Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupable d’être musulmans !!
k
16 mars 2006 18:55
Citation
E-ness a écrit:
EN FAIT C EST LE 11SEPTEMBRE QUI A AGRAVE TOUT ET PLUS PERSONNE NE VEUT ENTENDRE PARLER DE L ISLAM.
EN FAIT C TRES DIFFICILE DEXPLIQUER L ISLAM A DES NON CROYANTS.AVEC LES CROYAN EN DIEU ON PEUT DISCUTER MAIS AVEC LES ATHES C TRES DIFFICILE PUISQU IL NE CROIENT EN RIEN.


je pense pas que ce soit juste un évenement mais plutot un cumule qui a dégradé notre image et comme dit souheil nous aussi on est fautif il faut qu'on se remette tous en cause pas seulement les autres


bon en fait je voulais surtout te répondre sur l'autre point que tu abordes, certe c'est moins facile d'aborder le sujet de Dieu avec des non croyants mais rien n'est impossible, s'ils sont un minimum ouvert alors tout est possible, j'en suis la preuve avant je ne croyais pas du tout à Dieu et maintenant je suis musulmane (hamdoulillah)
k
16 mars 2006 18:58
au fait je voulais dire une chose par rapport au 11 septembre, vous savez qu'après cet évènement il y a eu beaucoup de convertions aux USA? eh oui l'Etat a voulu mettre ça sur le dos du Coran du coup certain on acheté le Coran pour comprendre et se sont aperçu que la été la vérité smiling smiley
E
16 mars 2006 20:13
hamdolillah comme quoi il faut toujours garder espoir.il est vrai que maintenat le monde entier entend parler de l'islam pratiquement chaque jour.il ya du bon dans du mauvais;(je ne sais pas si ça ce dit).
bonne chance et bon courage a tout les musulmans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook