Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupe de cheveux alalalalal toujour une longue histoiiire !!!
m
22 avril 2010 17:04
salemm les fiiillles !!!!

j'ai tréé maiis quand je diiit tréé jai tréé envie d'aller chez le coiffeur pour changer de tête , mais LA question ce pose je ne veut pas perdre ma longueur !!!! et avoiir une mèche / frange et apré je ne sait pas quoi faire comme coupe donncc hellpp meee pleassee mdrrr ( tous le monde dit que jai des magnifique cheveux maiis et qque je ne doit pas les couperr maiis jai des amis qui me dise de faire des méche pour le printemps c jolie c'est de la jaloussiie ou des bon conseill mdrr )


ps : ds mèche quand sa repousse sa va dégueulasse sur des cheveux c'est vraii!!??
o
24 avril 2010 21:28
fais des simulations sur le site en telechargeant ta photo! il y a une case qui faut cocher pour que les autres internautes ne voyent pas ta photo. moi j y ai trouvé la coupe et la couleur qui m'irai le mieux. biz

[www.coiffurestudio.com]
25 avril 2010 00:29
et bien moi je sors de chez le coiffeur et je trouve que c'est très cher, j'ai payé 85euros wouaw heureusement que c'est pas tous les mois. sans compter les produits pour les entretenir, et pourtant ils sont simplement mis long
m
25 avril 2010 10:01
ouahhh 85 e !!! je suis partie chez le coiffeure il ya une semaine je lui et demande son avis si je fesait des meche caramelle chocolattt et une coupe effilé elle ma dit 90 e je ne voit pas d'ou elle les sort mdrrr !! merci ouarida je vais allez testé tous saa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook