Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule michonneuse
l
25 juin 2016 19:42
toute femme doit se marier avec un homme RICHE ? non mais.... en fait c'est VOUS qui avez un pb avec l'argent.

Avoir un salaire confortable et etre riche c'est tres différent..
Gagner 3000 eurosmois c'est pas etre riche.
Citation
chelsea4life a écrit:
toute femme doit se marrier avec un homme riche. si tu te maries avec un homme au salaire minimum, c'est l'amour qui prendra soin de vos enfants?

moi si je ne suis pas riche, pas de mariage
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
25 juin 2016 19:42
Allez encore les mêmes messages ...

"Maintenant ca suffit, jveux plus entendre ça sur ce forum."

Fallait pas ouvrir ce post alors.

Bien à toi,
S
25 juin 2016 19:48
Je suis un mec et je pense pas de cette manière ...
S
25 juin 2016 19:50
et encore la clio 2 est pas mal parfois sa roule plutot en twingo cabossé; et sa veux ns faire croire qu'ils sont tombé que sur des michto!
je doute fort qu'une michto accepte de rouler dans ce type de voiture et encore moins accompagné d'un chômeur au RSA.

Citation
Ninaaa13 a écrit:
Ptdrrrrr t'as trop raison ça roule en clio 2 et ça veut faire le mec blindé.

Ps: oui je confirme le priX du malabar à augmenté lol
l
25 juin 2016 19:51
Serait-ce OBJ ?? mdrr

bien sur que vous etes des Angel c'est tres bien connu !!
Citation
5s4011 a écrit:
chaque jour un nouveau sujet qui clache les hommes à vous lire on dirait que tous les malheurs du monde sont à cause de nous alors qu'on est des Angel

grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
N
25 juin 2016 19:52
Et alors ??
C'est pas que tu payes un appartement cash (des économies que tu as depuis je ne sais combien de temps) que ça veut dire que tu peux faire le mec blindé et parler de michtonneuse parce que t'as payé une canette d'oasis à une meuf et qu'elle t'as pas remboursé
Citation
rfissa10 a écrit:
Je connais des mecs qui roulent en clio 2 et qui ont payés des appartements cash !
l
25 juin 2016 19:52
Pas mal ! mdrr
Citation
rfissa10 a écrit:
Parce que chaque femme a une satanasse qui sommeil en elle
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
25 juin 2016 19:55
Pourquoi elle part du principe que les forumeurs sont pauvre? Oh
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
l
25 juin 2016 19:56
Mdrrr mais grave !!!
Citation
Nourah13 a écrit:
et encore la clio 2 est pas mal parfois sa roule plutot en twingo cabossé; et sa veux ns faire croire qu'ils sont tombé que sur des michto!
je doute fort qu'une michto accepte de rouler dans ce type de voiture et encore moins accompagné d'un chômeur au RSA.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
N
25 juin 2016 19:56
Mdrrrr c'est clair
Citation
Nourah13 a écrit:
et encore la clio 2 est pas mal parfois sa roule plutot en twingo cabossé; et sa veux ns faire croire qu'ils sont tombé que sur des michto!
je doute fort qu'une michto accepte de rouler dans ce type de voiture et encore moins accompagné d'un chômeur au RSA.
l
25 juin 2016 19:57
les forumeurs qui parlent souvent de michto oui je pars du principe qu'ils ne sont pas simplement pauvres mais TRES pauvres !
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Pourquoi elle part du principe que les forumeurs sont pauvre? Oh
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
25 juin 2016 19:58
aaaah mdrrrrr les commentaires des filles ben oui ces gars on du tombé une fois ou deux fois sur une femme qui leur a demander de les invités au grec du coin 7 l'euros le repas pour deux personnes et ils ont crier " au michtooooooooooooooo!!!"

deja qu'ils couchent avec des femmes et en plus de sa ils veulent rien payer du coup ils ont inventé un nouveau terme "michtonneuse" pour continuer a profiter des femmes ss jamais avoir à dépenser un seul centimes, ils sont malins ces mecs!

ben oui les femmes qui n'accepterais pas qu'on les qualifie comme tel ben elles auront tendance a rien demander a leur mec, pas même de cadeau d'anniversaire;
du coup ces mecs sont gagnants ils assouvissent leurs besoins pervers sans avoir a sortir leur porte monnaie car ils essaie de faire croire aux femmes qu'elles sont de ce fait des prostituées si elles voulaient aller manger un grec.

quand je vous dis depuis le début qu'ils ont réduit la femme à l'état d'esclavage, ne nous laissons pas faire!Censored
25 juin 2016 20:02
saches que tout homme a un coté AngelAngel même les plus durs et froids. c'est pas en les clashant qu'ils vont faire les Angel


Citation
leilamalabarr a écrit:
Serait-ce OBJ ?? mdrr

bien sur que vous etes des Angel c'est tres bien connu !!
S
25 juin 2016 20:03
Je pense que c'est pas contradictoire bien au contraire, ils sont en bas de l'échelle sociale et dans la tourmente du célibat. Ils n'ont rien à offrir, ils ont beaucoup plus de mal à être avec quelqu'un. Ils ont un accès aux femmes qui est nul. Tout ceci génère de la frustration.

Ceux qui ont une meilleure situation financière préfèrent croire à la puissance de leurs séductions plutôt qu'à la puissance de leurs pouvoirs d'achat.
l
25 juin 2016 20:03
Oh jclashe pas tous les hommes ! Juste cette petite catégorie qui crie à la michtonneuse toutes les 4heures
Citation
5s4011 a écrit:
saches que tout homme a un coté AngelAngel même les plus durs et froids. c'est pas en les clashant qu'ils vont faire les Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
25 juin 2016 20:05
Jsuis pas tres d'accord, mine de rien ces petits mecs ils ont aucun souci avec les filles, ils ont la tchatche et l'humour en général.

Apres t'as ceux qui ont l'argent et qui sont paranos aussi par contre eux ils ont plus de quoi crier à la michtonneuse lol
Citation
Solitaire4 a écrit:
Je pense que c'est pas contradictoire bien au contraire, ils sont en bas de l'échelle sociale et dans la tourmente du célibat. Ils n'ont rien à offrir, ils ont beaucoup plus de mal à être avec quelqu'un. Ils ont un accès aux femmes qui est nul. Tout ceci génère de la frustration.

Ceux qui ont une meilleure situation financière préfèrent croire à la puissance de leurs séductions plutôt qu'à la puissance de leurs pouvoirs d'achat.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
25 juin 2016 20:10
pathétique...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Bon la je viens pousser un coup de gueule parce que franchement j'en ai marre.

Les gars là qui se plaignent qu'il y ait plein de michtonneuses genre attirer que par leurs sous... mais SVPP VOUS AVEZ QUOI POUR QU'UNE MICHTONNEUSE S'INTERESSE A VOUS ? un smic, une paire de nike, des grecs???
CONFONDEZ PAS CREVARDES ET MICHTONNEUSES, elles ont pas d'argent ou de fierté alors vous leur payez mais les michtonneuses elles veulent pas de vos mcdo et dvos malabars à 15 cts (ouai ca a augmenté le prix chez l'épicier!).

Bref arretez de dire que les meufs c'est des michtonneuses alors que vous avez rien dans les poches, à vous entendre vous gagnez des milliards.
"Ouai si t'as pas la CB aujd la meuf veut pas de toi".. MAIS VOUS AVEZ PAS D'ARGENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT, vous etes PAUVRES !!!! Vous mangez de la pate à tartiner et vous mettez encore du pento !!

Maintenant ca suffit, jveux plus entendre ça sur ce forum.
O
25 juin 2016 20:11
Salam

Je sais pas si c'est de lhumour.

Mais humour ou pas tu mas fais bien rire.
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
l
25 juin 2016 20:14
Oui TRES PATHETIQUE meme !! (leur comportement hein Bye)
Citation
abdtlz1 a écrit:
pathétique...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
25 juin 2016 20:22
Purée. ..pitoyable.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Bon la je viens pousser un coup de gueule parce que franchement j'en ai marre.

Les gars là qui se plaignent qu'il y ait plein de michtonneuses genre attirer que par leurs sous... mais SVPP VOUS AVEZ QUOI POUR QU'UNE MICHTONNEUSE S'INTERESSE A VOUS ? un smic, une paire de nike, des grecs???
CONFONDEZ PAS CREVARDES ET MICHTONNEUSES, elles ont pas d'argent ou de fierté alors vous leur payez mais les michtonneuses elles veulent pas de vos mcdo et dvos malabars à 15 cts (ouai ca a augmenté le prix chez l'épicier!).

Bref arretez de dire que les meufs c'est des michtonneuses alors que vous avez rien dans les poches, à vous entendre vous gagnez des milliards.
"Ouai si t'as pas la CB aujd la meuf veut pas de toi".. MAIS VOUS AVEZ PAS D'ARGENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT, vous etes PAUVRES !!!! Vous mangez de la pate à tartiner et vous mettez encore du pento !!

Maintenant ca suffit, jveux plus entendre ça sur ce forum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook