Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe "classe"??
R
10 novembre 2007 22:12
Selem tt lmonde

Avez vous des coupes classes a part le chignon et la keu de cheval ???

des fotos !!!!

merci
l
10 novembre 2007 22:30
Un carré long avec une mèche, c'est trop classe In love !!


[femmes.fr.msn.com]
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
s
11 novembre 2007 08:42
salam
cheveux longs, dégradés, frange très courte, couleur marron choco In love Angel grinning smiley
c
11 novembre 2007 11:27
[www.femme-en-ville.com] ?

grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
z
11 novembre 2007 11:58
ya l3ouadoubillah c horrible choupinette
j
11 novembre 2007 12:32
P
11 novembre 2007 12:42
Salam,

Je suis passée des cheveux très lonnnnnnnnngs aux cheveux mi-longs (un dégradé)

Prochaine étape, ça sera ça: [album.aufeminin.com] juste après les fiançailles de ma copine inchaallah
P
13 novembre 2007 13:14
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Je suis passée des cheveux très lonnnnnnnnngs aux cheveux mi-longs (un dégradé)

Prochaine étape, ça sera ça: [album.aufeminin.com] juste après les fiançailles de ma copine inchaallah

Moi je là trouve très joli cette coupeIn love... en tous cas la femme sur la photo ça lui va très bien grinning smiley

Maintenant le court ça va pas à tous le monde tongue sticking out smiley, tu crois que t'as une tete pour avoir les cheveux court??? perplexe
Au pire tu peux toujours essayer, ça repousse des cheveux grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
13 novembre 2007 13:21
c'est joli, mais j'oserais jamais !!! Ne plus avoir la che3kouka qui pendent de partout...Non!

Je suis traumatisée des cvx court parce que quand j'étais petite j'avais tout le temps les cvx court...pour pas que je crie au 7mam !!! Du coup, depuis que je peux me les laver seule ils sont long . grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
P
13 novembre 2007 13:27
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Je suis passée des cheveux très lonnnnnnnnngs aux cheveux mi-longs (un dégradé)

Prochaine étape, ça sera ça: [album.aufeminin.com] juste après les fiançailles de ma copine inchaallah

Moi je là trouve très joli cette coupeIn love... en tous cas la femme sur la photo ça lui va très bien grinning smiley

Maintenant le court ça va pas à tous le monde tongue sticking out smiley, tu crois que t'as une tete pour avoir les cheveux court??? perplexe
Au pire tu peux toujours essayer, ça repousse des cheveux grinning smiley

Merci winking smiley

Tu crois que j'ai pas la tête moody smileygrinning smiley

Bon je te dirais après inchaallah grinning smiley

Et celle-ci, c'est mieux: [album.aufeminin.com]
P
13 novembre 2007 13:54
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Merci winking smiley

Tu crois que j'ai pas la tête moody smileygrinning smiley

Bon je te dirais après inchaallah grinning smiley

Et celle-ci, c'est mieux: [album.aufeminin.com]

grinning smiley
Celle ci elle est très sage, très bcbg (surtout la version sans gel, hein)
Avec une paire de lunettes à cadre noire tu va faire des ravages dans le metro! grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
13 novembre 2007 13:56
Citation
choupinette75 a écrit:
c'est joli, mais j'oserais jamais !!! Ne plus avoir la che3kouka qui pendent de partout...Non!

Je suis traumatisée des cvx court parce que quand j'étais petite j'avais tout le temps les cvx court...pour pas que je crie au 7mam !!! Du coup, depuis que je peux me les laver seule ils sont long . grinning smiley

Moi aussi j'ai trop peur de les couper court à la garçonne... je sais pas d'ou me viens ce traumatisme? moody smileyperplexe
Surtout que les cheveux ça repousse, et je trouve ça super beau sur les autres.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
13 novembre 2007 14:00
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Merci winking smiley

Tu crois que j'ai pas la tête moody smileygrinning smiley

Bon je te dirais après inchaallah grinning smiley

Et celle-ci, c'est mieux: [album.aufeminin.com]

grinning smiley
Celle ci elle est très sage, très bcbg (surtout la version sans gel, hein)
Avec une paire de lunettes à cadre noire tu va faire des ravages dans le metro! grinning smiley

Les lunettes à cadre noir c'est bon yak grinning smiley, le métro aussi eye rolling smileygrinning smiley

Bon alors, tu préfères quelle coupe des 2?

Y a que nous sur ce post perplexemoody smiley

Je vais finir par le confondre avec la MP Oh donc c'est pas notre faute evil
F
13 novembre 2007 14:01
l'inconnue connue, pas mal les coupes mais c'est assez court,t'es sur de vouloir passer le cap?moody smiley
Après tout dépend de ton visage,car moi c'est sur que ça m'irait pas!grinning smiley

Et un joli carré ça te dis pas, je trouve ça classeIn love:

[ellenfan.free.fr]

[eur.i1.yimg.com]
j
13 novembre 2007 14:01
pour celles à qui ça intéresse (je tiens à le preciser), c'est interdit de se couper les cheveux à la garçonne, dslevil

c'est une coupe réservée aux missioux, or, en islam, on copite pas li missiouxNo no, hééé ouuuiiigrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
d
13 novembre 2007 14:03
J aime bien ce style la....


CLIQUEZ ICI
P
13 novembre 2007 14:15
Citation
dania_hania a écrit:
J aime bien ce style la....


CLIQUEZ ICI

Très jolie winking smiley

ça ira bien avec ton maquillage evil
P
13 novembre 2007 14:16
Citation
muslima de corse a écrit:
pour celles à qui ça intéresse (je tiens à le preciser), c'est interdit de se couper les cheveux à la garçonne, dslevil

c'est une coupe réservée aux missioux, or, en islam, on copite pas li missiouxNo no, hééé ouuuiiigrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out

Et y a des missioux qui copient les dames eye rolling smileygrinning smiley

Je pense qu'il y a pire que ça, non?

Allez les sources de tes dires stp smiling smiley
P
13 novembre 2007 14:19
Citation
maghrebia94 a écrit:
l'inconnue connue, pas mal les coupes mais c'est assez court,t'es sur de vouloir passer le cap?moody smiley
Après tout dépend de ton visage,car moi c'est sur que ça m'irait pas!grinning smiley

Et un joli carré ça te dis pas, je trouve ça classeIn love:

[ellenfan.free.fr]

[eur.i1.yimg.com]

Je suis environ à cette longueur là smiling smiley et je voulais passer le cap oui mais je réfléchis encore moody smiley
N
13 novembre 2007 14:26
Salam smiling smiley

Les filles voilà un aperçu de ma coupe actuelle crying(http://imshopping.rediff.com/books/imagechek/books/pixs/51/1886433151.jpg
Vous pouvez m'aider a me relooké?







evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook