Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COUPE DE CHEVEUX
z
30 décembre 2011 14:12
Salam

alors j'ai un soucis. j'aimerai beaucoup couper mes cheveux qui sont long , bas du dos à peu prés , je les ai toujours eu long.

je trouve que c'est tres beau les cheveux long mais il y a une coupe qui me fait envie c'est le carré plongeant un peu comme ça MAIS SANS LA FRANGE

[www.google.fr]


j'ai si peur que ça ne m'aille pas du tout alors je voulais savoir si certaines ont deja franchie le cap?

si elle ont fait appel à un visagiste , on m'a parlé de certains coiffeurs qui vous prennent en photo et sur ordi vous montre le résultat en avance de différentes coupes; en connaissez vous sur pari?

j'ai le visage ni tres fin ni rond, entre deux alors j'ai peur de me trouver affreuse et avec une coupe coupe courte ce n'est même plus rattrapable Oups
que me conseillez vous les filles?
f
30 décembre 2011 14:23
je te conseille d'aller voir une coiffeuse visagiste juste au premier coup d'oeil elle te dira si cette coupe est faite pour toi ou non . Si mnt tu a peur de ta longueur commence déja par couper tes cheveux jusqu'aux épaules pour t y habituer et puis repasse au chose sérieuse le carré plongeant smiling smiley j'ai les cheveux comme toi jusqu"au bas du dos et j'envisage de me faire une coupe courte donc je te comprends lol ptdr
30 décembre 2011 14:26
Salam,

moi aussi j'ai voulu faire lam ême avec la frange la coiffeuse m'a mis un stop ptdr car ca ne va pas avec ma tête elle m'a sorti

j'ai le visage long et fin donc j'ai opté pour un carré simple effilé sur le devant
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
O
30 décembre 2011 14:31
Salam


perso à ta place je ne les couperais pas mais c'est parce que je trouve vraiment ça trop beau des cheveux longsIn love

après je peux comprendre que ça demande de l'entretien et que tu ai envie d'une coupe + courte

si tu es sur Paris je te conseille d'aller vers strasbourg st denis- chateau d'eau, tu sais le quartier des coiffeurs de renoi et des grossistes type MGC et la tu as des perruques à volonté, c'est pas une blague grinning smileyessayes en une qui se rapproche du carré plongeant que tu veux, ça te donnera direct une idée au moins tu sais cash si sa te vas ou pas winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
h
30 décembre 2011 14:41
coucocu ,

moi je te conseille d'aller voir un coiffeur visagiste ( ou pourquoi pas plusieurs coiffeurs pour avoir d'autres avis ) , il sont mieux placés pour mieux te conseiller , comme a fait MDS .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
S
30 décembre 2011 14:44
C'est une jolie coupe, mais elle demande beaucoup d'entretien, tous les jours puis régulièrement chez le coiffeur pour redéfinir la forme.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
l
30 décembre 2011 15:39
Salam serieux laisse t'est cheveux long
je trouve ça plus glam si les cheveux son chouchouter
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
30 décembre 2011 16:02
A cause de ma chevelure raide et fragile, la longueur causait beaucoup de dégâts à mes cheveux (casse, chute, manque de brillance...) l'idéal pour moi c'était de les couper et tout le monde n'arrêtait de me dire d'opter pour un carré dégradé (famille, amies..) ...

Comme toi, j'avais des cheveux longs qui m'arrivaient jusqu'au dos, un jour j'ai fait une longue natte avec et hop ma sœur me les avait coupé d'un seul trait chez nous lol j'ai gardé ma natte comme souvenir du bon vieux temps spinning smiley sticking its tongue out

ensuite, je suis partie chez le coiffeur qui m'a demandé ce que je voulais comme coupe, je lui ai alors dit : un carré qui m'aille bien tout simplement !

résultat : j'ai eu droit à un carré dégradé un peu comme ça carré dégradé de SM

Depuis, je fais toujours des carrés de ce genre, dégradé ou effilés, ni longs, ni trop courts...
z
31 décembre 2011 13:23
Salam


merci beaucoup les filles mais finalement je ne vais pas le faire pour le moment . Je pense que je vais juste redessiner mon dégradé qui a poussé .

grinning smiley
L
31 décembre 2011 13:28
Laisses tes cheveux long. Ne les coupes pas! C'est plus joli surtout s'ils sont doux et lisses
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
31 décembre 2011 14:00
Salut ,

Franchement les cheveux longs c'est trop beau , moi je les ai longs et j'aimerais les avoir en plus long mais là ça ne pousse plus c'est vraiment dommage .

Avant de te faire couper les cheveux réfléchie bien car tu risque de le regretter après car un carré plongeant ça reste quand même une coupe assez courte.

Bon courage smiling smiley
K
31 décembre 2011 14:39
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam


merci beaucoup les filles mais finalement je ne vais pas le faire pour le moment . Je pense que je vais juste redessiner mon dégradé qui a poussé .

grinning smiley

Je pense que c'est une bonne idée, si tu veux changer à la limite, essaie de faire des boucles sur le bas de la chevelure pour donner un peu de caractère et de romantisme à ta coupe. Je trouve dommage que tu coupes courts, tu n'avais pas l'air d'avoir des cheveux abîmés.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
C
31 décembre 2011 20:57
Salam

Ne les coupeeeee pa lol c'est trop beau des cheveux long meme si je suis d'accord le carré plongeant est magnifique grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook