Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule / RELEVEZ VOUS LES FEMMES BON SANG !
L
17 juillet 2011 13:02
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu l'as dit ici !

Et puis tu as dit que tu n'aimais pas cuisiner lol


Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
islam_rappel
moi j'arrête le débat , je clos le sujet pour ma part

l'homme et la femme sont différents, moi je l'ai bien compris je l'accepte

nous ne sommes pas des co-locataires, pas de fifty fifty pour les factures, je garde mon boulot pour lequel mes parents m'ont payé des études , je fais la cuisine, le ménage, etc....
si je suis trop fatiguée tant pis pour lui s'il veut plus de câlins qu'il se mette à la cuisine et la vaisselle lui aussispinning smiley sticking its tongue out

et le salaire et ben selon les préceptes de l'islam , selon mes envies , je souhaite ou pas de donner un peu

voilà j'en ai terminé je vais pas rabâcher c'est assez clair

voila qui est sensé et clair !

pour ma part j'aime pas faire la cuisine lol...

moi aussi le debat est clos.

je donne ce que je veux de mon salaire, je bosse si ca me chante, mais il devra m'aider a la maison puiqu'il y vit , c'est sa saleté aussi !!

voila

islam rappel, epouse une femme qui habite pas trop loin de chez toi quand meme, pour etre sure qu'elle ai la meme mentalité...grinning smiley

sur ce.

donner ce qu'on veut et ne rien donner c'est pas pareil

je paye certaines factures lui pareil

la cuisine non j'aime pas.
e
17 juillet 2011 13:07
Tu veux lui payer EDF et internet, lui le loyer et la bouf lol

En plus tu le fais cuisiner et il partage le ménage avec toi lol

Ah les filles, il faut être juste!

Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu l'as dit ici !

Et puis tu as dit que tu n'aimais pas cuisiner lol


Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
islam_rappel
moi j'arrête le débat , je clos le sujet pour ma part

l'homme et la femme sont différents, moi je l'ai bien compris je l'accepte

nous ne sommes pas des co-locataires, pas de fifty fifty pour les factures, je garde mon boulot pour lequel mes parents m'ont payé des études , je fais la cuisine, le ménage, etc....
si je suis trop fatiguée tant pis pour lui s'il veut plus de câlins qu'il se mette à la cuisine et la vaisselle lui aussispinning smiley sticking its tongue out

et le salaire et ben selon les préceptes de l'islam , selon mes envies , je souhaite ou pas de donner un peu

voilà j'en ai terminé je vais pas rabâcher c'est assez clair

voila qui est sensé et clair !

pour ma part j'aime pas faire la cuisine lol...

moi aussi le debat est clos.

je donne ce que je veux de mon salaire, je bosse si ca me chante, mais il devra m'aider a la maison puiqu'il y vit , c'est sa saleté aussi !!

voila

islam rappel, epouse une femme qui habite pas trop loin de chez toi quand meme, pour etre sure qu'elle ai la meme mentalité...grinning smiley

sur ce.

donner ce qu'on veut et ne rien donner c'est pas pareil

je paye certaines factures lui pareil

la cuisine non j'aime pas.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
L
17 juillet 2011 13:12
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu veux lui payer EDF et internet, lui le loyer et la bouf lol

En plus tu le fais cuisiner et il partage le ménage avec toi lol

Ah les filles, il faut être juste!

Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu l'as dit ici !

Et puis tu as dit que tu n'aimais pas cuisiner lol


Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
islam_rappel
moi j'arrête le débat , je clos le sujet pour ma part

l'homme et la femme sont différents, moi je l'ai bien compris je l'accepte

nous ne sommes pas des co-locataires, pas de fifty fifty pour les factures, je garde mon boulot pour lequel mes parents m'ont payé des études , je fais la cuisine, le ménage, etc....
si je suis trop fatiguée tant pis pour lui s'il veut plus de câlins qu'il se mette à la cuisine et la vaisselle lui aussispinning smiley sticking its tongue out

et le salaire et ben selon les préceptes de l'islam , selon mes envies , je souhaite ou pas de donner un peu

voilà j'en ai terminé je vais pas rabâcher c'est assez clair

voila qui est sensé et clair !

pour ma part j'aime pas faire la cuisine lol...

moi aussi le debat est clos.

je donne ce que je veux de mon salaire, je bosse si ca me chante, mais il devra m'aider a la maison puiqu'il y vit , c'est sa saleté aussi !!

voila

islam rappel, epouse une femme qui habite pas trop loin de chez toi quand meme, pour etre sure qu'elle ai la meme mentalité...grinning smiley

sur ce.

donner ce qu'on veut et ne rien donner c'est pas pareil

je paye certaines factures lui pareil

la cuisine non j'aime pas.

Non ,

ecoutes,

tu ouvres un compte a la banque,

tu y verses chaque mois une certaine somme , lui pareil

et au loyer, edf, internet etc...... tu leur donne le rib = prelevement auto

c'est simple ? tout est partagé

la cuisine moi je fais des plats hyper simple, s'il veut des bons plats, soit il les fait, soit il les commande, mais moi c'est ps mon delire, il mangera mais qu'il me demande pas une pastilla aux fruits de mer!

le menage, c'est autant sa saleté que la mienne non ? donc j'estime normale de nettoyer au moins que ce soit un chien a qui il faut tout le temps nettoyer la couche !
e
17 juillet 2011 13:31
d'accord lulla
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
p
17 juillet 2011 13:59
salam alaykoum

en gros ce poste feministe cest hé mr moi je porte le slip et toi la culotte bon remise a niveau intellectuelles de certaines pretendantes immatures pour le mariage .

chacun a sa place lhomme doit bosser pour entretenir sa famille soccuper des besoins physique psychologiques de madame
la femme veut 4 chose tiret a la ligne svp :
_ bien mangé
_ de largent ds sa poche pour le claqué
_ des bons fringues
_ un mari qui assure dans le lit conjugal

lhomme veut 4 choses
_des bons repas copieux
_un bon salaire
_des beaux habits pour etre representable pour sa femme sa mosquee et son travail
_une femme qui assure dans le lit

dc lhomme veut et la femme veut ms on aura que ce qu'allah veut

pourquoi faire ds enfants pour les placer a la creche un enfant a besoin de lamour des 2 parents et pas dun amour de substitution a la creche ok !!!!
leducation des enfants cest paternel et maternel si vs voulez deleguez vos enfants a des gens autres que vos droits alors deleguez les a des gens pieux vertueux et droits .

madame ne veut pas cuisiné ok tant pis tu naura aucune salaire vis a vis dallah quand tu cuisine pr ton homme allah te recompense ici et dans laudela hors la meilleur sadaqua cest celle que tu met ds la bouche de ta femme et de tes enfants dc un moment faut se poser les bonnes questions suis je la femme qui a des devoirs et droits ou juste une libertine qui pense qu a son ego et ses passions je concois bien que bcp de femmes ds ce pays naiment pas cuisiné meme si la gastronomie francaise a la meilleure cote ds ce monde ms faire de simple plats basique cela ne releve pas de limpossible
arretez votre faineantise mettez vous un peu aux fourneaux et faites partagez vos talents de cuisine avec vos conjoints sinon ou est la complicite ds le couple .
madame naime pas le repassage moi ma mere ma eduquez dans le repassage des heures a repasser dans ma jeunesse hamdoulah aujourdhui si je pe le faire pour aider ma femme mes enfants je le ferai ms les taches doivent etre partagé seulement pour moi une femme qui croit que le mariage cest les vacances cest mx quel reste eternellement seul et se retrouve seule dans sa solitude kel misere ke la solitude pour une femme hein!!!!!!!!!!!!

bref vs nagez et encore nagez attendez bientot vous coulerez .
L
17 juillet 2011 14:19
Citation
pursangarabica a écrit:
salam alaykoum

en gros ce poste feministe cest hé mr moi je porte le slip et toi la culotte bon remise a niveau intellectuelles de certaines pretendantes immatures pour le mariage .

chacun a sa place lhomme doit bosser pour entretenir sa famille soccuper des besoins physique psychologiques de madame
la femme veut 4 chose tiret a la ligne svp :
_ bien mangé
_ de largent ds sa poche pour le claqué
_ des bons fringues
_ un mari qui assure dans le lit conjugal

lhomme veut 4 choses
_des bons repas copieux
_un bon salaire
_des beaux habits pour etre representable pour sa femme sa mosquee et son travail
_une femme qui assure dans le lit

dc lhomme veut et la femme veut ms on aura que ce qu'allah veut

pourquoi faire ds enfants pour les placer a la creche un enfant a besoin de lamour des 2 parents et pas dun amour de substitution a la creche ok !!!!
leducation des enfants cest paternel et maternel si vs voulez deleguez vos enfants a des gens autres que vos droits alors deleguez les a des gens pieux vertueux et droits .

madame ne veut pas cuisiné ok tant pis tu naura aucune salaire vis a vis dallah quand tu cuisine pr ton homme allah te recompense ici et dans laudela hors la meilleur sadaqua cest celle que tu met ds la bouche de ta femme et de tes enfants dc un moment faut se poser les bonnes questions suis je la femme qui a des devoirs et droits ou juste une libertine qui pense qu a son ego et ses passions je concois bien que bcp de femmes ds ce pays naiment pas cuisiné meme si la gastronomie francaise a la meilleure cote ds ce monde ms faire de simple plats basique cela ne releve pas de limpossible
arretez votre faineantise mettez vous un peu aux fourneaux et faites partagez vos talents de cuisine avec vos conjoints sinon ou est la complicite ds le couple .
madame naime pas le repassage moi ma mere ma eduquez dans le repassage des heures a repasser dans ma jeunesse hamdoulah aujourdhui si je pe le faire pour aider ma femme mes enfants je le ferai ms les taches doivent etre partagé seulement pour moi une femme qui croit que le mariage cest les vacances cest mx quel reste eternellement seul et se retrouve seule dans sa solitude kel misere ke la solitude pour une femme hein!!!!!!!!!!!!

bref vs nagez et encore nagez attendez bientot vous coulerez .

NEXT !
L
17 juillet 2011 17:15
Citation
euh c juste moi a écrit:
d'accord lulla

c'est pas une obligation !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook