Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de rif a Strasbourg
O
11 avril 2014 19:39
A mon avis tu peux la retrouver, le monde est si petit. Mais c'est pas nécessaire de la chercher sur internet

je pense, le réel suffit. En tout cas si elle t'est destinée sois sûr que tu la retrouveras.
R
11 avril 2014 20:51
c'est vrai je pense qu'il est possible de la retrouver plus facilement dehors que sur un quelconque site
11 avril 2014 21:11
Slmmm essaie de voir a cette station une autre fois a la même heure ,sinn laisse tomber y'en a plein des rifiette canon , on et connu pour sa lol
R
12 avril 2014 09:35
Citation
chantilly_nutella a écrit:
Slmmm essaie de voir a cette station une autre fois a la même heure ,sinn laisse tomber y'en a plein des rifiette canon , on et connu pour sa lol

C'est vrai, j'aurais du lui parler a l'instant même, faut pas que cette histoire m'obsède non plus
m
12 avril 2014 20:13
Citation
chantilly_nutella a écrit:
Slmmm essaie de voir a cette station une autre fois a la même heure ,sinn laisse tomber y'en a plein des rifiette canon , on et connu pour sa lol

Je confirme!! Vous êtes très belles les rifias masha'Allah, je connais pas mal de rifiyas sur Toulouse et ce sont toutes des canons toutes sans exception, des filles très belles, très gentilles, très douces et de très bonne famille, qu'Allah vous préserve!! yawning smiley
m
12 avril 2014 20:17
Salem ta tjr pas retrouver ta demoiselle?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
12 avril 2014 20:28
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem ta tjr pas retrouver ta demoiselle?

Salam,
M
12 avril 2014 23:25
J'aurais pu dire que c'était moi mais je parle pas tamazight et je traîne plutôt vers l'institut le bel mer
13 avril 2014 00:40
Je suis de Strasbourg , et je t'assure que tu vas la rencontrer une autre fois ( soit dans Rivetoile ou bien dans Baggarsee ).
le monde est si petit surtout sur cette ville,

il y a des gens je les rencontre tjr dans les mêmes heures les même arrêts de tram
R
13 avril 2014 01:34
Nn tjrs pas retrouvé...
J'espere la revoir dans ce coin la et si elle ne m'est pas destiné j'aurais beau tout mettre en oeuvre pour la retrouver rien n'y fera...

Et c'est vrai masha Allah nos soeurs rifaines sont les plus belles.
D
13 avril 2014 11:33
Citation
Rifain narif a écrit:
Nn tjrs pas retrouvé...
J'espere la revoir dans ce coin la et si elle ne m'est pas destiné j'aurais beau tout mettre en oeuvre pour la retrouver rien n'y fera...

Et c'est vrai masha Allah nos soeurs rifaines sont les plus belles.

Grave!!! toutes les rifia que j'ai rencontré, pas une n'a fait exception à la règle, ma belle soeur MashAllah la première fois que je l'ai rencontré j'ai buggé quelques secondes tellement elle était toute mignonne tbarkAllah.

Sinon inchAllah j'espère que tu la croiseras à nouveau! Sinon la prochaine fois n'hésite plus et foncewinking smiley
Kheir InchAllah
k
14 avril 2014 16:43
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Rifain narif a écrit:
Nn tjrs pas retrouvé...
J'espere la revoir dans ce coin la et si elle ne m'est pas destiné j'aurais beau tout mettre en oeuvre pour la retrouver rien n'y fera...

Et c'est vrai masha Allah nos soeurs rifaines sont les plus belles.

Grave!!! toutes les rifia que j'ai rencontré, pas une n'a fait exception à la règle, ma belle soeur MashAllah la première fois que je l'ai rencontré j'ai buggé quelques secondes tellement elle était toute mignonne tbarkAllah.

Sinon inchAllah j'espère que tu la croiseras à nouveau! Sinon la prochaine fois n'hésite plus et foncewinking smiley
Kheir InchAllah

salam aleykoum,

t es pas rif dame pipi?
D
14 avril 2014 16:45
Citation
khouwaffa a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Rifain narif a écrit:
Nn tjrs pas retrouvé...
J'espere la revoir dans ce coin la et si elle ne m'est pas destiné j'aurais beau tout mettre en oeuvre pour la retrouver rien n'y fera...

Et c'est vrai masha Allah nos soeurs rifaines sont les plus belles.

Grave!!! toutes les rifia que j'ai rencontré, pas une n'a fait exception à la règle, ma belle soeur MashAllah la première fois que je l'ai rencontré j'ai buggé quelques secondes tellement elle était toute mignonne tbarkAllah.

Sinon inchAllah j'espère que tu la croiseras à nouveau! Sinon la prochaine fois n'hésite plus et foncewinking smiley
Kheir InchAllah

salam aleykoum,

t es pas rif dame pipi?

3aleycom salamwinking smiley

non j'suis pas rifaine, c'est mon mari qui l'est.
k
18 avril 2014 22:16
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
khouwaffa a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Rifain narif a écrit:
Nn tjrs pas retrouvé...
J'espere la revoir dans ce coin la et si elle ne m'est pas destiné j'aurais beau tout mettre en oeuvre pour la retrouver rien n'y fera...

Et c'est vrai masha Allah nos soeurs rifaines sont les plus belles.

Grave!!! toutes les rifia que j'ai rencontré, pas une n'a fait exception à la règle, ma belle soeur MashAllah la première fois que je l'ai rencontré j'ai buggé quelques secondes tellement elle était toute mignonne tbarkAllah.

Sinon inchAllah j'espère que tu la croiseras à nouveau! Sinon la prochaine fois n'hésite plus et foncewinking smiley
Kheir InchAllah

salam aleykoum,

t es pas rif dame pipi?

3aleycom salamwinking smiley

non j'suis pas rifaine, c'est mon mari qui l'est.

Ok désolé j ai du te confondre avec quelqun d autre alors smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook