Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule de Melanchon... épidémie
23 mars 2020 11:54
[www.lefigaro.fr]
Citation
re.Vooriden a écrit:
réunion religieuse qui a propagé le truc ?

source ?
23 mars 2020 11:57
La demande de pardon du pasteur évangéliste: [www.lepoint.fr]
Citation
re.Vooriden a écrit:
réunion religieuse qui a propagé le truc ?

source ?
23 mars 2020 11:57
Mon journal local..la Charente libre

1er cas en Charente, 6 mars, une femme ayant assisté à une rassemblement évangélique à Mulhouse qui a eu lieu du 17 au 21 février.

Mais il semblerait que ce ne soit pas le seul, si ce politicien en parle aussi...'
Citation
re.Vooriden a écrit:
réunion religieuse qui a propagé le truc ?

source ?
23 mars 2020 12:01
Ca a été diffusé partout il y a quelques jours.

Suis étonnée que très peu sont au courant.


Citation
Quartz rose a écrit:
Mon journal local..la Charente libre

1er cas en Charente, 6 mars, une femme ayant assisté à une rassemblement évangélique à Mulhouse qui a eu lieu du 17 au 21 février.

Mais il semblerait que ce ne soit pas le seul, si ce politicien en parle aussi...'
23 mars 2020 12:17
Il n'a dit que la verité que les autres cachaient par peur des "auteurs" les vrais de la

propagation du fléau coronavirus dans le monde surtout européen !!

Ayez le courage de révéler les mis en cause de cette calamité,ce désastre ,cette guerre

bactériologique ,et qui en profite !!
Citation
Quartz rose a écrit:
Oui je suis d accord avec toi.

Ce n est sûrement pas anodin.

Toujours est-il qu'il a le mérite de le dire, lui.
A
23 mars 2020 13:16
Absolument pas !
Je suis totalement athée moi-même, mais une petite partie de ma famille est témoin de jéhovah, au Portugal.
Pendant des années, ils m'ont pris le chou à me parler de leur croyance, mais je n'ai jamais entendu dire qu'ils voulaient que le monde aille mal !
J'ai lu un de leurs bouquins, ça parlait principalement de l'amour de dieu, etc etc ...
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Ah bon ils veulent ça ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
23 mars 2020 13:16
Bien vu Mélenchon vise les votes des musulmans et il prépare la prochaine présidentielle.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Melanchon s'est souvent rallié aux musulmans d'après mes souvenirs mais allez savoir si c'est sincère. Heu

Mais au moins il le dit, lui.
A
23 mars 2020 13:18
Pourtant ils l'ont dit et redit que c'était une réunion religieuse.
Mélanchon serait-il de mauvaise "foi" ? grinning smiley
Citation
Quartz rose a écrit:
Examen de projet de loi sur l état de urgence en France

Melanchon a dit..

"...Et pendant que j y suis faites votre devoir de transparence.... ça fait plusieurs fois que vous parlez de cette réunion de 1500 personnes... à Mulhouse.
Ce que vous oubliez de dire c est que c'est une réunion religieuse qui a propagé la maladie en France.
Si ça avait été des musulmans on en aurait entendu parler pendant plusieurs jours" ??
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
K
23 mars 2020 13:19
C'est bien ce qui me semblait, j'avais des voisins témoins de Jéhovah, très agréables et calmes, ils avaient l'air d'aimer tout le monde.

Citation
Armona78 a écrit:
Absolument pas !
Je suis totalement athée moi-même, mais une petite partie de ma famille est témoin de jéhovah, au Portugal.
Pendant des années, ils m'ont pris le chou à me parler de leur croyance, mais je n'ai jamais entendu dire qu'ils voulaient que le monde aille mal !
J'ai lu un de leurs bouquins, ça parlait principalement de l'amour de dieu, etc etc ...
U
23 mars 2020 14:00
Avec ses postillons, Mélenchon est une des plus efficaces machines à contaminer.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
23 mars 2020 14:28
J'adorais ma tante, elle était super gentille, sauf quand elle partait dans ses délires. Ce qui me gênait surtout c'est que comme ils croient à la réincarnation, ils sont contre les transfusions sanguines, etc ... Une de mes cousines a failli y rester suite à un accident. Ma tante a refusé la transfusion. Heureusement, mon oncle, qui n'est pas du Jéhovah, a donné son accord.

Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
C'est bien ce qui me semblait, j'avais des voisins témoins de Jéhovah, très agréables et calmes, ils avaient l'air d'aimer tout le monde.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
23 mars 2020 14:45
La TV.

Le corona a été propagé par des chrétiens en France (Mulhouse rassemblement religieux aka évangéliste) et en Corée aussi d’ailleurs, et franchement si c’était des musulmans il y aurait eu un torrent de critiques.



Citation
re.Vooriden a écrit:
réunion religieuse qui a propagé le truc ?

source ?
A
23 mars 2020 15:09
Le premier cas n'était pas à Mulhouse pourtant, c'était un chinois arrivé de Wuhan, à Paris.
Pourquoi mélanger religion et maladie ? Heu
Citation
Ghost* a écrit:
La TV.

Le corona a été propagé par des chrétiens en France (Mulhouse rassemblement religieux aka évangéliste) et en Corée aussi d’ailleurs, et franchement si c’était des musulmans il y aurait eu un torrent de critiques.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
r
23 mars 2020 15:16
j'ai vu l'article grinning smiley

oui, grave
mais ça va retomber dessus à un moment forcément
Citation
Ghost* a écrit:
La TV.

Le corona a été propagé par des chrétiens en France (Mulhouse rassemblement religieux aka évangéliste) et en Corée aussi d’ailleurs, et franchement si c’était des musulmans il y aurait eu un torrent de critiques.
23 mars 2020 15:35
De quoi tu me parles ? A quel moment j’ai mélangé quoi que ce soit ? C’est un fait réel, tu peux obtenir ces infos dans tous les journaux.

Aujourd’hui l’Alsace est saturée car bcp de personnes qui étaient à ce rassemblements chrétiens ont été infectés mais ils ont en plus continuer à voyager dans toutes la France alors qu’on parlait de ce rassemblement à la télé et que leur église leur a demandé de se signaler aux autorités.
C’est précisément avec cet événement qu’on a commencé à perdre la trace des clusters étant donné qu’il n’y a avait aucune liste de participants.. C’est officiellement après cet événement que le virus circulait sur tous le territoire.
En plus les gars ne prenaient aucune précaution, ça se tenait les mains tranquille.

Au passage même le pasteur de cette église a reconnu sa responsabilité donc bon.

On peut quand même leur reprocher leur insouciance ou c’est interdit ? D’ailleurs on a eu le droit à un autre rassemblement évangéliste juste après celui ci Oups



Citation
Armona78 a écrit:
Le premier cas n'était pas à Mulhouse pourtant, c'était un chinois arrivé de Wuhan, à Paris.
Pourquoi mélanger religion et maladie ? Heu
A
23 mars 2020 16:02
Ouhla zen petit fantôme ! Zen

Je réagissais à ce que tu as écris "le corona a été propagé par des chrétiens, etc". Ce sont des personnes, on s'en fout de leur religion. Ca aurait pu être un congrès de mangeurs de crevettes marinées. Le résultat aurait été le même.

Voilà, je retourne faire mes baguettes, peace !
Citation
Ghost* a écrit:
De quoi tu me parles ? A quel moment j’ai mélangé quoi que ce soit ? C’est un fait réel, tu peux obtenir ces infos dans tous les journaux.

Aujourd’hui l’Alsace est saturée car bcp de personnes qui étaient à ce rassemblements chrétiens ont été infectés mais ils ont en plus continuer à voyager dans toutes la France alors qu’on parlait de ce rassemblement à la télé et que leur église leur a demandé de se signaler aux autorités.
C’est précisément avec cet événement qu’on a commencé à perdre la trace des clusters étant donné qu’il n’y a avait aucune liste de participants.. C’est officiellement après cet événement que le virus circulait sur tous le territoire.
En plus les gars ne prenaient aucune précaution, ça se tenait les mains tranquille.

Au passage même le pasteur de cette église a reconnu sa responsabilité donc bon.

On peut quand même leur reprocher leur insouciance ou c’est interdit ? D’ailleurs on a eu le droit à un autre rassemblement évangéliste juste après celui ci Oups
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
23 mars 2020 16:26
Évidemment que tu t’en fiches c’est pas des musulmans Heu


Citation
Armona78 a écrit:
Ouhla zen petit fantôme ! Zen

Je réagissais à ce que tu as écris "le corona a été propagé par des chrétiens, etc". Ce sont des personnes, on s'en fout de leur religion. Ca aurait pu être un congrès de mangeurs de crevettes marinées. Le résultat aurait été le même.

Voilà, je retourne faire mes baguettes, peace !
A
23 mars 2020 16:30
Mais je m'en fous que ce soient des musulmans, des grecs, des gays, des curés, des moines tibétains, des joueuses de pétanque ! je m'en fous !
Le virus se serait transmis, d'une façon ou d'une autre. Le résultat est le même.
Citation
Ghost* a écrit:
Évidemment que tu t’en fiches c’est pas des musulmans Heu
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
23 mars 2020 16:36
Tu fais semblant de pas voir où on veut en venir eye rolling smiley


Citation
Armona78 a écrit:
Mais je m'en fous que ce soient des musulmans, des grecs, des gays, des curés, des moines tibétains, des joueuses de pétanque ! je m'en fous !
Le virus se serait transmis, d'une façon ou d'une autre. Le résultat est le même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook