Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de foudre au supermarché !
l
19 décembre 2010 23:44
il connait mon prénom et je connais le siens, je sais qu'il est du quartier je sais ce qu'il fait dans la vie ect on sait plein de chose on discute souvent. une copine ma consellé de noter mon num sur le tiket de caisse mais j'ariive pas j'ose pas du tous
N
19 décembre 2010 23:46
Citation
DGabana a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
slm

lol c mignon In lovegrinning smiley

non serieu, s'il fait tout pr passer à ta caisse, g envie de dire attends, oui attends qu'il t'invite ou qu'il te parle d'une furtur relation.
s'il discute à chaque fois avec toi c déjà bien donc patiente et souris lui winking smiley

Oui attend, qu'une fille qui elle auras fait le premier pas et te le pique
Tout d'un coup tu le verras plus aussi souvent passer a ta caisse grinning smiley

lol
pas du tout s'il est vraiment attiré par elle, il ne cedera pas à une autre

si c le cas, alors c qu'il n'était pas tres attiré.

N-is tu casses toute ma reponse grinning smiley

ptdr

Bouge toi si t'es folle de lui, fais le premier pas..

grinning smiley N-is faut pas briser le charme !! Méchant N-is Méchant !!
Comeme c'est pas à la fille de lui dire je veux sortir avec toi Aw grinning smiley


Eh pourquoi pas ?^^
s
19 décembre 2010 23:49
Citation
N-is a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
slm

lol c mignon In lovegrinning smiley

non serieu, s'il fait tout pr passer à ta caisse, g envie de dire attends, oui attends qu'il t'invite ou qu'il te parle d'une furtur relation.
s'il discute à chaque fois avec toi c déjà bien donc patiente et souris lui winking smiley

Oui attend, qu'une fille qui elle auras fait le premier pas et te le pique
Tout d'un coup tu le verras plus aussi souvent passer a ta caisse grinning smiley

lol
pas du tout s'il est vraiment attiré par elle, il ne cedera pas à une autre

si c le cas, alors c qu'il n'était pas tres attiré.

N-is tu casses toute ma reponse grinning smiley

ptdr

Bouge toi si t'es folle de lui, fais le premier pas..

grinning smiley N-is faut pas briser le charme !! Méchant N-is Méchant !!
Comeme c'est pas à la fille de lui dire je veux sortir avec toi Aw grinning smiley


Eh pourquoi pas ?^^

non N-is ca le fait pas, je t'assure ca casse tout quand c pas l'homme qui fais le 1er pas
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
N
19 décembre 2010 23:49
Citation
lala-dina a écrit:
il connait mon prénom et je connais le siens, je sais qu'il est du quartier je sais ce qu'il fait dans la vie ect on sait plein de chose on discute souvent. une copine ma consellé de noter mon num sur le tiket de caisse mais j'ariive pas j'ose pas du tous

Pas la peine tu le connais déjà.
Trouve une bonne raison d'avoir son num. Invite le a voir un film au ciné et demande lui son num en même temps (après la conversation).
s
19 décembre 2010 23:51
Citation
lala-dina a écrit:
il connait mon prénom et je connais le siens, je sais qu'il est du quartier je sais ce qu'il fait dans la vie ect on sait plein de chose on discute souvent. une copine ma consellé de noter mon num sur le tiket de caisse mais j'ariive pas j'ose pas du tous

non evites

attends encore un peu

je sais pas demandes lui est-ce qu'il a quelqu'un dans sa vie? (tu fais genre que tu ne te doutes de rien lol)
et quand il te repondra non, fais lui un beau sourire, s'il comprends pas c que désolé mé il Are you crazy
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
N
19 décembre 2010 23:52
Citation
soueïla a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
slm

lol c mignon In lovegrinning smiley

non serieu, s'il fait tout pr passer à ta caisse, g envie de dire attends, oui attends qu'il t'invite ou qu'il te parle d'une furtur relation.
s'il discute à chaque fois avec toi c déjà bien donc patiente et souris lui winking smiley

Oui attend, qu'une fille qui elle auras fait le premier pas et te le pique
Tout d'un coup tu le verras plus aussi souvent passer a ta caisse grinning smiley

lol
pas du tout s'il est vraiment attiré par elle, il ne cedera pas à une autre

si c le cas, alors c qu'il n'était pas tres attiré.

N-is tu casses toute ma reponse grinning smiley

ptdr

Bouge toi si t'es folle de lui, fais le premier pas..

grinning smiley N-is faut pas briser le charme !! Méchant N-is Méchant !!
Comeme c'est pas à la fille de lui dire je veux sortir avec toi Aw grinning smiley


Eh pourquoi pas ?^^

non N-is ca le fait pas, je t'assure ca casse tout quand c pas l'homme qui fais le 1er pas

Les filles savent se débrouiller pour avoir le numéro d'un garçons..sa tlm le sais.

Par contre dans la réalité si on vous bouge pas pour vous parler, vous rester comme des plantes..




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/10 23:54 par N-is.
l
19 décembre 2010 23:53
bon demain je vais surement le voir je fais quoi les filles ?
s
19 décembre 2010 23:55
Citation
N-is a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
slm

lol c mignon In lovegrinning smiley

non serieu, s'il fait tout pr passer à ta caisse, g envie de dire attends, oui attends qu'il t'invite ou qu'il te parle d'une furtur relation.
s'il discute à chaque fois avec toi c déjà bien donc patiente et souris lui winking smiley

Oui attend, qu'une fille qui elle auras fait le premier pas et te le pique
Tout d'un coup tu le verras plus aussi souvent passer a ta caisse grinning smiley

lol
pas du tout s'il est vraiment attiré par elle, il ne cedera pas à une autre

si c le cas, alors c qu'il n'était pas tres attiré.

N-is tu casses toute ma reponse grinning smiley

ptdr

Bouge toi si t'es folle de lui, fais le premier pas..

grinning smiley N-is faut pas briser le charme !! Méchant N-is Méchant !!
Comeme c'est pas à la fille de lui dire je veux sortir avec toi Aw grinning smiley


Eh pourquoi pas ?^^

non N-is ca le fait pas, je t'assure ca casse tout quand c pas l'homme qui fais le 1er pas

Les filles savent se débrouiller pour avoir le numéro d'un garçons..sa tlm le sais.

Par contre dans la réalité si on vous bouge pas pour vous parler, vous rester êtes comme des plantes..

oui comme de BELLES plantes, on aime bien qu'on nous regarde grinning smiley
non serieusement je sais pas je trouve que c mieux que ce soit l'homme c'est comme pr une demande en mariage ce le fait pas qu'on ca vient d'une femme. Mais bon après chacun fais ce qui lui plais.
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
19 décembre 2010 23:56
Citation
lala-dina a écrit:
bon demain je vais surement le voir je fais quoi les filles ?


demandes lui pourquoi il passe à chaque fois à ta caisse
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
D
19 décembre 2010 23:56
Citation
N-is a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
slm

lol c mignon In lovegrinning smiley

non serieu, s'il fait tout pr passer à ta caisse, g envie de dire attends, oui attends qu'il t'invite ou qu'il te parle d'une furtur relation.
s'il discute à chaque fois avec toi c déjà bien donc patiente et souris lui winking smiley

Oui attend, qu'une fille qui elle auras fait le premier pas et te le pique
Tout d'un coup tu le verras plus aussi souvent passer a ta caisse grinning smiley

lol
pas du tout s'il est vraiment attiré par elle, il ne cedera pas à une autre

si c le cas, alors c qu'il n'était pas tres attiré.

N-is tu casses toute ma reponse grinning smiley

ptdr

Bouge toi si t'es folle de lui, fais le premier pas..

grinning smiley N-is faut pas briser le charme !! Méchant N-is Méchant !!
Comeme c'est pas à la fille de lui dire je veux sortir avec toi Aw grinning smiley


Eh pourquoi pas ?^^

non N-is ca le fait pas, je t'assure ca casse tout quand c pas l'homme qui fais le 1er pas

Les filles savent se débrouiller pour avoir le numéro d'un garçons..sa tlm le sais.

Par contre dans la réalité si on vous bouge pas pour vous parler, vous rester comme des plantes..

Comme de belle plante en tout cas jamais comme de mauvaises herbes dès qu'un vent arrive les importe winking smiley grinning smiley
l
20 décembre 2010 00:01
Citation
N-is a écrit:
Citation
lala-dina a écrit:
je lui dis quoi ?

Y'a Harry Potter qui est sortie depuis quelque temps et chui toujours pas aller le voir...ca te dis d'y aller ensemble ? ptdr

Chui sûr que ca marcherais !

J'aurais dit la même chose!
20 décembre 2010 00:01
qui ne tente rien n'a rien, bla tahramiyates vas y sincerement et tu seras fixée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
20 décembre 2010 00:04
bon moi je vais dodo

bonne nuit à tous

bne chance lalladina pr demain et surtout racontes nous tout sur yabi lol grinning smiley

allez selem wa alikoum
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
l
20 décembre 2010 00:06
je lui ai déja demandé pourquoi il passe toujours a ma caisse il est devenu tous rouge et il ma dit en baissant la tête et tous doucement parce que tu es la plus simpatique lol c'était trop chou il m'a fait encore plus craquer.... mais le truc c'est que je n'oserai pas lui demander son num faut que j trouve un moyen pour lui me le demande
20 décembre 2010 00:08
au fait il vient tous les jours ? fais ses courses tous les jours ? il a chete quoi ? tu as capté tout ca ? ou si ca se trouve c'est un pretexte bach i choufek

bon sinon tu sais je ne sais pas dans quelle firme tu es, mais les caissieres lol nous propose souvent de remplir des jeux avec les coordonnées etc, gouli halih et ni vu ni connu tu as son numero
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
20 décembre 2010 00:15
lol je sais que c'est un prétexte parfois il passe juste avec des mentos ou une canette de coca ect..en tous cas je vous remercie tous et toutes de m'avoir répondu. je vais éssayé de voir pour demain et je vous tiens au courant en attendant si vous pouvez trouvé moi une idée svp
20 décembre 2010 00:18
ah ok parce que les jeux c'es tpas une idée wa chokrane lol nàon je rigole ecoute je pense qu'a un moment donné il faut prendre son courage a deux mains bichette et y aller good tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
20 décembre 2010 00:23
bon le numéro sur le tiket sa je ne peux pas le faire franchement mais faut que je trouve un moyen pour que lui me demande le miens mais il est autant timde que moi on rougit tous le temps lol déja je sais qu'on a la même mosquée le vendredi donc c'est déja bon signe il est pratiquant lol
L
20 décembre 2010 00:42
Salam,

Moi aussi j'ai le coup de foudre au supermarché.

Pour les tartes à la fraise, les gateaux au chocolat et les croissants aux amandes du rayon boulangerie.
f
20 décembre 2010 13:38
Citation
lala-dina a écrit:
salam

voila ma petite histoire....

cela fais 7 mois que je travail comme caissière dans un supermarché et voila qu'il y a quelque mois un jeune homme me fait craquer. je le vois tous les jours, il fait tous pour passer a ma caisse et a chaque fois qu'il vient on discute ect mais bon je sais pas comment faire, je ne fais que penser a lui...aidez moi svp

j'en connais une qui doit etre toute contente de se preparer pr aller taffer le matin , cest clair que sa motive d'aller voir un charmant garçon quand on a l'habitude d'une vieille patronne hysterique
sinn je peux pas t'aider si cest un homme laisse le faire, a ta plase je lui donnerais pas mon num si il me le demande pas aloors la naan
trop mimi ton histoire en tt cas tiens au courant les commeres que ns sommes surtout ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook