Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre au taraweeh
12 mai 2019 19:12
Nan ca c'est chaud quand meme

Dans le contexte que je cite ce serait plus, un gars qui approche une fille qu'il a déja vu plusieurs fois voire sur qui il s'est renseigné, en se disant si j'y v pas je la croiserais peut etre plus jamais seule
Citation
PoissonRVB a écrit:
Ca fait tellement lonngtps que je ne ss plus aller à la mosquee. Je prie chez moi. Je prefere.

Je me souviens qu à l époque où j allais bcp de filles voulaient rencontrer leur futurs la bas. Elles restaient devant la porte d entree femmes et discutaient parfois mm criaient un peu..

Ambiance que j aimais pas. Jy vais plus.
12 mai 2019 19:12
ptdr ptdrptdr ca va pas toi
Citation
Summertime.* a écrit:
Certains confondent TARAWE7h avec ARWE7H ARWE7H
s
12 mai 2019 19:12
Franchement quand je vais prier je croise très rarement le regard des femmes, il vaut mieux rester dans cette ambiance respectueuse. C'est un lieu de prière, pas de rencontre..
12 mai 2019 19:13
C une adoration le mariage voyons mdr

Franchement g hésité mais jy pensais alors je me suis dit je poste allez
Citation
MuslimBG a écrit:
T'as pas osé eye popping smiley

Faut peut être arrêter de penser mariage au moins pendant Ramadan les filles, ça vous dit pas ? Oups
12 mai 2019 19:14
C'est trop chou soubhanAllah In love


Oui c'est vrai que c'est difficile a cerner la personne en faite c'est toi et ta chance mais comme dit le dicton qui ne tente a rien n'a rien soit ça match et dans ce cas la Al hamdoulilah sois ça casse et puis tanpis next au-revoir !
Citation
LeilaMalibu a écrit:
T'as raison pk pas mdr

Bon après faut que ce soit qqun de sérieux et ca c difficile à savoir

Ya une femme qui s'est mariée comme ca, elle était à la mosquée, ya une fille qui a dit "qui veut e marier ?" elle a dit "moi", elle lui a présenté un mec et ils se sont mariés, des fois quand c'est simple c efficace bon après c pas le truc de tout le monde
12 mai 2019 19:14
Genre si c'est un mec que t'as croisé à plusieurs reprises et vous vous êtes mutuellement tapé dans l'oeil mdrrr pk pas
Mais si le gars il sort de nul part il te parle de mariage direct mais c'est non direct. Même si l'intention est bonne, l'approche est complètement maladroite
P
12 mai 2019 19:14
Oui je vois.

Sois tres renseigné sur lui si jms t tenté. Ne laisse pas le coup de foudre t envahir.

QuAllah te facilite tout si il.y a du kheir. Amin
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Nan ca c'est chaud quand meme

Dans le contexte que je cite ce serait plus, un gars qui approche une fille qu'il a déja vu plusieurs fois voire sur qui il s'est renseigné, en se disant si j'y v pas je la croiserais peut etre plus jamais seule
A
12 mai 2019 19:15
j'ai pas compris ARWE7H ARWE7H c'est viens viens c ca?
Citation
Summertime.* a écrit:
Certains confondent TARAWE7h avec ARWE7H ARWE7H
12 mai 2019 19:16
Après vouloir se marier avec qqun que l'on voit souvent et draguer c pa pareil

Une fois veridique à la mosquée de paris je sortais d'une priere type asr ya un mec qui m'a parlé dès la sortie de la grande porte devant tout le monde en mode "massshallllahh" jme suis dit mais eye popping smiley, ca c vraiment pas cool
Citation
Jobi Joba a écrit:
Je trouve ca koumem un peu abusé d’aller gué-dra à la mosquée woullah

Et dire qu’il y e n a qui y vont que pr ca

Ill
12 mai 2019 19:17
Ah oui toi tu y vas franco mdrr ya le plan d'action la mdr
Citation
EtAlors a écrit:
Je prend son numéro je fais sa connaissance et mariage
J
12 mai 2019 19:17
Aucun respect.

Pas un bout de viande

Ca m’arrive pas ca

Faut savoir etre ferme dans son attitude et ds ce qu’on degage

Et crois moi cke je degage ca sent pas la rose winking smiley

J’ai mon espace de sécurité hmdllah, aucun homme n’y est admis


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Après vouloir se marier avec qqun que l'on voit souvent et draguer c pa pareil

Une fois veridique à la mosquée de paris je sortais d'une priere type asr ya un mec qui m'a parlé dès la sortie de la grande porte devant tout le monde en mode "massshallllahh" jme suis dit mais eye popping smiley, ca c vraiment pas cool
12 mai 2019 19:18
Salam

Personnellement ça me paraitrait chelou je sais pas tu viens prier, tu sors d'une journée de jeun durant un mois sacré et tu abordes une nana comme ça oklm la nuit tombée ..
Moi ça me dérangerais mais une de mes cousines s'est mariée comme ça et d'autres m'ont souvent raconté avoir croisé des hommes qui pistaient devant la mosquée ce que je trouve perso hallucinant

Pour moi ya des lieux pour prier et d'autres pour aborder des femmes donc si demain un gars vient me voir de cette façon je vais lui mettre un stop car je considérerais qu'il devait pas être bien concentré sur le moment oour m'avoir remarqué..

Tu rentres tu pries tu tapes le salam a 2 3 frères et assalamu alaykum jusqu'à la prochaine fois.

donc no no non thumbs down
M
12 mai 2019 19:19
Ouais c'est quand même assez limite je trouve comme approche, sortir du tarawih en mode BG parfumé, qamis et tout en lançant des clins d'oeil furtifs aux femmes grinning smiley

En plus a la sortie de ma mosquée c'est tellement sombre que même si je voulais tenter elle se mettrait sûrement à hurler à la mort, c'est un coup à faire le shor en garde à vue Oups

Citation
LeilaMalibu a écrit:
C une adoration le mariage voyons mdr

Franchement g hésité mais jy pensais alors je me suis dit je poste allez



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/19 19:19 par MuslimBG.
12 mai 2019 19:19
Salamou Alikoum

Moi je n'oserait pas venir parler, peut être la femme est déjà marié. Là tu vas mal finir
A
12 mai 2019 19:22
en faite certain hommes il se disent bon ben j'ai fait mon ramadan, ma salat et il pe,se à la phrase ( li bra y Kamel dihno y tjawouj ) vu kil est au jameh il se disent bon ben autant finir la continuité ptdrptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
C une adoration le mariage voyons mdr

Franchement g hésité mais jy pensais alors je me suis dit je poste allez
P
12 mai 2019 19:22
C'est chou .... donc même en sortant de la mosquée led hommes regardent prêt des femmes et qui facile c'est dire direct en vu de mariage c'est cool
12 mai 2019 19:24
ptdr des ruelles sombres ca craint elles vont croire que c'est une bete elles vont partir en courant
Citation
MuslimBG a écrit:
Ouais c'est quand même assez limite je trouve comme approche, sortir du tarawih en mode BG parfumé, qamis et tout en lançant des clins d'oeil furtifs aux femmes grinning smiley

En plus a la sortie de ma mosquée c'est tellement sombre que même si je voulais tenter elle se mettrait sûrement à hurler à la mort, c'est un coup à faire le shor en garde à vue Oups
T
12 mai 2019 19:24
La prière de la femme à la maison est préférable mais bon c'est encore un autre sujet..


Citation
Asalama a écrit:
ben si pdt le ramadan le faite de ce déplacer au tarawih c des hassanates en plus j'en connais elles y vont mm à pied, nan il est conseiller pdt le ramadan mm à la femme d'aller au tarawih parcke non seulement tu salay en groupe et c hassanates de salay en groupe mais en plus ta moin la flemme de lire le coran seule. après sans ramadan il est conseiller à la femme de salay cher elle je suis d'accord avc toi . Mais c pour plusieur raison aussi surtout a cause des bavardage car certaine femme ne se rende pas compte des erreur kel font au jameh( parler fort, crapoter sur d'autre, ect … )
12 mai 2019 19:27
GRave d'une pierre 14 coups mdrrr, le jêune, la salat obligatoire, surérogatoire, toutes les autres bonnes actions puis la cerise sur le gateau

Perso, quand je sors de taraweeh aussi je regarde personne et ca me generait qu'un mec vienne me parler, je pense que meme s'il m'intéressait un minimum j'dirais nan.
Apres si la personne je la connais de vue, je la vois depuis des années et des années et cette fois elle vient vers moi, bon meme si c pas le bon moment je pourrais comprendre.

Après c'est chacun et sa personnalité, pour certains ca se tente meme si tu connais rien de la personne et ca peut marcher, pour d'autres pas du tout


Citation
Asalama a écrit:
en faite certain hommes il se disent bon ben j'ai fait mon ramadan, ma salat et il pe,se à la phrase ( li bra y Kamel dihno y tjawouj ) vu kil est au jameh il se disent bon ben autant finir la continuité ptdrptdr
Z
12 mai 2019 19:28
Et aloooors cest mieux de rencontrer quelqun a la mosqué ou en boite ?
Citation
Asalama a écrit:
perso ca me ferai flipper car tu vient prier et non regarder les femmes ou les hommes;
Mais j'ai remarquer ka chaque sorti les hommes se mettent en rang font semblant de discuter ou d'attendre kelkun et leur yeux c 360 degrés ke mm des fois tu te sent regarder . le jameh c devenue un lieu de rencontre voir agence matriomoniale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook