Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai coupé mes cheveux
R
30 janvier 2021 22:22
Salam alaykoum

En coupant les cheveux je suis passée beauté bof a très très belle. La coupe carré à illuminé mon visage. J'ai un visage rond du coup les très long cheveux me tassé trop volumineux impossible de les laisser detacher.

La prochaine j'essaie le cuivré la couleur rouge rousse en coloration végétale dans un salon avec yeux foncés et peau claire ça va hyper.bien faire.

Qui a coupé ses cheveux longs ?
30 janvier 2021 22:25
Jy pense tout les jours mais j’arrive pas. Jai peur de me détester
Je ne réponds pas à tous les MP.
R
30 janvier 2021 22:27
J'ai jamais coupé mes cheveux mais jamais ptdr comme je les laisse souvent attaché j'ai un jour décidé détacher je trouve ça faisait hyper moche sur moi ! Un jour j'ai décidé de les couper !!! Je suis hyper belle par rapport à avant en fait ça dépend de ta forme du visage ...
Citation
Ghost* a écrit:
Jy pense tout les jours mais j’arrive pas. Jai peur de me détester
W
30 janvier 2021 22:28
Je ne pourrais pas me séparer de mes longs cheveux, on me dit que ça fait trop que personne n'a les cheveux longs comme ça en 2021 mais je m'en fiche je me sens bien avec ils font partie de moi
30 janvier 2021 22:29
RoseRayonnante is the new Hasa

Moi je les ai coupé mais peut-être un peu trop perplexe

Couper sa tignasse ne va pas à tout le monde bien entendu

 
Shakiraté 0


Linpertinent, visagiste depuis le 30/01/2021
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
R
30 janvier 2021 22:31
La g fais couper jusqu'au épaule ça me.va hyper bien. Je vais essayer mi long pas plus vu que très long ça me.va pas ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
RoseRayonnante is the new Hasa

Moi je les ai coupé mais peut-être un peu trop perplexe

Couper sa tignasse ne va pas à tout le monde bien entendu

 
Shakiraté 0


Linpertinent, visagiste depuis le 30/01/2021
R
30 janvier 2021 22:34
Moi ça me faisait mi fesses

Puis g essayer jusqu'à épaule et ça me change énormément ptdr je vais laisser pousser voir la longueur qui est plus belle en détachant
Z
30 janvier 2021 22:36
Tu rayonne grace à ça Zen
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Salam alaykoum

En coupant les cheveux je suis passée beauté bof a très très belle. La coupe carré à illuminé mon visage. J'ai un visage rond du coup les très long cheveux me tassé trop volumineux impossible de les laisser detacher.

La prochaine j'essaie le cuivré la couleur rouge rousse en coloration végétale dans un salon avec yeux foncés et peau claire ça va hyper.bien faire.

Qui a coupé ses cheveux longs ?
R
30 janvier 2021 22:38
C mon copain qui m'a dit détaché des t'es cheveux et coupe moi je savais pas que ce geste puisse me changé radicalement niveau beauté
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Tu rayonne grace à ça Zen
Z
30 janvier 2021 22:40
On à l'oeil pour les coupes féminine nous les hommes demande jamais à une femme on à pas le même angle de vue je crois Angel
Citation
RoseRayonnante a écrit:
C mon copain qui m'a dit détaché des t'es cheveux et coupe moi je savais pas que ce geste puisse me changé radicalement niveau beauté
x
30 janvier 2021 22:47
Aaleykoum salam,

J'ai franchi le pas moi aussi il y a quelques mois.
J'avais comme toi les cheveux longs . Raides . Et puis j'avais envie de changement. Alors j'ai fait un carré plongeant comme celui-là et j'aime bcp le résultat

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je ne réponds pas aux messages privés.
R
30 janvier 2021 22:48
Oui c'est celui ci thumbs up
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Aaleykoum salam,

J'ai franchi le pas moi aussi il y a quelques mois.
J'avais comme toi les cheveux longs . Raides . Et puis j'avais envie de changement. Alors j'ai fait un carré plongeant comme celui-là et j'aime bcp le résultat

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
5 février 2021 13:01
Tu fais bien..
Citation
Ghost* a écrit:
Jy pense tout les jours mais j’arrive pas. Jai peur de me détester
R
5 février 2021 13:12
Bon pr vous dire j'ai retrouver mes bouclettes thumbs up. Mtn je laisse pousser et regarder la longueur qui me va mieux In love puisque dans le passer g fais lissage.
10 février 2021 17:04
Alors moi ils arrivent en bas de la poitrine et je viens de me faire une frange, je trouve que sa me va plutôt bien. Les cheveux courts j y arriverais pas j ai trop galérer a les faire pousser vous êtes courageuse les filles. Et pour la posteuse je te conseille un marron avec reflet cuivre jtrouve cette couleur magnifique plutôt que le roux.
L
10 février 2021 18:42
Aslm, j'ai tjr eu un carré étant petite le sosie de dora l'exploratrice, mtn très longs mais impossible de couper ?après moi ils sont très rarement attacher
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Salam alaykoum

En coupant les cheveux je suis passée beauté bof a très très belle. La coupe carré à illuminé mon visage. J'ai un visage rond du coup les très long cheveux me tassé trop volumineux impossible de les laisser detacher.

La prochaine j'essaie le cuivré la couleur rouge rousse en coloration végétale dans un salon avec yeux foncés et peau claire ça va hyper.bien faire.

Qui a coupé ses cheveux longs ?
L
10 février 2021 18:44
Ah oui pourtant c rare en général les hommes aiment bcp les cheveux longs c'est plutôt le contraire ils petent un cable quand tu coupe
Citation
RoseRayonnante a écrit:
C mon copain qui m'a dit détaché des t'es cheveux et coupe moi je savais pas que ce geste puisse me changé radicalement niveau beauté
R
11 février 2021 19:06
Pck c très moche ptdr très long quand tu detache c pas beau ça fait triste femme vieille.

Mais peut être opter pr le juste milieu perplexe Quand ça va pousser je vais choisir ma longueur.
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, j'ai tjr eu un carré étant petite le sosie de dora l'exploratrice, mtn très longs mais impossible de couper ?après moi ils sont très rarement attacher
L
12 février 2021 03:09
Pas du tout, tt depend ta nature de cheveux si tu as des cheveux très fin sans forme c sûr que sa fera pas beau sinn c magnifique je trouve
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Pck c très moche ptdr très long quand tu detache c pas beau ça fait triste femme vieille.

Mais peut être opter pr le juste milieu perplexe Quand ça va pousser je vais choisir ma longueur.
R
12 février 2021 13:12
Oui justement ils étaient fin sans forme hélas j'ai abimé avec lissage mais attention ça repousse vite avec un visage rond ça faisait pas beau. Mtn je coupe je laisse pousser en plus g repris mes bouclettes !!!
Citation
Nour.alg a écrit:
Pas du tout, tt depend ta nature de cheveux si tu as des cheveux très fin sans forme c sûr que sa fera pas beau sinn c magnifique je trouve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook