Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule
i
1 mai 2005 22:32
c'est nous les gars du bled qui sont les victimes, et c nous qui demenderons une indemnisation et une réparation morale pour le préjudice moral qu'on subit chaque jour.

donc fais attention le deserteur!!, si tu assure quelqueds fille de ce forum, ton projet risquera de tomber à l'eau, car je compte monter une association pour défendre notre image et faire face à l'acharnement des beurettes sur nous

allez les "bledards" manifestez vous, j'ai besoin de 7 volontaires pour constituer le bureau

et vous les filles, dorénavant vous deverez faire attention à ce que vous dite, et si une d'entre vous récidive, on portera plainte contre elle grinning smiley et c l'association qui se portera partie civile

et oui c'est de l'homophobie ça et c'es répréhensible par la loi..

LeDeserteur a écrit:
-------------------------------------------------------
> je propose que les filles ,en mal de trouver un
> mari ici en france, passent à mon agence pour
> faire une assurance mariage garantie et en cas de
> pépins l'agence intervient pour indemniser la
> victime avec un suivi psychologique.
> voilà c'est une proposition pour les filles qui
> ralent tout le temps sur ce forum!






Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/05 22:37 par insane1.
L
1 mai 2005 22:36
je serais ravi d'être membre d'honneur ds votre association!
c
1 mai 2005 22:48
le president ca sera hakim
i
1 mai 2005 22:50
OK monsieur le deserteur, mais a condition que tu ne deserte pas l'association apres grinning smiley

on a besoin encore de 5 personnes, allez manifestez-vous

LeDeserteur a écrit:
-------------------------------------------------------
> je serais ravi d'être membre d'honneur ds votre
> association!


L
1 mai 2005 22:56
sérieux lances l'idée ds un nouveau post pour avoir des membres et monter ces asso ni papiers ni soumissions
i
1 mai 2005 23:02
je suis OK pour que hakim soit le président de l'association, il défendait notre cause depuis que j'ai connu ce forum, mais il fo avoir l'aval des autres membres.

dc jusqu'à présent nous sommes 4: le deserteur, chidra, moi et hakim (on attend qu'il se manifeste), il nous fo encore 3 volontaires

allez manifestez vous

chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> le president ca sera hakim


L
1 mai 2005 23:05
ou ABF ( Assocition des Blédards de France), association pour lutter contre le racisme beur et la defense des victimes de mariage avec les beurettes.
i
1 mai 2005 23:26
Ok monsieur le deserteur, je salue ton enthousiasme pour notre projet, je pense qu'on pourra pas se passer de ton dynamisme pour le travail de l' association,

ce que je te prpopose maintenant c'est qu'on forme d'abord le bureau, ensuite chacun proposera 1 nom puis on votera apres, ok?



LeDeserteur a écrit:
-------------------------------------------------------
> ou ABF ( Assocition des Blédards de France),
> association pour lutter contre le racisme beur et
> la defense des victimes de mariage avec les
> beurettes.
>


a
1 mai 2005 23:36
moi aussi j'aimerai bien etre membre
L
1 mai 2005 23:41
je suis membre
i
1 mai 2005 23:56
LeDeserteur a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis membre---------bien sure, à moins que tu veux pas de poste de responsabilité.

ayur, bienvenue à toi mon frere.

je résume, jusqu'a maintenant on est 5: moi, le deserteur,Ayur, childra et hakim.
il ya 7 poste à pouvoir:
le poste de président est attriubé à hakim (sous reserve d'acceptation de la majorité des futurs membres)

il reste le poste de secretaire, vice secrétaire, le tresorier , le vice tresorier et le septieme membre (pour départager les voix)

je vous propose que les postes de sécrétaire et de trésorier soient attribués à des filles pour qu'on aura plus de succès auprès de l'administration et des média et pour respecter l'égalité homme femme aussi.

qu'est ce que vs en pensez?





L
2 mai 2005 00:17
je suis d'accord mais à condition qu'elles soient beldardes qui se sont fais avoir à cause des beurs...qq tu en penses? comme ça le combat est unique
2 mai 2005 00:20
je peux adhérer?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
2 mai 2005 00:24
bien sûr si tu es de bled
h
2 mai 2005 00:24
merci de me nommer presidentgrinning smiley...je vais tout vous arranger, les routes vont être refaites, et la nourriture pour tousssssmiling smiley

je rigole, mais franchement ne jouons pas aussi à ce jeu car on se divise en 2 catégories, nous et les autres!!!! on est marocain et ensuite chacun son avis...chacun est libre d'épouser qui il veut et voilà, ne nous lançons pas d'autres apprioris et divisions, il y en a déjà tellement....

et surtout trouvons un autre mot pour nous definir que "bledart" ....moi je prefère "les supermans" ça c'est bien et vrai en plusgrinning smiley
i
2 mai 2005 00:26
bienvenue parmi nous bassma, tu vas nous honorer par ta
présence


ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> je peux adhérer?
>
> **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche**


2 mai 2005 00:27
ohhhhhhh merci insane1...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
2 mai 2005 00:29
hakim jettes l'eponge ! laa diplomatie l'oblige mais tu assureras la passerelle avec les autres car chez nous on parle mal leurs langues tu vois ce que je veux dire!!!
sinon c pas question de divisions ms c un coup de tonnere pire que le titre de ce post 'coup de gueule' y en a marre de ces prejugés et y en a marre de ces appellations pejoratives et y en a marre de dénigrement et des concluions hatives et cette maladie d'etiquettes.
y en a marre ! tiuens un bon nom pr notre asso ah al insan ya dak al insannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lah lahhhhhhhhhhhhhhh
h
2 mai 2005 00:32
grinning smiley...c'est vrai que c'est tentant, alors celà ne sera visé que contre les posts comme ça....alors ok je suis partantsmiling smiley yal houmakgrinning smiley
i
2 mai 2005 00:35
tout à fait d'accord avec toi hakim, le but n'est pas la divison, on vise personne, on défendra juste notre image, d'ailleur on évitera tout nom de conotation sectaire voila

en plus tout le monde peut y adhérer, y compris les "beurettes" qui defendent notre causes, on demande rien, on demande juste qu'on soit traités dignement, et respectés comme il le fo


hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...c'est vrai que c'est tentant, alors celà ne
> sera visé que contre les posts comme ça....alors
> ok je suis partant yal houmak






Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/05 00:37 par insane1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook