Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre au taraweeh
12 mai 2019 19:29
si de base elles ont quelque chose à faire-> prier grinning smiley
Citation
Oumniya' a écrit:
Mais en même temps le jama3 c'est plus pour les hommes que pour les femmes donc faut s'offusquer s'ils regardent des femmes car de base elles ont rien à faire là-bas grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
12 mai 2019 19:31
Sa me pensé que hier j'ai failli rentré du côté femmes heureusement que l'une d'elle est sorti au moments au j'allais ouvrire la porte
12 mai 2019 19:34
Salam soult,

C vrai c'est l'idée qu'on a à chaque fois, que la mosquée n'est pas faite pour ca mais en vérité quelle meilleure place que celle-ci pour choisir un mari/femme.

Je parle pas des dragueurs à la sauvette mdr

Mais meme au temps du prophète une femme était venue à la mosquée le demander en mariage devant tout le monde, il a baissé la tete signe de refus, et un homme s'est levé parmi les hommes présents dans la mosquée et a dit "moiii je veuuuux".

Bon après chacun sa méthode, mais c un beau lieu pour rencontrer sa femme ou mari dans le respect sans les zieutages volontaires etc, bien sur sans avoir l'intention de venir au taraweeh (que) pour ca ca serait dommage.
Citation
Soult* a écrit:
Franchement quand je vais prier je croise très rarement le regard des femmes, il vaut mieux rester dans cette ambiance respectueuse. C'est un lieu de prière, pas de rencontre..
s
12 mai 2019 19:45
Salam,

Tu penses que les gens à la mosquée sont toutes des personnes pieuses ? C'est accessible à tout le monde lol.

Si je veux trouver ma femme à la mosquée j'envoie ma sœur en sous-marin chez elles lol. Se mettre devant la porte et regarder les femmes qui passent ça le fait pas du tout je trouve, ça m'a jamais traversé la tête de trouver ma femme comme ça.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam soult,

C vrai c'est l'idée qu'on a à chaque fois, que la mosquée n'est pas faite pour ca mais en vérité quelle meilleure place que celle-ci pour choisir un mari/femme.

Je parle pas des dragueurs à la sauvette mdr

Mais meme au temps du prophète une femme était venue à la mosquée le demander en mariage devant tout le monde, il a baissé la tete signe de refus, et un homme s'est levé parmi les hommes présents dans la mosquée et a dit "moiii je veuuuux".

Bon après chacun sa méthode, mais c un beau lieu pour rencontrer sa femme ou mari dans le respect sans les zieutages volontaires etc, bien sur sans avoir l'intention de venir au taraweeh (que) pour ca ca serait dommage.
Y
12 mai 2019 19:46
Salam

Oui pourquoi,prend le temps de le connaître un peu via message et renseigne toi sur lui ...

Allah y kemel bel rih
12 mai 2019 19:49
Alaykoum salam,

Oui c vrai surtout pendant le ramadan, mais ya des heures où tu es plus susceptible de tomber sur des gens qui craignent un minimum Dieu (hors ramadan, type fajr), bon après ce que je dis ca marche aussi (plutôt) pour les cours de coran par exemple ou pour les grands habitués et "connus" de la mosquée.

Pourtant ca reste une méthode, bon après je comprends que ca soit pas du goût de tous mais en vrai ya rien de mal
*pk tu tentes pas d'envoyer ta sœur et tu nous racontes ca ici mdr, ca nous fera la chronique du ramadan

Citation
Soult* a écrit:
Salam,

Tu penses que les gens à la mosquée sont toutes des personnes pieuses ? C'est accessible à tout le monde lol.

Si je veux trouver ma femme à la mosquée j'envoie ma sœur en sous-marin chez elles lol. Se mettre devant la porte et regarder les femmes qui passent ça le fait pas du tout je trouve, ça m'a jamais traversé la tête de trouver ma femme comme ça.
12 mai 2019 19:50
ptdr
T’as pas perdu ton humour en ce mois saint
Trop bon!!!
Citation
Summertime.* a écrit:
Certains confondent TARAWE7h avec ARWE7H ARWE7H
12 mai 2019 19:53
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Une porte s'ouvre à toi dans le respect je ne vois pas le mal.

Fais ta prière de consultation le seul garant c'est Allah.

Allah y ftah
s
12 mai 2019 19:57
C'est pas faux ce que tu dis

Y a tjs un attroupement devant la mosquée côté porte des femmes lol
Citation
Asalama a écrit:
perso ca me ferai flipper car tu vient prier et non regarder les femmes ou les hommes;
Mais j'ai remarquer ka chaque sorti les hommes se mettent en rang font semblant de discuter ou d'attendre kelkun et leur yeux c 360 degrés ke mm des fois tu te sent regarder . le jameh c devenue un lieu de rencontre voir agence matriomoniale
s
12 mai 2019 19:59
Ça dépend comme c'est fait oui lol

Pendant le ramadan je pense qu'à la bouffe, sûrement pas au mariage ptdr Mais bon peut-être qui sait grinning smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum salam,

Oui c vrai surtout pendant le ramadan, mais ya des heures où tu es plus susceptible de tomber sur des gens qui craignent un minimum Dieu (hors ramadan, type fajr), bon après ce que je dis ca marche aussi (plutôt) pour les cours de coran par exemple ou pour les grands habitués et "connus" de la mosquée.

Pourtant ca reste une méthode, bon après je comprends que ca soit pas du goût de tous mais en vrai ya rien de mal
*pk tu tentes pas d'envoyer ta sœur et tu nous racontes ca ici mdr, ca nous fera la chronique du ramadan
*
12 mai 2019 20:05
il a peut être dit ça juste pour dire genre mashallah tes belle Heu

rien de mal


Citation
Jobi Joba a écrit:
Aucun respect.

Pas un bout de viande

Ca m’arrive pas ca

Faut savoir etre ferme dans son attitude et ds ce qu’on degage

Et crois moi cke je degage ca sent pas la rose winking smiley

J’ai mon espace de sécurité hmdllah, aucun homme n’y est admis
*
12 mai 2019 20:08
ptdr

ta eu chaud mdrrr
Citation
yOuts a écrit:
Sa me pensé que hier j'ai failli rentré du côté femmes heureusement que l'une d'elle est sorti au moments au j'allais ouvrire la porte
*
12 mai 2019 20:09
soult ce soir il va sortir sont radar ptdr
Citation
Soult* a écrit:
Ça dépend comme c'est fait oui lol

Pendant le ramadan je pense qu'à la bouffe, sûrement pas au mariage ptdr Mais bon peut-être qui sait grinning smiley
J
12 mai 2019 20:10
Heu


Citation
menthe* a écrit:
il a peut être dit ça juste pour dire genre mashallah tes belle Heu

rien de mal
F
12 mai 2019 20:12
Alaikom Salam,

Je voulais juste faire la remarque que la mosquée n'était pas juste faite pour prier. Allahu 3lam.
12 mai 2019 20:14
Je ne donnerais pas suite, par méfiance.
L
12 mai 2019 20:18
On a que ces 2 choix?

J'ose éspérer qu'il y en a d'autres grinning smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Et aloooors cest mieux de rencontrer quelqun a la mosqué ou en boite ?
L
12 mai 2019 20:19
ptdr bien trouvé grinning smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Certains confondent TARAWE7h avec ARWE7H ARWE7H
12 mai 2019 20:38
ptdr

YALLAH MTN CHOISIS AL PAz
Citation
LaPaz... a écrit:
On a que ces 2 choix?

J'ose éspérer qu'il y en a d'autres grinning smiley
12 mai 2019 20:40
Tout à fait, après ca peut etre notre délire ou pas, mais franchement c'est un beau lieu pour faire une belle rencontre.
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Je voulais juste faire la remarque que la mosquée n'était pas juste faite pour prier. Allahu 3lam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook