Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre internet
5 décembre 2013 14:53
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Mode méchant activé :

T'es bete ou quoi ? personne ne peux prédire l'avenir sauf ALLAH si tu crois à ce charlatan c'est que tu fais du shirk a3oudou billah et quand bien meme ce charlatan dis la "verité" si tu crois que tu peux faire quelques chose pour changer "ton destin" c'est que vraiment tu es plus que bete !!

Mode méchant desactivé

Mode bisounous hypocrite

Okhti je ne vais pas te juger et les autres aussi ne la jugez pas tu peux faire du ldoune que t'achétes chez l3attar ou bien tu lui fais manger zghab lfar et il sera tout à toi

Mode bisounours hypocrite desactivé


Excellent grinning smiley
c
5 décembre 2013 14:58
Y'a que des personnes saintes et irréprochables ici à ce que je vois tant mieux pour vous les répondants plein de haine et de moquerie mais si je ne m'abuse c'est haram aussi votre comportement alors si c'est pour dire des méchancetés c'est pas la peine
l
5 décembre 2013 15:04
Citation
chalila a écrit:
Y'a que des personnes saintes et irréprochables ici à ce que je vois tant mieux pour vous les répondants plein de haine et de moquerie mais si je ne m'abuse c'est haram aussi votre comportement alors si c'est pour dire des méchancetés c'est pas la peine



On se moque pas
qd on s'ennuie, on vient ici pour commenter et rire
fais com nous
ça t'amusera et ça te fera bcp de bien
c
5 décembre 2013 15:06
lakraymi, je cherche vraiment de l'aide le haram est fait je sais que c'est pas bien mais ce que je veux dire par là, c'est que si vraiment je m'accroche à cette relation peut-on changer ce qu'il a dit ? Parce que sûrement qu'un voyant ne sait pas tout et qu'Allah m réserve la surprise de me marier avec lui
5 décembre 2013 15:07
Citation
chalila a écrit:
Y'a que des personnes saintes et irréprochables ici à ce que je vois tant mieux pour vous les répondants plein de haine et de moquerie mais si je ne m'abuse c'est haram aussi votre comportement alors si c'est pour dire des méchancetés c'est pas la peine

mdr tu vois la haine ou??

tu fais un des plus gros péché en allant voir un voyant qui se fout de toi
et toi madame tu y crois.
demande a Allah de t'aider a savoir si la tache de mec avec qui tu es est bon pour toi ou non

perso je comprendrai jamais les meufs comme toi
ou bien alors je suis vieille école

ALLAH Y HDIK
5 décembre 2013 15:11
Salam,

Les "voyants" ne voient pas l'avenir, les meilleurs d'entre eux sont juste plus psychologues que d'autres et ils devinent beaucoup de choses rien qu'à ton comportement. Du coup, ils te sortent des lapalissades et bingo! tu crois qu'ils sont extra-lucides!
Il a juste déduit que comme il a 10 ans de plus que toi et qu'il ne t'a pas sauvagement sauté dessus, il restera "ton ami pour la vie" et qu'il ne s'intéresse pas à toi.

Foutaises! Allahou A3lam. Personne d'autre. Seul Dieu sait ce qu'Il te réserve à l'avenir. La prémonition ça existe, dans l'Islam il est possible d'avoir des signes dans les rêves, mais ça n'a rien à voir avec le business de ces charlatans!

Pour ton histoire, tant qu'il est correct avec toi, attend de voir.
Il a 10 ans de plus que toi, ça peut se comprendre qu'il ait besoin de temps pour envisager l'avenir avec une fille de 10 ans de moins.

En tout cas s'il n'a rien tenté, c'est plutôt bon signe sur ses intentions.

PS: pour les adeptes des clichés à l'emporte-pièces, les "mecs du net" ne sont rien de plus que les mecs que tu rencontres tous les jours en prenant le train: y'a des timides, y'a des salopards, y'a des rangés, y'a des crasseux, y'a des intelligents, y'a des cons... sauf que dans la vraie vie tu ne les démasques pas au 1er coup d’œil.

Sur le net t'as les abonnés, qui sont là depuis des années et qui font "leurs courses" sur les sites de rencontre d'internet parce que c'est plus pratique pour serrer grinning smiley Pour eux c'est un vrai business.
Ce sont généralement les mêmes mecs qui accostent toutes les filles qui passent en les ayant à peine regardé avant. A croire que c'est comme la pêche à la ligne pour eux, c'est un sport!

Puis t'as ceux qui n'abordent pas la 1ère venue dans la rue, au boulot, ou dans les bars, qui veulent du sérieux et qui espèrent rencontrer une fille qui leur correspond. Pour ceux-la, rechercher par affinités et avoir un 1er contact par internet leur évitera de fréquenter en vain. Et s'ils trouvent, ils ne cherchent plus.

Comme pour les filles. T'as celles qui ne se laissent pas draguer et qui veulent du sérieux, et puis t'as les "collectionneuses" qui cherchent je-ne-sais-quoi...

Toutes les filles ne sont pas des saintes, et tous les mecs ne sont pas des salauds. Ça semble pourtant tellement évident whistling smiley
c
5 décembre 2013 15:15
nana c'est comme ça que t'aides les gens en te moquant ?
si je poste mon histoire c'est que je sais c'est pas bien ais c'est trop tard maintenant je paye les conséquences je veux juste qu'on m'aide
B
5 décembre 2013 15:15
Citation
chalila a écrit:
lakraymi, je cherche vraiment de l'aide le haram est fait je sais que c'est pas bien mais ce que je veux dire par là, c'est que si vraiment je m'accroche à cette relation peut-on changer ce qu'il a dit ? Parce que sûrement qu'un voyant ne sait pas tout et qu'Allah m réserve la surprise de me marier avec lui[/quote



Mais oublie ce qu'il t'a dit !!!
Il n'arrivera que ce qu'Allah Soubhanahou wa ta'ala souhaite.
Alors
Cesse de voir des charlatans.
Cesse de croire à ce que ce charlatan a pu dire.
Demande pardon au tout puissant Et place ta confiance en lui.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/12/13 15:18 par menthefraise.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
c
5 décembre 2013 15:20
menthefraise et sibeling merci au moins vous êtes sympathiques avc moi , mais j'ai eu peur il m'a dit des détails de ma vie impressionnants il a su qu'il avait la trentaine etc ...
5 décembre 2013 15:27
Citation
chalila a écrit:
nana c'est comme ça que t'aides les gens en te moquant ?
si je poste mon histoire c'est que je sais c'est pas bien ais c'est trop tard maintenant je paye les conséquences je veux juste qu'on m'aide[/q

tu sais très bien que j'ai raison
1) tu te tape un homme marie et tu veux peu être que je t'encourage mais la tu rêve
2) tu vas voir un voyant et tu veux que je te félicite aussi
c
5 décembre 2013 15:31
nana apprends à lire j'ai jamais dit qu'il était marié Bye
5 décembre 2013 15:36
Citation
chalila a écrit:
nana apprends à lire j'ai jamais dit qu'il était marié Bye

autant pour moi je me suis tromper de post
5 décembre 2013 15:45
Citation
chalila a écrit:
menthefraise et sibeling merci au moins vous êtes sympathiques avc moi , mais j'ai eu peur il m'a dit des détails de ma vie impressionnants il a su qu'il avait la trentaine etc ...

Je vais te dire une chose: je n'ai pas toujours compris que croire en Dieu, ça voulait dire croire au destin, bon ou mauvais, croire que seul Dieu Peut et personne d'autres, et que si Lui voit ce qu'Il adviendra, nul n'est assez puissant pour en savoir autant que lui, et que Dieu ne nous a pas privé du libre-arbitre. Crois-moi y'en a pas beaucoup qui ont compris ça de façon innée malgré ce qu'ils veulent faire croire donc si tu as fait une erreur, parfois ça nous apprend des choses.

Maintenant tu es troublée par ce que t'as dit ce charlatan? Il n'est pas impossible que certains devinent des choses sur le présent ou le passé. Que ce soit par psychologie (tu as peut-être lâché une info sans t'en rendre compte et il en a déduis des choses. Il y en a qui sont très fort pour comprendre très vite!) ou autre moyen.
Mais l'avenir, il n'appartient qu'à Dieu.
Il faut vraiment que tu sois convaincue de cela, sinon tu vas t'égarer.

L'avenir inquiète. On cherche des moyens de se rassurer, des réponses à l'inconnu mais avoir la foi c'est aussi admettre que nous ne sommes pas maître de notre destin, que nous devons faire ce qu'il faut et avoir confiance en Allah soubhana wa ta3ala et lâcher-prise...

Ce qui doit arriver arrivera. Quoique tu fasses.

Tu veux une réponse à tes questions? Pose-les au Seul et Unique qui a les réponses. Il nous a offert son aide quand on ne sait plus quoi faire par un moyen très simple: salat istikhara
Renonce à tes voyants, corrige ce que tu sais être des erreurs et adresse-toi à ton Seigneur.
l
5 décembre 2013 15:57
Citation
chalila a écrit:
lakraymi, je cherche vraiment de l'aide le haram est fait je sais que c'est pas bien mais ce que je veux dire par là, c'est que si vraiment je m'accroche à cette relation peut-on changer ce qu'il a dit ? Parce que sûrement qu'un voyant ne sait pas tout et qu'Allah m réserve la surprise de me marier avec lui



je n'ai pas lu tous les commentaires (faute de temps)
si je comprends bien, cette relation est juste virtuelle pour le moment; en attendant de vous rencontrer!
garde en tete le fait de ne pas trop t'enflammer, c'est juste une connaissance, arrête de te faire trop de films, car des fois la déception est très très forte.

rencontre le d'abord, discute avec lui, apprends à mieux le connaitre s'il te convient vraiment et si ça marche pense à la suite !!!!
w
5 décembre 2013 16:16
Citation
nana2721 a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
chalila a écrit:
Salam à tous et à toutes,

Tout d'abord, merci de m'écouter d'avance.

J'ai rencontré un homme par un chat , au début on parlait quelques messages par jour, maintenant on s'en envoie beaucoup plus on s'est échangé des photos, et je crois avoir eu un coup de foudre. Je suis toujours derrière mon téléphone à attendre un appel ou un message. Je sais ce n'est pas bien parce que lui il se prive pas des fois il me parle pas durant des heures parce qu'il travaille ou est avec sa famille.
Je vais le voir bientôt Inshallah j'espère que ça se réalisera car il représente déjà beaucoup pour moi.
Je ne l'ai jamais pas vu j'ai le droit de ressentir tout ça ?
Il y a quand même un mais, il a 10 ans de plus que moi (32 ans) et j'imagine bien qu'à cet âge là, il a du déjà avoir des rapports sexuels... Seulement, je me demande attendra t-il jusqu'au mariage ? Si jamais il veut plus. Les filles, dîtes-moi comment vous faites pour le faire attendre ? J'ai vraiment pas envie que cela finisse, si jamais on prévoit d'être ensemble.
Tout ça pour dire qu'au jour d'aujourd'hui peu de personnes attendent jusqu'au mariage , les hommes sont-ils capables d'attendre 1 an ou 2 jusqu'au mariage ? Ou bien nous trompent-ils ? Les hommes vous pouvez répondre ce serait gentil...
Ma discussion part un peu dans tous les sens mais j'ai tellement de questions...


Merci confused smiley


J'ai rencontré un homme par un chat
la prochaine fois essaie les rencontres par les chiens,
sûrement plus de chance de réussir avec les chiens qu'avec les chats

hahahaha mdr
apres le chat elle est parti voir un voyant
ya des gifles qui se perde

au lieu de faire salat el istikhara mademoiselle et aller voir un voyant
c'est vrai j'avais oublié que consulter des chayatines c'est mieux
pauvre de toi, 22 ans et désespéré de pas trouver un mec
tfouuuu


Saluu, bein regarde pourquoi tu te casses la tête ac des relations et des rencontres sur internet, c'Est la pire gacherie de temps et d'energie qui puisse exister, tu px avoir une vide différente et c'est au moment que tu ne t'y attends pas que ça va arriver, et ça a un meilleur goût, une rencontre ds la vraie vie qui commence par le premier regard, sinon quand c'est provoqué par internet et tout le reste c'est vrmt pas bon puis ça ne mène à rien ! sauve tn énérgie et investit la ds klk chose qui te reviendra pas le bien ! ça donne une assez mauvaise idée sur les filles au maroc franchement ça fait de la peine que les filles au maroc aient une mentalité pareille ! sinon bein fais ce qui te semble correct bonne chance !
5 décembre 2013 16:17
bonjour chatilla,
Moi j'aurais voulu t'écrire plein de choses mais désormais, je vois que t'es bien emballé donc fais attention a toi tout simplement, tous les yabies qui ont donnés des réponses a ton message sont vrais parcequ'il est rare que cela marche a moins qu'il est un miracle, ecoute les paroles qui te font pleurer et non les discours qui te font rireNo no
K
5 décembre 2013 17:53
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Il va juste te tirer et partir, tu crois que les mecs d'internet rencontrent pourquoi faire, moi les mecs d'internet j'ai pas confiance, il t'a rencontrée une fois par ce biais, il voudra toujours recommencer avec une autre et ainsi de suite

Même marié un mec qui était sur Mektoube aura envie d'aller rencontrer encore dans ce site

Vous voyez vraiment le mal partout c'est pas possible sa ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
c
5 décembre 2013 18:03
Merci à tous et à toutes et lakraymi si je l'ai rencontré

sibelling oui faut plus que j'y pense. Au fond, j'ai eu recours a ça parce que j'ai peur de tout et au final c'est pire. J'ai tellement peur de souffrir. Le mariage me fait rêver et j'aimerai tant que LUI ce soit le bon et du coup qu'il m'aie dit ça j'ai peur . Mais c'est Allah qui me destinera à lui ou pas. Est-ce que tu comprends ma peur de souffrir ?
m
5 décembre 2013 18:14
Franchement on a tous vu sur se site
Si la personne t'aime je ne voix pas pourquoi attendre ouiiiiii le bon discours on a le temps on viens de se rencontré enfin tous pour éviter un espoir
5 décembre 2013 20:11
Salam

je vais te répondre, mais vient pas me dire tu me juges blablabla te juger serait te dire que tu vas aller en enfer et ce n est pas ce que je vais te dire

t as été chez un voyant tas commis le pire des péchés. C est un fait et tu le dis toi même.
ce qui me choque c est que tu est plus inquiété pour la suite de ta relation (illicite biensur ) que pour les conséquences de ton péché. Je sais pas si tu as saisi l'ampleur de ton péché en fait ... Mais je crois pas vu comme tu réagis.


si je devais te donner un conseil ce serait de te repentir sincèrement avant de continuer quoi que ce soit. Comment veux tu qu'Allah t'aide pour ta relation alors que tu lui as tourné le dos !?

REVEILLE TOII NOM DUN CHIEN !!!!!!!!!!

je ne suis pas parfaite, je te fais juste un rappel après que tu l'acceptes ou non ce nest plus mon problème mais par pitié reveille toi

(je répète, ne me sort pas la phrase de "arretez de me juger " je ne supporte vraiment pas)

Qu'Allah te guide et nous guide
qu'Allah te pardonne et nous pardonne

qu'Allah t'aide à ouvrir les yeux
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook