Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de foudre au supermarché !
l
21 décembre 2010 21:33
salamwalikoum les filles,

certain de vos commentaires m'ont fait éclaté de rire vous êtes toutes adorables merci beaucoup de me soutenir!!

en tous cas aujourd'hui je l'ai vu et le pauvre venait de rentrer de chez le dentiste il m'a dit d'une petite voix ne me regarde pas stp j'ai dis pourquoi il m'a dit je viens de me faire arracher une dent de sagesse... meskine il m'a fait de la peine mais il y avait trop de monde donc je n'ai pas pu parler avec lui... je fond devant lui franchement je le veux!!! je pense que je vais craquer et crier " donne moi ton numérooooooooooooooo" "époooooooouse moiii" Grrrr

Sinon une copine m' a donné une idée elle m'a dit de faire semblant d'avoir perdu mon téléphone et de lui demandé d'appeler pour voir si on ne me l'a pas volé et du coup j'aurai son num et il aura le mien par la même occasion.... Vous en pensez quoi ?
21 décembre 2010 21:49
Salam,

C'est trop mignon ptdr
Par contre évite le coup du téléphone No no c'est moyen et puis ensuite tu vas avoir d'autres soucis "j'appelle ...j'appelle pas ...pourquoi il appelle pas .." enfin des soucis tongue sticking out smiley
l
21 décembre 2010 22:11
smiling smiley ah oui tu as raison bon je fais quoi alors? en plus sa me rends malade qu'il ne me le demande pas.Grrrr
21 décembre 2010 22:14
Citation
lala-dina a écrit:
smiling smiley ah oui tu as raison bon je fais quoi alors? en plus sa me rends malade qu'il ne me le demande pas.Grrrr

Salam, comme il passe souvent à ta caisse, note ton numéro dans un papier le soir,.
Le lendemain, quand tu lui remet son ticket de caisse, tu joint l'autre en méme temps...SOSgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
21 décembre 2010 22:18
j'y ai pensé mais sa le fais pas trop il va pensé que je fais toujours sa avec n'importe qui
21 décembre 2010 22:18
faut garder son calme ,attends .Heugrinning smiley
Moi je suis vieux jeu le coup de madame fait le premier pas ..j'aime pas .
21 décembre 2010 22:22
7 mois ?? il passe tous les jours par ta caisse ? grinning smiley

La prochaine fois qu'il passe surveille s'il a pas un caddie caché sous la caisse qu'il pousse en loucedé avec ses pieds ..balak ca fait 7 mois qu'en usant de son charme et grâce à toi il se nourrit fabor grinning smiley
c'est ptetre aussi pour ça qu'il laisse passer tout le monde lol pour attendre d'etre seul et faire passer ni vu ni connu son pack de coca dessous la caisse grinning smiley

Me remercie pas surtout je viens peut etre de t'éviter un licenciement pour faute tri grave grinning smiley
21 décembre 2010 22:25
Citation
lala-dina a écrit:
j'y ai pensé mais sa le fais pas trop il va pensé que je fais toujours sa avec n'importe qui
Au dos du papier, tu note, cela fais 7 mois que je t'ai remarqué, je suis timide, je savais pas comment t'abordé, d'ou ce papier, cet la premiére fois que ça m'arrive ...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
21 décembre 2010 22:25
mdrrr ptdr mais je suis In love je le laisserai même me voler moi pas juste les packs de coca grinning smiley
l
21 décembre 2010 22:30
et si il ne le prends pas le tiket? parce que la plus part du temps il me le laisse a la caisse
21 décembre 2010 22:37
Citation
lala-dina a écrit:
et si il ne le prends pas le tiket? parce que la plus part du temps il me le laisse a la caisse

Cela dépend, si vous donnais toujours des bourses en caisse ou pas?
Dans la bourse, donc ça passe...grinning smiley

Je te dis ça, car cet été au bled, j'allais toujours dans la méme baraque à "meloui" avec olives.
Pas parce que la charmante femme me dévorais des yeux tout le temps, mais pour la qualité et son savoir faire de cuisiniére,
Mais il s'est avéré, comme par hasard, la veille de mon départ pour la France, en rentrant chez moi, pour dévorais ses bons méloui" à coté du papier journal qui enveloppé la nourriture, un prénom avec un numéro de téléphone...SOSgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
21 décembre 2010 22:37
salam

et bien tu insistes cette fois ci pour qu'il te prenne le ticket!!!!!! Ill




bon courage!!!Danse
l
21 décembre 2010 22:41
je suis trop trop timide bon je vais y réfléchir de toute façon faut que je trouve un moyen
21 décembre 2010 22:44
hello tu m'emeus je te jure, pour l'idée de ta copine oui c'est moyen imagine il fait dieze 31 dieze mchiti fiha lol

ecoute pourquoi tu ne lui ecrirais pas un mot dans une petite enveloppe plutot end isant que tu es timide etc comme il a ete dit plus haut
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
21 décembre 2010 22:48
j'ai peur de sa réaction...bon faut que je fasse quelque chose.je lui met quoi sur le mot ?
21 décembre 2010 22:50
salut cela fais 7 moi que nous nous parlons, je n'ai jamais osé te le dire mais j'aimerais te connaitre un peu plus, serais-tu d'accord pour boire un verre ou un restaurant ?

ca pourrait le faire craquer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 décembre 2010 22:50
en fait dis ce qui te passe par la tete des choses simples ca sert a rien d'en faire trop
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 décembre 2010 22:52
SAlemo3alikom


C'est trop mimi In loveIn loveIn love,

A ta place je ne lui écrirais surtout pas , je le laisserais faire le premier pas.

Bisous ma belle.

Salemo3alikom
l
21 décembre 2010 22:53
bon je ne vous promet rien mais je vais quand même éssayé....parce que c'est plus possible je pense tous le temps a lui et le soir je me remémore tous ce qu'il m'a dit ect je repense a ces regards a tous même les trucs les plus bidon....
21 décembre 2010 22:54
parfois il faut bousculé les "coutumes" desolée mais si elle est sincere, et qu'elle le fait simplement proprement je vois pas pourquoi ce serait honteux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook