Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule / RELEVEZ VOUS LES FEMMES BON SANG !
L
16 juillet 2011 16:02
Citation
fouziyaa a écrit:
Ah mais pas dans leur esprit...

peu importe où...
16 juillet 2011 16:06
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

Tu sais lullabelle un mariage c'est beaucoup de compromis et de sbar et avant tou du respect de part et d'autre smiling smiley
Quand à ne pas travailler je te jure que si je pouvais rester chez moi je le ferais avec grand plaisir



fais moi un résumésad smiley
Salam a kehti

qu'est ce qui va pas, toi c'est ton état qui te fatigue bientot Incha Allah koulchi i kemil bekheir smiling smiley oud3iri lina che zerda yawning smiley
f
16 juillet 2011 16:07
salam

moi aussi je suis quelqu'un de trés indépendantegrinning smiley

mais il ne faut pas voir la vie de couple comme un ring de boxe nansmoking smiley

se donner des coups de poings pour voir qui c'est le gagnantwinking smiley

un couple c'est pas deux énemie qui vivent ensemblentAre you crazy

un couple c'est d'abord de l'amour de l'affection et surtout du respect et de la patience

donc pour moi c'est ma vision des chosesyawning smiley
L
16 juillet 2011 16:07
Citation
sheera a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

Tu sais lullabelle un mariage c'est beaucoup de compromis et de sbar et avant tou du respect de part et d'autre smiling smiley
Quand à ne pas travailler je te jure que si je pouvais rester chez moi je le ferais avec grand plaisir



fais moi un résumésad smiley
Salam a kehti

qu'est ce qui va pas, toi c'est ton état qui te fatigue bientot Incha Allah koulchi i kemil bekheir smiling smiley oud3iri lina che zerda yawning smiley

Je me demande si elle ne devrait pas prendre de vacances ou meme changer de metier ou de boite !
16 juillet 2011 16:08
Citation
sheera a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

Tu sais lullabelle un mariage c'est beaucoup de compromis et de sbar et avant tou du respect de part et d'autre smiling smiley
Quand à ne pas travailler je te jure que si je pouvais rester chez moi je le ferais avec grand plaisir



fais moi un résumésad smiley
Salam a kehti

qu'est ce qui va pas, toi c'est ton état qui te fatigue bientot Incha Allah koulchi i kemil bekheir smiling smiley oud3iri lina che zerda yawning smiley


awelli malki shour khdem fike je veut le résumé du sujet Oups blache chaque jour je vais lire 3 ,lignes grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 juillet 2011 16:10
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

Tu sais lullabelle un mariage c'est beaucoup de compromis et de sbar et avant tou du respect de part et d'autre smiling smiley
Quand à ne pas travailler je te jure que si je pouvais rester chez moi je le ferais avec grand plaisir



fais moi un résumésad smiley
Salam a kehti

qu'est ce qui va pas, toi c'est ton état qui te fatigue bientot Incha Allah koulchi i kemil bekheir smiling smiley oud3iri lina che zerda yawning smiley

Je me demande si elle ne devrait pas prendre de vacances ou meme changer de metier ou de boite !


si tu parle de moi

je viens de rentré de vacance

je ne travaille pas

j'ai changé tous les boites d’épices chez moi


et toujours rien Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
16 juillet 2011 16:11
salam le prend pas mal mais tu est le cas clasique de la "pseudo liberter occidentale" les feministe t ont laver le cerveau ou quoi? vous vouler que la femme sois identique a l homme mais c est pas posible on est different egaux mais differente va faloir vous le mettre dans la tete parceque certains idiot declairait la femme comme le "sex faible" sayer vous vouler devenir des hommes?

cuisine: y a aucun mal a ce que le mari aide sa femme la dessus on est daccord mais meme c est pas parceque t aime pas eppucher les carotes que il va tout le temps le faire a ta place

menage: il n y a encore une fois aucun mal a ce que le mari aide dans les taches menages on est daccord mais c est pas parceque t aime pas repasser que il va le faire a ta place tous les jours dans ce cas la il repasse ses vetements et toi les tiens

la femme s occupe des enfants: bah oui la femme s occupe des enfants j ai plus confiance en la femme que j ai epouser que a des inconnu en creche non? a vous entendre la maison c est la prison pour vous vous dever travaille pour etre inependante zaama

la femme doit rester a la maison et le mari travaille: sa c est un choix de vie l homme n a pas a l imposer mais il a le droit de le vouloir a partir du moment ou il parle de sa vision de couple des le debut sa passe ou sa casse mais "imposer" non je suis daccord

et par rapport a ce qui a ete dis en haut toute de suite les prejuger pour dire que l homme recherche une "boniche" qui sera son esclave ou on a dit sa? mais moi je dis je veut pas d une feministe deja que je les suporte pas a la tele alors a la maison tous les jours je vais craquer et on est deja des hommes pas besoin d un 2eme homme a la maison on recherche une fille simple c est trop demander?
16 juillet 2011 16:12
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

Tu sais lullabelle un mariage c'est beaucoup de compromis et de sbar et avant tou du respect de part et d'autre smiling smiley
Quand à ne pas travailler je te jure que si je pouvais rester chez moi je le ferais avec grand plaisir



fais moi un résumésad smiley
Salam a kehti

qu'est ce qui va pas, toi c'est ton état qui te fatigue bientot Incha Allah koulchi i kemil bekheir smiling smiley oud3iri lina che zerda yawning smiley


awelli malki shour khdem fike je veut le résumé du sujet Oups blache chaque jour je vais lire 3 ,lignes grinning smiley

Waha a kheti je te ferais un résumé de 4 lignes la prochaine fois grinning smiley chefti le sberdila acheno da3rte ptdr
L
16 juillet 2011 16:13
Citation
fatimazahr a écrit:
salam

moi aussi je suis quelqu'un de trés indépendantegrinning smiley

mais il ne faut pas voir la vie de couple comme un ring de boxe nansmoking smiley

se donner des coups de poings pour voir qui c'est le gagnantwinking smiley

un couple c'est pas deux énemie qui vivent ensemblentAre you crazy

un couple c'est d'abord de l'amour de l'affection et surtout du respect et de la patience

donc pour moi c'est ma vision des chosesyawning smiley

Pourquoi faire dans la violence ?

chacun a ses responsabilités, ses devoirs, ses exigences et surtout ses choix

apres on decide de se mettre ensemble ou pas

pas besoin de combat , la violence verbale ou autre est l'arme des faibles
L
16 juillet 2011 16:15
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

Tu sais lullabelle un mariage c'est beaucoup de compromis et de sbar et avant tou du respect de part et d'autre smiling smiley
Quand à ne pas travailler je te jure que si je pouvais rester chez moi je le ferais avec grand plaisir



fais moi un résumésad smiley
Salam a kehti

qu'est ce qui va pas, toi c'est ton état qui te fatigue bientot Incha Allah koulchi i kemil bekheir smiling smiley oud3iri lina che zerda yawning smiley

Je me demande si elle ne devrait pas prendre de vacances ou meme changer de metier ou de boite !


si tu parle de moi

je viens de rentré de vacance

je ne travaille pas

j'ai changé tous les boites d’épices chez moi


et toujours rien Heu

ptdr ! c'est toi qui disait que si tu pouvais ne pas travailler tu l'aurais fait ( ou c'est moi qui melange tout )

bah je sais pas alors ce qui t'arrive une ptite cure de vitamine peut etre ..grinning smiley
16 juillet 2011 16:17
non c'est pas moi c'est l'autre la al mshoura ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 juillet 2011 16:22
LULLABELLE, à titre indicatif , tu as quel âge ?
f
16 juillet 2011 16:22
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
fatimazahr a écrit:
salam

moi aussi je suis quelqu'un de trés indépendantegrinning smiley

mais il ne faut pas voir la vie de couple comme un ring de boxe nansmoking smiley

se donner des coups de poings pour voir qui c'est le gagnantwinking smiley

un couple c'est pas deux énemie qui vivent ensemblentAre you crazy

un couple c'est d'abord de l'amour de l'affection et surtout du respect et de la patience

donc pour moi c'est ma vision des chosesyawning smiley

Pourquoi faire dans la violence ?

chacun a ses responsabilités, ses devoirs, ses exigences et surtout ses choix

apres on decide de se mettre ensemble ou pas

pas besoin de combat , la violence verbale ou autre est l'arme des faibles

moi

je te dit sa parceque j'ai l'impression que tu vois sa comme un combat

peut étre que je me trompe

pendant des années j'ai fait de la boxe winking smiley

mais ma mére ma dit d'arréter le jour ou je me suis fait casser le nezgrinning smiley
16 juillet 2011 16:24
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

Tu sais lullabelle un mariage c'est beaucoup de compromis et de sbar et avant tou du respect de part et d'autre smiling smiley
Quand à ne pas travailler je te jure que si je pouvais rester chez moi je le ferais avec grand plaisir



fais moi un résumésad smiley
Salam a kehti

qu'est ce qui va pas, toi c'est ton état qui te fatigue bientot Incha Allah koulchi i kemil bekheir smiling smiley oud3iri lina che zerda yawning smiley

Je me demande si elle ne devrait pas prendre de vacances ou meme changer de metier ou de boite !


si tu parle de moi

je viens de rentré de vacance

je ne travaille pas

j'ai changé tous les boites d’épices chez moi


et toujours rien Heu

ptdr ! c'est toi qui disait que si tu pouvais ne pas travailler tu l'aurais fait ( ou c'est moi qui melange tout )

bah je sais pas alors ce qui t'arrive une ptite cure de vitamine peut etre ..grinning smiley

Salam

Non c'est moi Sheera et non Kaoutar qui l'a dit Oups

Donc je crois que la cure de vitamine s'impose pour toi aussi grinning smiley

Et excuse moi tu as donné ton avis je t'ai donné le mien !!!! si je préfère rester chez moi c'est mon droit et mon avis grinning smiley
Et t'inquiète je te souhaite de trouver ton bonheur comme tu viens de l'écrire avec toute tes revendications.
Je suis sur que tu trouveras cette perle rare grinning smiley
1
16 juillet 2011 16:24
Ton modèle, c'est comme le libéralisme, après 30 ans d'expérience c'est un échec.

Tu devrais épouser une femme, elle te comprendra. Mais avec un homme, tu auras des soucis. Même si tu trouves une homelette il finira par ouvrir les yeux. Et oui, son entourage lui parlera, l'éclairera, l'aidera à s'émanciper de toi.

Ton modèle n'a jamais fonctionné, et surtout pas en occident. Comme ton parcours t'a fait perdre ton identité, tu recherches un modèle et naturellement tu te tournes vers le modèle qui te séduit le plus, le modèle occidental. Mais même lui, les femmes en reviennent. Et même dans ce modèle, la femme gère la majeure partie des tâches et elle ne se plaint pas, de la à croire que tu es fainéante il n'y a qu'un pas.

Moi je me retrouve à table avec une fille comme toi, je lui fiche mon verre sur le visage direct. Je préfère discuter avec une droguée qu'avec toi.

Les portes paroles de NPNS ou toi, c'est du pareil au même. Va faire de la propagande à la sortie des usines pour demander aux gens de manifester pour plus de droits sociaux, au moins tu seras utile. Parce qu'içi, tu n'es utile ni aux femmes, ni aux hommes, et jamais tu ne seras utile à l'humanité.

Fouetter des femmes comme toi, c'est la seule chose que je partage avec les Talibans.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
16 juillet 2011 16:28
Citation
fatimazahr a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
fatimazahr a écrit:
salam

moi aussi je suis quelqu'un de trés indépendantegrinning smiley

mais il ne faut pas voir la vie de couple comme un ring de boxe nansmoking smiley

se donner des coups de poings pour voir qui c'est le gagnantwinking smiley

un couple c'est pas deux énemie qui vivent ensemblentAre you crazy

un couple c'est d'abord de l'amour de l'affection et surtout du respect et de la patience

donc pour moi c'est ma vision des chosesyawning smiley

Pourquoi faire dans la violence ?

chacun a ses responsabilités, ses devoirs, ses exigences et surtout ses choix

apres on decide de se mettre ensemble ou pas

pas besoin de combat , la violence verbale ou autre est l'arme des faibles

moi

je te dit sa parceque j'ai l'impression que tu vois sa comme un combat

peut étre que je me trompe

pendant des années j'ai fait de la boxe winking smiley

mais ma mére ma dit d'arréter le jour ou je me suis fait casser le nezgrinning smiley

Je suis absolument contre toute forme de violence

mais je suis une personne entière avec un caractère et des principes

je ne vois pas ça comme un combat, loin de là, mais plutot comme un passage obliger pour ne pas avoir de mauvaises surprises après

un homme avertit en vaux deux
S
16 juillet 2011 16:28
LULLABELLE TOUT A FAIT D'ACCORD avec toi, mais ce ne sont que les machos et ceux qui ne réfléchissent pas qui ne trouvent pas tout cela évident.

Et la religion n'a rien a voir la dedans (je dis ca pour les pseudo qui contiennent "islam" ) ! Mais les traditions oui....
16 juillet 2011 16:30
Citation
lallaboya a écrit:
LULLABELLE, à titre indicatif , tu as quel âge ?


? ....ne nous dis pas que tu as + de 25 ans LOL
L
16 juillet 2011 16:30
Citation
sheera a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

Tu sais lullabelle un mariage c'est beaucoup de compromis et de sbar et avant tou du respect de part et d'autre smiling smiley
Quand à ne pas travailler je te jure que si je pouvais rester chez moi je le ferais avec grand plaisir



fais moi un résumésad smiley
Salam a kehti

qu'est ce qui va pas, toi c'est ton état qui te fatigue bientot Incha Allah koulchi i kemil bekheir smiling smiley oud3iri lina che zerda yawning smiley

Je me demande si elle ne devrait pas prendre de vacances ou meme changer de metier ou de boite !


si tu parle de moi

je viens de rentré de vacance

je ne travaille pas

j'ai changé tous les boites d’épices chez moi


et toujours rien Heu

ptdr ! c'est toi qui disait que si tu pouvais ne pas travailler tu l'aurais fait ( ou c'est moi qui melange tout )

bah je sais pas alors ce qui t'arrive une ptite cure de vitamine peut etre ..grinning smiley

Salam

Non c'est moi Sheera et non Kaoutar qui l'a dit Oups

Donc je crois que la cure de vitamine s'impose pour toi aussi grinning smiley

Et excuse moi tu as donné ton avis je t'ai donné le mien !!!! si je préfère rester chez moi c'est mon droit et mon avis grinning smiley
Et t'inquiète je te souhaite de trouver ton bonheur comme tu viens de l'écrire avec toute tes revendications.
Je suis sur que tu trouveras cette perle rare grinning smiley

Tu n'as apparemment pas compris le message, je t'ai dit qu'est ce qui ne va pas dans ton travail actuel ? puique tu as dit que si tu pouvais rester chez toi tu le ferais

a moins que tu sois encore etudiante ou pas, et que tu ne veuille pas travailler, dans ce cas personne ne t'y contraindras.
L
16 juillet 2011 16:33
Citation
118218 a écrit:
Ton modèle, c'est comme le libéralisme, après 30 ans d'expérience c'est un échec.

Tu devrais épouser une femme, elle te comprendra. Mais avec un homme, tu auras des soucis. Même si tu trouves une homelette il finira par ouvrir les yeux. Et oui, son entourage lui parlera, l'éclairera, l'aidera à s'émanciper de toi.

Ton modèle n'a jamais fonctionné, et surtout pas en occident. Comme ton parcours t'a fait perdre ton identité, tu recherches un modèle et naturellement tu te tournes vers le modèle qui te séduit le plus, le modèle occidental. Mais même lui, les femmes en reviennent. Et même dans ce modèle, la femme gère la majeure partie des tâches et elle ne se plaint pas, de la à croire que tu es fainéante il n'y a qu'un pas.

Moi je me retrouve à table avec une fille comme toi, je lui fiche mon verre sur le visage direct. Je préfère discuter avec une droguée qu'avec toi.

Les portes paroles de NPNS ou toi, c'est du pareil au même. Va faire de la propagande à la sortie des usines pour demander aux gens de manifester pour plus de droits sociaux, au moins tu seras utile. Parce qu'içi, tu n'es utile ni aux femmes, ni aux hommes, et jamais tu ne seras utile à l'humanité.

Fouetter des femmes comme toi, c'est la seule chose que je partage avec les Talibans.

Tu as une imagination débordante

a part ca , sais tu faire la cuisine ?

par exemple là maintenant pourrais tu aller te faire cuire un oeuf ?...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/11 16:35 par LULLABELLE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook