Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon coup de gueule
O
9 juin 2006 14:49
ben justement on aimerait bien preserver notre pays de ces rapaces sad smiley
b
9 juin 2006 14:51
Oui c'est exactement ça et je peux vous dire que je n'ai jamais vu ces têtes de C.O.N.S mais si j'en vois un entrain de faire du rentre dedans à l'un de mes compatriotes marocains/es, je lui montre qui je suis et où il est !angry smiley
n
9 juin 2006 14:52
Citation
OMEYMA a écrit:
ben justement on aimerait bien preserver notre pays de ces rapaces sad smiley


c impossible pcq les gens n'ont pas tous meme montalité c domage mais c la vérité
O
9 juin 2006 14:54
et l administration ds tout ca eye rolling smiley qd elle voit la difference d age et de nationalite pourkoi elle accepte
O
9 juin 2006 14:55
Citation
OMEYMA a écrit:
il y a une semaine mon pere est rentrer en car du maroc et avec lui est monter un homme francais age d une soixantaine d annee et qui tenait a son bras une jeune et jolie marocaine qui devait avoir une vingtaine d annee et avant le depart du car la maman de la jeune fille demande a mon pere si il pouvait faire attantion a sa fille sur le trajet car elle venait de se marier mon pere lui a repondu allah y ouslana bekhir ou ala kheir PERSONNELLEMENT je pense que ca devient grave eye popping smileyeye popping smiley


Omeyma , je te comprends MAIS !

mais si cette fille a evite la prostitution , il y a certaine famille qui ferme les yeux pour que la fille se prostitue et ramene de l argent a la maison .

Si c est pour un vrai mariage , je prefererai mariee que sur le trottoir .
n
9 juin 2006 14:56
Citation
OMEYMA a écrit:
et l administration ds tout ca eye rolling smiley qd elle voit la difference d age et de nationalite pourkoi elle accepte

c un source d devis grinning smiley
n
9 juin 2006 14:59
Citation
nisrinebastien a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
et l administration ds tout ca eye rolling smiley qd elle voit la difference d age et de nationalite pourkoi elle accepte

c un source d devis grinning smiley


non sincérement ce sujet et tré chaud
p
9 juin 2006 15:02
Citation
pourlavie a écrit:
BEN koi ?? cé ils sont peut etre amoureux kesce ke vous en savé ??
je connais une fille 25 ans marié a un vieux de 70 ans, elle le vis bien, elle aime son vieux mari et lui il aime sa ptite femme, il est ou le probleme ?? ils ont mm des enfants
O
9 juin 2006 15:02
Citation
nisrinebastien a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
et l administration ds tout ca eye rolling smiley qd elle voit la difference d age et de nationalite pourkoi elle accepte

c un source d devis grinning smiley
une source d devis c koieye rolling smiley
c
9 juin 2006 19:35
papiers, argent ...

ah que tu nous tienssssssssss !
r
9 juin 2006 19:57
moi la question que je me pose

on va dire que pour fuir la misère elle accepte tout et n'importe quoi, et après elles ont leurs carte de séjour, elles ont de l'argent (dire l'argent c'est vite dit, la plupart du temps les vieux c'est des vrai grippesous).

mais après qu'elles arrivent au karije, qu'est ce qu'elles gagnent elles ont vendu leur dignité, leurs vies à des vieux.


dites moi qu'EST CE QU'ELLES ONT GAGNES ?????

je suis sur que lorsqu'elles se réveillent le matin, elles se disent qu'est ce que c'est que cette betise que j'ai fait.

elle doit être dégouté quand ce vieu pose la main sur elle.


qu'elle dégout elle m'inspire, se vendre pour une vie meilleure et meilleur en quoi ????
puissante est la foi....
h
9 juin 2006 19:59
elle fait peut etre un choix intellegent au lieu de prendre une barque pour s'echouer ou mourir pour fuire la misére, elle a preferé se marier avec un monsieur plus agé q'elle, hé les amis ce n'est pas une étrange pratique ou une nouvelle qui nous étonne surtout nous les marocains,bref chacun fait ce qu'il peut pour trouver son( bonheur) s'il vous plait arrétons de juger les gens et merci,pour toutes corréspendences voici mon adresse [email protected]
h
9 juin 2006 20:42
L AN DERNIER JE SUIS ALLER AU BLED EN CAR ??ET Y AVAIT UN RETRAITE FRANCAIS AVEC ?BON ON A COMMENCER A DISCUTER DE TT ET DE RIEN ET PUIS JE LUI CE QUI IL VA FAIRE AU BLED ET LA IL ME DIT JE VAIS REJOINDRE MA FEMME??? BON MOI JE PENSAIS UNE DE SON AGE ??? MAIS ARRRIVER A MEKNES IL EST DESCENDU ET QUI L ATTENDAIT eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley UNE FILLE D A PEINE 20..25 ANS TRES BELLE ??? FRANCHEMNT J EN AI PENSERthumbs downthumbs down
allah y samh lina men wallidine
w
9 juin 2006 21:55
Citation
Mme Brunette a écrit:
ma copine est marié avec un français depuis 3ans maintenant, et hamdollah pour elle est enceinte en ce moment et sont trés heureux tous les deux...une marocaine marié à un français ne veut certainenemet pas dire que c'est juste pour les papiers..




pas juste , mais surtout pour les papiers .
Elle est encore avec lui depuis 3 ans ?
la loi sarko lui a fait attendre tout ce temps ?
Le bébé , ça peut faire accélérer les choses ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
O
9 juin 2006 21:58
ah bon c koi la loi sarko desolee j ai pas tout suivisad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook