Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de rif a Strasbourg
11 avril 2014 01:06
C trop mignon ! Mais serieusement tes chanches de la retrouver st mince... elle est peut etre dans la meme fac que toi , cherches de ce coté là plutot tauras + de chance de la retrouver
w
11 avril 2014 09:19
Salam

Franchement des filles qui s'habillent en noir avec un voile noir et qui parle le chleh à Strasbourg il y en a des milliers.
Elle sortait surement de cours.
Tu auras plus de chance de la croiser en refaisant le même trajet le même jour de la semaine à la même heure que de lancer un appel sur un forum quel qu'il soit !

Courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/14 09:19 par hanane1981.
P
11 avril 2014 10:07
Vous l'avez dégouté le pauvre. C'est pas cool.
Qui vous dis qu'il l'a retrouvera pas ? Si ça se trouve elle aime ce site et va finir par lire son message.

En tout cas le posteur, je te conseille d'aller poster ce message sur d'autre forum maghrébin ou rif, on sait jamais.

Kheir inhcha'allah
R
11 avril 2014 10:27
Moi je ne connais pas trop les forums. Pourrait-tu m'en conseiller stp ?
m
11 avril 2014 11:10
Ya bladi aussi après jsais pas jconnais pas
B
11 avril 2014 11:47
Citation
Rifain narif a écrit:
Citation
marok haine a écrit:
Mdrr elle est pas la ton coup de coeur du jour lol peut être tu la recroisera sait on jamais


peut-etre, ou pas en tout cas on s'est bien foutu d ma gueule ce soir, =)

Salam,

DSL pour hier grinning smiley
11 avril 2014 13:02
Assalaamo âlaykoum


c'est vrai que ça fait toujours plaisir d'entendre quelqu'un parler le dialecte de son pays , sauf quand c'est fait de manière indiscrète , comme parler trop fort ou sortir des insultes ,ça m'énerve plutôt .
le monde est petit , des rifaines de Strasbourg ne doivent pas manquer dans ce forum .

tu peux chercher du côté de Loverif.com , c'est un forum communautaire moins connu destiné aux rifains et pas que, dont je ne suis plus membre depuis un bon moment , car les modos m'énervaient lol
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
B
11 avril 2014 13:19
Salam c quoi c un forum loverif.com comme yabiladi ??
11 avril 2014 13:31
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam c quoi c un forum loverif.com comme yabiladi ??


oui , sauf que les rifains sont majoritaires contrairement à yabiladi , et que le forum est moins actif que yabi . le site est orienté "rencontres" , mais en réalité , c'est comme yabiladi .
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
R
11 avril 2014 13:32
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum


c'est vrai que ça fait toujours plaisir d'entendre quelqu'un parler le dialecte de son pays , sauf quand c'est fait de manière indiscrète , comme parler trop fort ou sortir des insultes ,ça m'énerve plutôt .
le monde est petit , des rifaines de Strasbourg ne doivent pas manquer dans ce forum .

tu peux chercher du côté de Loverif.com , c'est un forum communautaire moins connu destiné aux rifains et pas que, dont je ne suis plus membre depuis un bon moment , car les modos m'énervaient lol


Merci je vais tenter ma chance la-bas
B
11 avril 2014 13:36
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam c quoi c un forum loverif.com comme yabiladi ??


oui , sauf que les rifains sont majoritaires contrairement à yabiladi , et que le forum est moins actif que yabi . le site est orienté "rencontres" , mais en réalité , c'est comme yabiladi .

Ah OK merci pour l'info smiling smiley
P
11 avril 2014 13:55
Citation
Rifain narif a écrit:
Moi je ne connais pas trop les forums. Pourrait-tu m'en conseiller stp ?

j'allais dire la même chose que maroc haine : il ya le forum bladi : www.bladi.net/forum

Aller j'ai tapé une petite recherche pour toi :
- www.casafree.com/modules/newbb
- www.wladbladi.net
- [rif.rof.babaorum.info]
- [www.riffgauche.net] (celui là m'a l'air pas mal)

Je t'avoue que je connais pas bien les forum, mais ça coute rien d'essayer. En tout cas bladi est bien , et tu devrai essayer le forum loverif que t'a conseillé Addaalo, dont voici l'adresse : www.loverif.com

Bon courage
R
11 avril 2014 13:59
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Rifain narif a écrit:
Moi je ne connais pas trop les forums. Pourrait-tu m'en conseiller stp ?

j'allais dire la même chose que maroc haine : il ya le forum bladi : www.bladi.net/forum

Aller j'ai tapé une petite recherche pour toi :
- www.casafree.com/modules/newbb
- www.wladbladi.net
- [rif.rof.babaorum.info]
- [www.riffgauche.net] (celui là m'a l'air pas mal)

Je t'avoue que je connais pas bien les forum, mais ça coute rien d'essayer. En tout cas bladi est bien , et tu devrai essayer le forum loverif que t'a conseillé Addaalo, dont voici l'adresse : www.loverif.com


Bon courage


Merci beaucoup
s
11 avril 2014 14:24
C est rif land Strasbourg tu trouveras ton bonheur
R
11 avril 2014 14:31
C'est vrai qu'on est nombreux sur Strasbourg mais elle je ne pense pas la retrouver.
m
11 avril 2014 16:20
Si elle t'es destiné tu la retrouvera inshallah t'inquiète pas
11 avril 2014 17:44
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Rifain narif a écrit:
Moi je ne connais pas trop les forums. Pourrait-tu m'en conseiller stp ?

j'allais dire la même chose que maroc haine : il ya le forum bladi : www.bladi.net/forum

Aller j'ai tapé une petite recherche pour toi :
- www.casafree.com/modules/newbb
- www.wladbladi.net
- [rif.rof.babaorum.info]
- [www.riffgauche.net] (celui là m'a l'air pas mal)

Je t'avoue que je connais pas bien les forum, mais ça coute rien d'essayer. En tout cas bladi est bien , et tu devrai essayer le forum loverif que t'a conseillé Addaalo, dont voici l'adresse : www.loverif.com

Bon courage

Assalamo âlaykoum

Ce ne sont pas des forums Rifains ceux que tu as cités, même s'ils contiennent le mot "Rif" _)
11 avril 2014 17:50
Citation
Rifain narif a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum


c'est vrai que ça fait toujours plaisir d'entendre quelqu'un parler le dialecte de son pays , sauf quand c'est fait de manière indiscrète , comme parler trop fort ou sortir des insultes ,ça m'énerve plutôt .
le monde est petit , des rifaines de Strasbourg ne doivent pas manquer dans ce forum .

tu peux chercher du côté de Loverif.com , c'est un forum communautaire moins connu destiné aux rifains et pas que, dont je ne suis plus membre depuis un bon moment , car les modos m'énervaient lol


Merci je vais tenter ma chance la-bas

J'ai vu que tu as déjà ouvert ton topic sur loverif, mais comme j'ai déjà prévenu, le forum est moins actif que yabi, tu n'auras pas autant de réponses.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
m
11 avril 2014 18:48
lol jhabitais un endroit tt le monde parlait rif...yavait que des berbers du rif en tres tres tres grande majorité...donc ça me faisait rien dentendre ma langue dehors...
m
11 avril 2014 18:55
serieux cest meme pas ça...
Facebook direct si tu veux la retrouver lol

Tu fais passer un message et demande aux gens de ty aider, la ya possibilité de la retrouver...MAIS POUR UN MARIAGE direct a son pere, mouqabala tt ça. sinon oublie là et trace ta route...

Une rifya qui va dans un site rif, non mais serieux...doit meme pas yavoir 1% des rifyas de France qui vt dans ce genre de site lol a moins que ce soit un tres tres tres grande nationaliste anti arabe et jen passe, qui se ralie aux berberophones de tt le globe terestre...contre les arabes envahisseurs lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook