je sais pas ce qui lui a pris il est revenu il ressemblai a un tissmé rien a voir mdrr
Citation
Harissa girl a écrit:
Ca l'a pas fait avec sa tête ?^^
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
9
3 juin 2021 00:22
J'aime pas les cheveux trafiqués, y a pas mieux que des cheveux beaux naturellement. Ça c'est la génétique donc t'as aucun pouvoir dessus lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/21 00:23 par ghassoull.
3 juin 2021 00:24
Cheveux trafiqué ! Mdr.
C'est à dire,? Cheveux coloré ?
Citation
ghassoull a écrit:
J'aime pas les cheveux trafiqués, y a pas mieux que des cheveux beaux naturellement. Ça c'est la génétique donc t'as aucun pouvoir dessus lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9
3 juin 2021 00:27
Lissage et compagnie à produits chimiques lol
Citation
Harissa girl a écrit:
Cheveux trafiqué ! Mdr.
C'est à dire,? Cheveux coloré ?
3 juin 2021 00:28
Homme comme femme ? Ou femme ça passe ?
Citation
ghassoull a écrit:
Lissage et compagnie à produits chimiques lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9
3 juin 2021 00:30
Mdr homme.. Je parle des femmes lol
Citation
Harissa girl a écrit:
Homme comme femme ? Ou femme ça passe ?
3 juin 2021 00:31
Hum tu parle des hommes ou des femmes ? Ta phrase n'est pas très claire ^^perplexe
Citation
ghassoull a écrit:
Mdr homme.. Je parle des femmes lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
3 juin 2021 00:38
Que y’a un pseudo imam sur ce forum ?ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
??????????? tu m'as tué !??
Très partie loiiiiiiiin ! J'avais pas du tout penser à ça !???
Aljou7ar mkaythdach la djej
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook